I love you.

190 27 37
                                    

Les deux amoureux se lancèrent un regard entendu et le point de Boomin frappa sur la porte de la maison de Leeteuk.

Ji Ho, sa main dans celle de Boomin, appréhendait le moment où monsieur allait se présenter devant eux. Et dans quel état il serait quand ils partiraient. Car si Hwasa avait laissé partir Ji Ho sans presque rien faire, Leeteuk n'était pas comme cela. Et il comprennait, comment laisser une femme comme Boomin?

Alors, la porte s'ouvrit et la femme serra ses doigts sur la paume de Zico qui fronçait les sourcils.

Leeteuk écarquilla les yeux en voyant les deux devant lui, comme si de rien était, alors que cela faisait quelques jours qu'il n'avait plus aucune nouvelle.

- Je peux rentrée? Demanda la femme d'une voix claire.
- Pourquoi tu es avec lui? Attaqua directement l'homme.
- Zico, reste dehors, d'accord?
- Non! Cria-t-il.

Boomin eut tellement peur qu'elle recula, déglutissant alors que Leeteuk fronçait un peu plus les sourcils, appercevant la main de la femme qu'elle aimait dans celle d'un autre homme.

Il comprennait alors petit à petit, que quelqu'un avait prit sa place. Sa place qu'il n'avait pas protegé comme il aurait dû.

Ji Ho, les jambes tremblantes, se demandait ce qu'il lui prenait. Pourquoi il avait soudainement peur de la laisser avec lui. Pourtant il le devait, une dernière fois, juste cette fois.

Et Boomin, elle, qui ne comprennait pas pourquoi l'homme était si crispé, recevant une pression enorme des deux partis.

- Boomin, lâche-le et rentre!

La femme tourna la tête, voyant la peine dans les yeux de l'homme qu'elle devait marié. Elle le regarda quelques secondes, et pendant ce court instant, vu leurs moments passés ensembles. Son magnifique sourire, juste avant qu'il ne pose ses lèvres sur les siennes, ses yeux plongés dans les siens.

- Ji Ho, j'arrive, attend moi. Fit-elle.

Elle avança donc, lâchant doucement la paume de l'homme et approcha de Jungsoo qui la regardait entrer chez lui. Il ferma la porte et Ji Ho se laissa tomber au sol, ses faibles jambes ne pouvant plus supporter cette soirée.

Le leader de BLOCK B souffla grossièrement, des larmes se formant dans ses yeux alors que, ses mains aussi se mirent à trembler, sa poitrine le lançant comme jamais elle ne l'avait fait. Ce jour semblait interminable, à quel point devait-il endurer de tourment pour vivre tranquilement? Même lorsqu'il avait essayé de le faire, lorsqu'il avait simplement laissé faire les choses, voir Boomin avec cette personne le détruisait, il en mourait tous les jours, et en ce moment, il mourait tous les jours de vouloir la recupérer?

Et le pire dans tout cela, était qu'il n'était pas le seul blessé. Tellement égoïste, que celle qui avait prit soin de lui pleurait à présent, que celui qui aimait Boomin souffrait avec lui, et que Boomin était déchirée entre eux deux.

Dans cette nuit froide, un sanglot sembla brisé le silence pesant de l'une des rues de Séoul.

Il avançait des arguments incensés pour la récupérer, mentait, faisait tout de travers, alors qu'il aurait simplement dû la laisser avec lui.

" Maries-toi avec, en sachant que tu m'aimes "

Qu'est-ce que c'était que cela?

C'était à cause de ce genre de chose, de comportement, que Boomin avait voulu mettre fin à ses jours. A cause de lui.

Pendant ce temps, Leeteuk regardait Boomin, les bras ballants, se persuadant qu'elle venait pour lui apporter une bonne nouvelle.

- Jungsoo, je dois te dire quelque chose.
- Ne prend pas cet air grave, s'il te plait.

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now