2 _ Chapitre 15

3.9K 366 140
                                    

_ « Couic ? » Me demanda-t-il, sur le point de tuer JaeHyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


_ « Couic ? » Me demanda-t-il, sur le point de tuer JaeHyun.

J'ouvris la bouche car il allait le faire mais... Il fut propulsé plus loin par un coup puissant. Falko ? Il n'avait plus sa selle et je vis qu'il était blessé comme s'il... Etait passé par un petit espace ? Je regardai l'endroit par lequel j'étais entré. Il était passé par là ? Mais ce n'était pas le moment de réfléchir ! Falko alla jusqu'à HyunWu et il commença à le piétiner avec force. Ses sabots lui brisèrent plusieurs os alors j'en profitai pour courir jusqu'à JaeHyun. Je me penchai sur lui.

_ « ... Tue-moi... Soufra-t-il.

_ Non ! On va vous soigner ! Lui dis-je.

_ Ils... Ils sont tous morts... Mon clan... ! Je dois mourir !! »

Je ne savais pas quoi faire. Il me fit un regard suppliant mais je ne pouvais pas. Je posai ma paume sur son torse pour essayer de le soigner. Je me concentrai mais... Un hennissement brisa mes tympans ! J'arrêtai les soins à JaeHyun et je regardai HyunWu et Falko. Falko chancela sur ses pattes pour aller s'écrouler plus loin. Non... Non ! Je regardai HyunWu et sa main droite était recouverte de sang. Il se redressa en léchant ses doigts avec appétit. J'eus alors le goût du sang dans ma bouche. Je dus l'ouvrir de plus en plus pour faire de la place à mes canines grandissantes. La rage s'empara de plus en plus de mon corps.

**********

JungKook se leva lentement et il fit craquer son cou. Il marcha doucement vers HyunWu, qui ne bougea pas d'un pouce. Il attendit son adversaire qu'il avait réussi à énerver. Il était fier car il allait enfin pouvoir se battre sauf qu'il ne savait pas à quel point JungKook était loin. Il ne savait pas qu'il avait réussi à énerver le HwangJe qui sommeillait au fond du gentil JungKook. HyunWu allait le regretter et bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. JungKook s'arrêta à quelques centimètres de HyunWu, qui ne bougea pas d'un pouce. JungKook montra toutes ses dents dans un long sourire effrayant. HyunWu commença à trembler en entendant le rire démoniaque de JungKook. Il voulut reculer mais JungKook l'attrapa en une fraction de seconde par le cou. Ses ongles étaient devenus des griffes acérées qui firent couler le sang d'HyunWu. Il retira son sourire diabolique et jeta HyunWu à l'autre bout de la cour. Le jeune voulut se relever mais c'était déjà trop tard ! JungKook était déjà devant lui et il lui sauta dessus. Les crocs lacérés du HwangJe se plantèrent dans son épaule pour arracher son muscle dans une giclée de sang. HyunWu hurla à la mort en sentant sa chair être déchiquetée. Il tomba au sol et JungKook cracha la chair qu'il avait dans la bouche. Il regarda sa main puis grâce à ses griffes, elle entra facilement dans la chair et l'estomac d'HyunWu. Il fit bouger ses doigts à l'intérieur pour faire souffrir sa victime sauf... Que la vie l'avait déjà quittée. Frustré, JungKook retira sa main du corps et il se lécha les doigts avec le même sourire qu'HyunWu avait eu. Il recula d'un pas puis se retourna vers Falko, à l'autre bout de la cour. La tristesse commença à l'envahir et JungKook reprit peu à peu possession de son corps. Il tomba à genoux et s'effondra au sol.

Mon SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant