Citation 58

216 14 0
                                    

-Comment ose-tu dire que je n'ai pas changé ?
-J'ai pas à me justifier auprès de toi quelque soit mes choix.
-Comment ose-tu dire que je suis la même qu'en arrivant ici ? Avant de connaître Burke ? Et Owen ? Et toi ? Ta vie semble différente parce qu'elle comprend une maison, un gentil mari, des enfants et la mienne semble la même, mais ce n'est pas le cas. J'ai changé, je fais ça toute seule. Et c'est... C'est aussi difficile que ce que tu fais. Mais je pensais pouvoir toujours compter sur toi.
-Je suis tellement jalouse de toi, je voudrais aussi casser la baraque. Tu as fais ce que j'ai essayé de faire et j'ai pas réussi. Et tu sais même pas comment t'as fais. T'as le temps et la concentration nécessaire, tu n'es plus la même qu'en arrivant, tu es ce qu'on avait l'intention d'être toi et moi
-Et tu es devenue une chose... À laquelle on s'attendait pas. Tu es... Aussi bonne en tant que mère qu'en tant que chirurgien. Et je suis ravie pour toi. Mais nos routes se sont séparées. 
-Je sais. Et j'ai pas envie de rivaliser avec toi. Mais c'est ce que je fais ! Parce qu'on est censée se pousser l'une l'autre afin d'être meilleure, pour toujours depuis le premier jour, n'est-ce pas ?
-Ouai.
-Okay.
~Cristina Yang et Meredith Grey~ 

Citations Grey's Anatomy T.2Where stories live. Discover now