Stop just thinking about yourself.

175 19 82
                                    

Derrière le grand rideau rouge qui cachait le staff, le manager, YG et même Zico, Boomin essayait comme elle pouvait de ne pas stresser, de ne pas regarder le nombre de personne qu'il y avait pour cette conférence de presse.

Elle inspira longuement, ne voulant pas faire de crise de panique alors que Ji Ho la regardait d'un air conceterné.

Le rappeur lui, avait donné une interview hier qui venait tout juste de sortir, enfin, ce n'était pas une interview, mais plutôt des excuses pour ses fans concernant son manque de rigueur.

Et il savait très bien que les journalistes d'aujourd'hui allaient chercher à destabilisé Boomin au plus haut point.

- Ca va aller, hein?

La pression montant petit à petit en entendant les personnes dans le public s'impatienter, elle acquiesça d'un faible hochement de tête.

- Vraiment, ça va...

Non, cela n'allait pas aller.

Elle savait que cela n'allait pas aller, qu'elle allait se faire noyer par les reproches, qu'on allait lui balancer son histoire avec Leeteuk en pleine figure, son mariage annulé, tout, tout.

Une personne du personnel arriva, un classeur contre la poitrine avant de couper Zico.

- Il faut y aller maintenant.

La jeune femme ouvrit ses yeux, lança un regard avec un petit sourire à Ji Ho pour essayer de le rassurer. Puis, sans rien dire, elle suivit la femme qui lui avait dit qu'il fallait comencer.

Lorsqu'elle arriva sur la scène, non pas cinq journalistes comme elle l'avait demandé à YG, mais plus de trentes attendaient derrière leur ordinateur. Alors lorsqu'elle s'avança vers le pupitre, une pression en plus intervint.

La pression de tout faire foirer, sa carrière comme celle de Zico, parce que si on pouvait contenir cinq personnes, on ne pouvait pas en contenir trente d'écrire des absurdités.

- Bonjour, fit-elle professionelement, je suis Boomin de ZYMB et je vais répondre à vos questions en toute franchise et sans langue de bois.

Les scribes tapèrent donc, puis quelques flash d'appareils photos se projetèrent dans la salle, avant qu'un homme ne se lève.

- Pourquoi avez-vous décidé de rompre avec Leeteuk?

Comme prévu, ils commençaient déjà avec une question difficile. Devait-elle répondre ce qu'elle avait apprit de lui, ou tout simplement qu'elle aimait Ji Ho?

- Je n'ai jamais arrêté d'aimer Woo Ji Ho, et cela m'embarrassait de...
- Pourtant, il y'a quelques années, vous étiez connu pour être proche en tant que grand frère et petite sœur, comment avez-vous changer de position par rapport à lui?
- Je n'ai jamais changé de position par rapport à...
- Alors vous nous dites que vous nous avez menti pendant plus de cinq ans?

Ne sachant que répondre, la femme ouvrit la bouche, dépourvu de raison alors que le journaliste souriait, content de la mettre au pied du mur.

- Non, ce n'est pas...
- C'est tout pour moi.

Ji Ho mit sa main sur sa tête, puis la fit glisser jusque sa bouche pour manger nerveusement son ongle en regardant la femme.

- Boomin, est-il vrai que vous avez accepter de vous marier avec le leader de Super Junior?
- Vrai.
- Et tout d'un coup, vous décidez de partir dans les bras d'un autre? Pourquoi?
- Cette relation m'empêchait plus de respirer qu'autre chose...
- Pourtant vous lui aviez dit que vous vous marierez. La coupa-t-elle.
- Tout le monde revient sur ses décis...
- Pas lorsqu'elles sont réfléchies. Etes vous sûr d'y avoir bien réfléchi, de partir dans les bras de Woo Ji Ho?

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now