22.

5.1K 265 9
                                    

Nous arrivons bien vite chez moi, là où nous allons passer le reste de la journée. Une chose appréciable de ma maison c’est que nous avons une piscine avec un jardin plutôt bien, donc nous avons décidé de faire une après-midi baignade.

Je sors de ma voiture en même temps que mes amies et Camila puis vais ouvrir la porte de chez moi en les invitant à rentrer. Nous sommes accueillis par Chris et Taylor qui sont en vacances depuis une semaine et qui passent leur vie à ne rien faire si ce n’est lire et voir Esther pour mon frère alors que pour ma sœur c’est seulement regarder des films et sortir avec ses amis.

-Maman est présente ce midi ?

-Non elle aide encore papa me répond mon frère en levant les yeux de son téléphone. Bien qu’il passe encore beaucoup de temps sur ses livres, il est de plus en plus sur son portable depuis qu’il est en couple.

Je laisse finalement les filles faire ce qu’elles veulent dans le salon où elles sont assises pendant que moi je me dirige vers la cuisine dans le but de trouver quelque chose à manger. Il y a toujours de quoi préparer un bon plat chez moi seulement je ne me vois pas faire des pâtes pour sept personnes, ou bien un autre repas, ça serait une trop grosse préparation. Je souffle un peu en réfléchissant.

-Qu'est ce qu’il se passe Lau ? Je me retourne vers Normani qui me sourit gentiment.

-Je ne sais pas quoi préparer pour manger.

-Ah c’est juste ça rigole-t-elle. Ne t’inquiète pas on va commander des pizzas. Je hausse les épaules à son idée.

-Ouais pourquoi pas alors.

-Je vais voir les autres pour qu’ils me disent ce qu’ils veulent. Je hoche la tête.

Le temps qu’elle s’en aille, je commence à préparer des verres et une bouteille de coca bien fraîche. Je dépose tout ça sur un plateau pour que ce soit plus simple pour moi à amener dans le salon après ça. Je la vois finalement revenir avec un papier où elle avait tout écrit. Je la remercie en souriant puis appelle la pizzeria qui m’explique qu’avec le nombre de pizzas commandées nous ne seront pas livrées avant une petite heure. Je raccroche et pars dans la pièce d'à côté accompagnée par mon plateau.

-Les pizzas arriveront dans une heure environ.

-Génial j’ai super faim dit Camila avec des yeux brillants pendant qu’on rigole.

-Comme toujours quoi rétorqué-je avec un clin d’œil en sa direction. Elle roule des yeux à ma remarque alors que je rigole.

-Certes mais j’ai de la chance je ne grossis pas. Quoique si ça venait à arriver tu serais contente puisque ça te ferait plus de moi. Je prend un faux air affolé suite à sa remarque et lui réponds rapidement.

-Ok pas de pizzas pour toi, commence un régime tout de suite. Pendant qu’elle me lance son regard dépité, les membres présents dans la pièce et moi-même rigolons.

Je la regarde dans les yeux. Je lui envie un bisous avec mes lèvres alors qu’elle me lève son majeur. Je suis tellement contente de l’avoir à mes côtés.

~

Les pizzas terminées depuis une vingtaine de minutes, nous sommes désormais tous près de la piscine. Dans l’eau je vois ma sœur, Ally, Normani et Dinah en train de s’amuser au volley. Je rigole légèrement quand j’entends Dinah engueuler Normani d’avoir raté la balle alors que c’est la faute que la première qui n’assume pas. Mon frère, comme moi, est sur un transat en train de lire en bronzant, chose qu’il arrive plutôt bien à faire. Je lui envie ça d’ailleurs parce que moi si je veux espérer changer de teinte de peau, il faut que je passe des journées entières sous le soleil, alors que lui non.

Je sens un corps venir s'allonger sur moi. Je n’ai pas besoin d’ouvrir mes yeux que j’avais fermés juste avant pour savoir qui c’est. Je passe mes mains dans son dos tout en le lui caressant doucement. Sa tête est posée dans mon cou et son bras gauche est sur mon ventre, du moins ce qu’il en reste puisqu’elle est avachie sur moi.

-Tu vas bien ?

-Oui je voulais juste t’avoir dans mes bras. Je souris en entendant ça.

-Attention tu deviens mignonne et mielleuse.

-Ne rêve pas Lauren, je plaisantais, c’est juste pour t'empêcher de cramer avec le soleil tellement tu es blanche. Je rigole à sa réponse et la serre un peu plus contre moi.

Je me remets à penser à la semaine passée après le baiser qu’elle m'avait offert, en quelque sorte. Il avait été tellement parfait, comme la nuit qui avait suivie puisqu’elle avait dormi dans mon lit et dans mes bras. Nous sommes ensemble depuis le lendemain où nous avons un peu parlé de cette situation. Elle m'a avoué que ça faisait quelque temps qu’elle voulait plus avec moi mais n'avais jamais osé me le dire jusqu’à mon anniversaire. Je crois que l'alcool l'avait un peu aidé se soir là même si elle ne me l'a pas dit comme ça.

Les filles ainsi que mon frère et ma sœur ont directement été mis au courant parce qu’on voulait leur dire, et surtout moi. Bien évidemment ils ont tous été très content pour nous et j’ai appris que Taylor s'y attendait fortement, d'où la remarque qu’elle m’avait faite un jour quand elle était dans ma chambre. Elle me surprendra toujours. Mes parents ne sont pas au courant, tout comme les siens, et même si elle ne veut pas me dire la raison, j’accepte son choix de ne rien leur dire.

Une chose appréciable c’est que nous nous lançons toujours des piques, notre relation n’est pas devenue niaise même si nous avons des moments de tendresse comme actuellement c’est le cas.

Je sens qu’elle m’observe alors j’ouvre les yeux. Son visage est juste au dessus du mien, tout sourire. Elle est tellement naturelle et belle à la fois. Elle n’a pas besoin de tous ces artifices de beauté pour être magnifique. Je lui embrasse chastement les lèvres puis la regarde.

-Tu viens te baigner ? Elle secoue la tête.

-Non je n’ai pas envie de me mouiller les cheveux. Je roule des yeux à sa remarque en souriant.

Je lui embrasse la joue rapidement puis lui fait comprendre qu’elle doit s’enlever pour que je puisse aller dans l’eau. Une fois toutes les deux debout, je vois qu’elle va pour se rallonger sur le transat. Juste avant qu’elle n’y soit installée correctement, je la prends par la taille alors qu’elle se débat.

-Lâche moi Lauren ! Je rigole et continue d’avancer jusqu’à la piscine devant laquelle j’arrive rapidement. Si tu fais ça, tu es morte.

-Encore des menaces camz, tu n'en a pas marre ? Je ne lui laisse pas le temps de répondre et saute dans l’eau en rigolant. Elle va m'en vouloir seulement quelques secondes, je la connais maintenant.

Nouveaux voisins (Camren). Donde viven las historias. Descúbrelo ahora