Sam au contrôle et coup de file

2.6K 160 16
                                    

.

   Arrivé à la fin du tournage je m'étonne moi même, j'etait sur que j'allais craquer et embrassé Sam mais j'avais su me retenir au pire moment et me concentrer sur mon acting.

- Franchement bien jouer Anthony on jurerai que tu as fait ça toute ta vie, si tu le désire le rôle est à toi.

   Je fixe le metteur en scène un sourire aux lèvres et lui tend la main, après tout je ne peux pas dire que ça ne pas plu.

- J'en serait ravi d'accepter.

- Très bien alors bienvenue parmi nous ! On compte sur toi !

   Il me donne une tape sur l'épaule en même temps qu'un sourire avant de rejoindre mon frère. J'en suis sincèrement ravie ce boulot est tellement bien, j'ai adoré.

- C'est un bon compliment de sa part.

   Souligne Dylan Spencer l'acteur dans le rôle de Noah mon petit frère. Avec lui je me suis directe entendu on a des délire semblable et c'est pas pour me déplaire ça m'a même sûrement aidaient à tenir pour Sam. Par contre l'actrice dans le rôle d'Isabelle passe un peu moins avec ses regards sur mon "manager". Emma nous rejoins et je reste quand même polie j'ai aucune idée si Samy veux qu'on le montre au travail et j'avoue que ça ça me fait un peu peur.

- C'est vrai que pour une première fois t'es vraiment balaises.

   Me sourit Emma.

- Merci, ça m'a beaucoup plu de faire ça en tout cas.

- On avait vu Anthony.

- Oui tu vois tout Dylan.

- Bas ouais que veux tu je suis trop balèzes.

   Je fixe Dylan et on éclate de rire. On s'envoie quelques tiques affectifs et la conversation continue ainsi jusqu'à ce que je sente une présence derrière moi. En tournant la tête je vois Sam sa main dans une de mes poches arrières et lui même vraiment proche. Je me mord la lèvre pour ne rien tenter. Autour de nous la conversation s'est arrêté et Dylan et Emma nous regarde étrangement ne sachant probablement comme moi pas vraiment ce qui va se passer. Mes yeux ne quitte pas ceux de Sam et il décide de rapprocher doucement son visage avant de poser ses lèvres sur les miennes doucement, trop doucement à mon humble avis. Je pose ma main sur sa hanche et approfondi notre baisé, fermant les yeux le laissant dominé l'assaut. Il fouille ma bouche calmement, sa main venant se positionner sur mon cou avant de s'écarter. J'en fais de même et relâche Sam qui pourtant garde sa main dans ma poche arrière.

   Je constate très vite que Sam vient de lui même m'embrasser même, si c'était bref, devant les autres, qui nous regarde les yeux écarquillés. C'est si rare de voir deux mec s'embrasser ? Ou alors ils ne s'attendait tout simplement pas à que ce soit nous ? Enfin bref je ne laisse pas trop le temps au question et embarque Sam dans la pièce qu'on m'avait désigné comme ma loge. Je dois avouer que là je suis tellement content et aussi plein de questions. Je relâche mon Samy lorsqu'on est arrivé et ferme la porte directe. Sam me regarde d'un œil étrange ses sourcils légèrement froncé ne comprenant pas mon geste.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai adoré franchement mais je me demande pourquoi t'a fait ça ? Alors que tu étais le premier à dire que tu ne voulais pas qu'ils l'apprennent ainsi.

- Je voulais pas qu'il l'apprennent en nous retrouvant limite à poils en train de faire certaines choses que ton esprit pervers à bien envie de faire...

- Dit pas que le tien n'en a pas envie aussi ?

   Je le coupe et obtient un regard courroucé de sa part s'opposant avec son sourire au coin de ses lèvres.

- Mais... je t'ai juste embrasser et je l'ai fait car c'était un exploit pour toi de ne pas l'avoir déjà fait, alors que tu en mourrais d'envie et que tu voyais certainement mal le regard d'Emma sur moi.

   Je détourne les yeux me rendant compte qu'il me perce totalement à jour. C'est bizarre putain, je crois que j'aime cette sensation mais elle m'est aussi très étrange.

- Ok tu as raison.

- Je sais.

  Il dit ça naturellement et je le sens se rapprocher de moi, la chaleur monte une nouvelle fois et mon cœur accélère. Je relève les yeux sur Sam et le défi du regard de continuer, ce qu'il fait. Ça main se rapproche de ma taille, soulève très lentement le sweat et se pose sur mon ventre remontant doucement vers mon torse créant une infinité de frissons dans mon corps. Il est électrisant ce mec quand il veut. Sa main remontant lentement vers un point précis laissant une multitude de sensations sur son passage. J'ai un mouvement de recul, d'appréhension, d'immense désir, tout entremêlés lorsqu'il pince le bouton de chair de mon torse. Très vite sa main quitte mon torse et il me soulève les mains sur mes cuisses de part et d'autre de lui. Il se retourne et me pose en quelques enjambé sur un meuble dont j'avais absolument pas remarqué l'existence. En un instant sa bouche fend sur moi et il me possède m'électrisant totalement. Je ferme les yeux le cœur pris avant d'entendre un bruit et de les rouvri remarquant la porte ouverte et l'auteur dans l'entrebâillement. Sam se redresse brusquement et se pose à côté tandis que mes fesses quitte le meuble.

- Euh... Je... Euh...

  J'observe l'auteur qui n'est absolument pas choqué ayant le regard étincelant.

- Ne vous en faites pas pour si peu. Sourit-elle.

- Euh... D'accord...

- Je tenais juste à vous dire que vous avez fait de l'excellent travail aujourd'hui.

  Sur ces mots elle se retourne puis nous regarde en lançant.

- Vous faite un très beau couple !

  La porte se ferme et je souffle.

- Désolé je me suis laissé importé.

- C'est pas ta faute Sam, moi aussi.

   C'est ce moment que mon portable décide de sonner. Je fouille les poches de mon bas mais rien.

- Tien Anthony.

   Je fixe Sam qui me tend mon téléphone.

- Ah merde j'avais oublié qu'il était avec mes affaires et pas sur moi.

   Je regarde l'écran et mon cœur se stoppe en voyant de qui vient l'appel, "maman".

----------------------

Normalement les deux prochain chapitre sont du point de vue de Sam

J'espère que vous avez aimé et que vous m'en voudrais pas trop pour la suite bisous !

Succombe moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant