Chapitre 11 : Sam passe à l'action !

6.9K 378 74
                                    

Coucou les gens 🙋 j'espère que vous allez bien, moi je suis malade est le mec pour qui je crac m'a mis un gros vents sans s'en rendre compte... Bobo aux cœur cœur. Je vais viré de bord XD

Bref voilà la suite et y a un changement de pdv avec les étoiles (*) j'espère que vous apprécierez je vous sors la partie 2 au plus vite (j'espère demain)

Vidéo elle me fait penser à ce moment là il s'agit du couple Ian et Trevor de shameless (deux actif 😂) et de la chanson wild heart d'hannah trigwell

Bonne lecture 🙋

--------------------------------------------------------

Je me réveille doucement et constate que je ne suis pas dans ma chambre ni même dans mon lit mais celui de Sam avec ce dernier, nu et écroulé sur mon torse. Je me rends facilement compte que moi aussi je suis nu. Qu'est ce qui s'est passé hier ? J'en ai aucune idée. Par contre j'ai mal à la tête c'est fou j'aurais pas du boire autant. Mais je crois pas qu'on ait fait quelques choses, car baisé un mec comme Sam ça ne s'oublie pas. Et encore moins être baisé par Sam. Putain, pourquoi je fantasme sur ça ? Tu es actif Antho je te rappelle. Tu baise tu ne te fais pas baisé même si Sam est vraiment... Putain je deviens fou ma parole. Fou de lui me glisse une petite voix dans l'oreille. Voix que je préfère ignorer.
Je reporte mon attention sur Sam qui dort calmement soulevé au rythme de ma respiration. J'avoue que j'aime ce tableau même si sa ressemblance avec celui d'un couple me mets mal à l'aise. Je contemple un Samy qui ainsi endormie semble calme et heureux. On ne dirait pas que cet homme est un garde du corps, il ressemble bien plus à un petit chiot qu'un grand méchant loup de garde du corps. Pour une fois je vois un Sam confiant et apaisé et j'espère secrètement que j'y suis pour quelques choses. Je l'observe encore un long moment avant qu'il n'ouvre doucement les yeux me coupant de mes pensées. Je le vois frotter ses yeux comme un petit enfant, vraiment mignon mon Sam j'avoue.

- Il s'est passé quoi hier soir ?

Il me regarde encore à moitié endormi avant de se redresser, me tournant le dos et de prendre une voix agacé.

- On a rien fait si c'est ça ta question.

Limite vexé. Je pose ma main sur son torse l'attirant contre moi de nouveau, le laissant atterrir son dos sur mon torse.

- Hey doucement sois pas sur la défensive dès le réveil Samy.

Bizarrement il se laisse faire pour une fois mais semble troublé. Et je le connais mon petit Sam.

- Qu'est ce que tu attends de moi Anthony ?

Sa question me prend de cour. Et plus j'y réfléchis plus je comprends que je lui dois d'être honnête. Alors ? Qu'es ce que j'attends de lui ?

- Honnêtement je n'en sais rien moi même. Je te veux dans mon lit ça c'est sûr mais mon cœur veux autre chose que mon esprit ne veux pas.

J'ai décidé d'être honnête et j'espère de tout cœur que ça ne se retournera pas contre moi. J'entends Samy glousser et je devine ce qu'il va dire...

- Tu fait de la philosophie maintenant ?

- Oh le méchant, dis-je faussement blessé. Je m'ouvre un peu et tu te moques ? Si c'est ça je te boude !

Il rigole et c'est la première fois qu'il le fait vraiment avec moi...

- J'y crois pas une seule seconde Antho.

Comme pour appuyer la suite de ses paroles. Il se défait de mon bras sur son torse et se retourne face à moi, ses deux mains posé de part et d'autre de ma tête. Euh... je rappelle qu'on est nus ? Il est à quatre pattes au dessus de moi, putain. Faut que je me concentre sur son visage, même si baisser mes yeux pour jeter un œil à son anatomie me fait envie. VRAIMENT ENVIE.

- Par contre je dois admettre que ça à du te coûter de dire ça.

Comme un gamin je fronce les sourcils et lui tire la langue. Il glousse un sourire aux lèvres.

- Plus sérieusement. Si tu le permets j'ai deux questions à te poser Anthony.

Je sais pas vous mais moi j'ai un mauvais pressentiment...

* * * *

Hier soir Anthony s'était endormi en posant une question qui avait lourdement perturbé Sam toute la nuit. Il connaissait la réponse là n'est pas le problème. Mais pourquoi Anthony avait-il voulut savoir ça ? Se pourrait-il que ce crétin l'aime aussi ? Oui parce que Sam était amoureux d'Anthony. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas honte, parce qu'il est fière peut être même un peu trop, parce qu'il est énervant et existant, parce qu'il aime la dérision, parce qu'il n'a pas peur de ce qu'on peut penser de lui, parce que c'est un gamin chiant ou plus simplement Sam l'aime parce qu'il est juste lui. Anthony un crétin irresponsable et pervers qui le taquine toujours à la limite de le foutre en colère et en rut. Sam ne savais pas comment l'expliquer mais il aimait Anthony et cette question montrait qu'il y avait une chance que cela soit réciproque. Alors il avait décidé de ne pas laisser passer ça, de prendre son courage à deux mains et de lui poser les questions qui le troublait. Pourquoi Anthony était devenu ainsi, refusant chaque relation ? Est ce qu'il l'aime ? Et serait il près à le prouver ? Oui lui le coincé du cul avait décidé de passer à l'action. Et peut être que les conseils de miss Camilla lui seront utiles ? Espérons.

Succombe moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant