What did you try to do?

254 37 46
                                    

Au milieu de toutes ses personnes qui s'amusaient, dançaient et rigolaient, Boomin était assise au bar, le regard vide et un nœud à la gorge.

Ses amis faisaient partis de la fête, et ne semblaient pas se soucier de celle qui avait refuser de se mêler à la foule.

Même Manho, M.H, la rapeuse de son groupe, en avait marre, d'elle. Elle en avait marre, de la voir pleurer, et de la voir faire pleurer son grand frère.

Que devait-elle faire? Boomin en était tellement perturbée. La veille, elle avait encore regardé les fichiers dans la clef USB en pleurant.

Elle n'arrivait même pas à boire, elle ne méritait même pas d'oublier, elle devait souffrir. Elle devait ressentir ce qu'elle faisait subir à Ji Ho et à Jungsoo.

Hanbin se posta à côté de sa copine, regarda avec elle le visage inexpressif de Boomin.

- Ce n'est pas la Boomin qui j'ai connu... Souffla le leader d'iKON.

A une certaine époque, Boomin était la plus energique, celle qui réconfortait tout le monde, celle qui courrait partout et rigolait tout le temps, sans vraiment se soucier de ce qui l'entourait.

- Hanbin... je ne sais pas quoi faire pour elle et Ji Ho...

Manho était si desespéré, tirallée entre son amie et son frère, ne pouvant blâmé ni l'un ni l'autre. Il ne fallait pas oublier que Boomin se mariait le mois prochain avec Leeteuk, et que cela n'était pas qu'une histoire entre eux. Que les médias allaient être averti, que les agences allaient surement mettre en pause les artistes, que les fans allaient mal le prendre.

Boomin se leva de son siège, son estomac la torturant encore et encore à cause du stress.

- Tu vas où? Demanda alors Hanbin.
- Je suis fatiguée, je vais rentrer.
- Tu veux qu'on te ramène?

Boomin avait seulement besoin de se retrouver toute seule, elle voulait seulement reflechir à une possible solution.

- Ca va aller, merci.

La femme ne se força même pas à sourire et passa devant ses amis sans rien dire de plus, en ayant assez de parler des heures et des heures pour dire les mêmes choses.

La chanteuse marcha alors d'un pas calme, essayant de calmer ses spasmes comme elle le pouvait en soufflant par moment.

Pendant ce temps, Manho envoya un message rapide à son frère, s'excusant au plus haut point, par crainte que Boomin ne puisse pas rentrée toute seule pour cette fois.

Et comme si toutes les routes menaient à celle-ci, la femme se trouva là où elle avait donné rendez vous à Zico pour la dernière fois et qu'il ne s'était pas présenter.

Elle s'avança alors devant la rambarde, les mains dans les poches et le regard sur la rivière.

Boomin avait beau tourné la situation dans tous les sens, elle avait beau essayé de voir tous les aspects, elle ne trouvait aucune solution. Elle était seulement entre quatres murs qui se remplissaient peu à peu d'eau, et elle perdait pied. Bientôt, elle n'allait plus avoir d'air, bientôt, elle aurait la tête sous l'eau et se debattrai en vain. Il n'y aurait pas de porte qui s'ouvrirait pour faire s'échapper le liquide.

Elle était comparable à une personne qui se vidait peu à peu de son sang, qui essayait comme elle pouvait de faire un garôt sur la plaie, mais que tout était déjà perdue d'avance, car la déchirure était trop forte.

Boomin avait perdu.

La femme posa ses mains sur le fer froid, se demandant si elle devait vraiment abandonner, si elle avait vécu autant de chose pour qu'elle abandonne alors qu'elle allait se marier, qu'elle allait fonder une famille et se stabiliser.

𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖𝕤𝕤𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕣𝕠𝕪𝕖𝕕 𝕞𝕖; woo ji hoWhere stories live. Discover now