4 _ Chapitre 11

2.1K 208 78
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Je le regardai. Il détourna le regard, surement blessé par mon comportement. Je m'approchai de lui et il releva doucement la tête, s'attendant certainement au pire. Sauf que je ne voulais pas lui balancer les choses comme ça.

_ « On... On peut discuter ? Lui demandai-je.

_ Hum... Viens. »

HoSeok retourna dans sa chambre donc je le suivis. J'avais mal au bide mais je devais arrêter de lui faire du mal inutilement. Je devais lui dire la vérité. J'entrai dans sa chambre. Je m'asseyais sur le lit pendant qu'il ferma la porte derrière lui. Il resta debout mais je tapotai doucement la place à côté de moi. Il s'installa mais en gardant une certaine distance entre nous. Je soupirai un bon coup pour trouver du courage.

_ « Pas la peine de prendre des pincettes, me dit-il soudainement. Je sais très bien ce que tu vas me dire, je ne suis pas con.

_ ... Je... Je suis désolé. »

C'était minable de s'excuser, je le savais mais je ne savais pas quoi dire d'autre. Je baissai la tête et je l'entendis soupirer.

_ « TaeHyung, dis-le clairement.

_ ... Dire quoi ?

_ ... »

Il me regarda sérieusement dans les yeux. Ok... Je n'avais pas de courage. Lui dire en face que je n'avais plus de sentiment pour lui, c'était difficile.

_ « Je... Je ne suis plus le même qu'avant. J'ai essayé de redevenir le TaeHyung doux et gentil sauf que... Je n'y arrive pas. J'ai essayé de retrouver mes sentiments pour toi, en restant à tes côtés, mais... Je n'y arrive pas. J'ai essayé d'être le type que tout le monde voulait que je sois mais... Impossible. Je ne peux plus faire semblant et je ne peux plus te faire de mal en te donnant de l'espoir. Tu... Tu es mon premier amour, mon premier petit-ami, ma première fois... Tu es beaucoup pour moi, HoSeok.

_ Toi aussi... Tu es aussi ma première peine de cœur... Avoua-t-il, la gorge nouée.

_ Je m'en veux de ne pas être redevenu celui que j'étais.

_ Tu as vécu des choses horribles. Moi, je m'en veux de ne pas t'en vouloir. Je voudrais te détester mais je n'y arrive pas parce que je me dis que ce n'est pas entièrement de ta faute. Ca doit être de la mienne aussi. Peut-être que j'ai mal géré ton retour et...

_ Non, non, non, HoSeok. Tu as tout bien fait. Tu as pris soin de moi comme il fallait mais c'est moi, j'étais déjà quelqu'un d'autre à ce moment-là. Donc tu n'y es pour rien. Je t'assure. Si j'avais juste ma tête, j'aurais pu continuer à t'aimer mais... Mon cœur ne m'écoute pas.

_ Ton cœur... Il... Il va vers lui, c'est ça ?

_ ... »

Je baissai la tête. Je voulais me glisser sous le lit pour disparaitre. Je ne voulais pas l'avouer mais... J'hochai doucement la tête.

Mon SangWhere stories live. Discover now