⚠Succombe moi, succombons nous part 1

7.2K 335 12
                                    

Et voilà la partie 1 que vous attendez 😂

PS vous pouvez le dire je suis un enculé 😂😂 mais la partie deux sera demain les poussin 😂😂 et ouais je fais des rime en plus 😂

Bonne lecture 🙋

_______________________________________

- Ta de la confiture sur la bouche Samy.

- Sans rien dire de plus je répare cette imperfections de son visage, léchant le coin de ses lèvres sucré, avant de me retirer de sa bouche, et passer mon bras à côté de cette homme adossé aux plan de travail afin de poser le pot de Nutella, sans le quitter des yeux.

- T'aime pas la confiture.

- Oui mais j'aime tes lèvres.

- Je l'approche le frôle de tout mon corps sans le toucher. Je le fixe, ses yeux bleu grisé et ses lèvres que j'ai envie de dévoré, ses yeux qui m'aguiche et sa mâchoire que j'ai envie de parcourir, de couvrir de baisers, ses yeux qui me défi comme le rictus aux coin de ses lèvres.
- Doucement je m'approche pour l'embrasser, mordiller ses lèvres, le taquiner un peu avant de m'écarter de nouveau et de fixer ses beau yeux. Et là tout d'un coup ni lui ni moi ne se retenons, j'ignore qui à fait quoi, qui à embrasser l'autre en premier. Mais on fini l'un contre l'autre dans un baiser endiablée, une embrassade fougueuse, nos corps chaud comme la braise et qu'une envie, goûter l'autre, se découvrir et se dévorer dans les règles de l'art. Brulant comme les flammes ardante et fébrile comme pour une première fois.
- On se cherche et se découvre nos mains parcourant nos courbes, nos corps l'un contre l'autre et notre sang rédigé au sud. Samy cherche à prendre le contrôle et je lui laisse finisant plaqué contre le plan de travail. Ses hanches jouant avec les miennes et obligé de m'appuyer pour ne pas tomber. Il délaisse ma bouche et sans reprendre son souffle, il glisse le long de ma mâchoire fini dans mon cou et je laisse échapper un gémissant pas très viril quand cet idiot se décide à y laisser une marque. Après ça il glisse à genoux défaisant ma ceinture et soulevant mon t shirt pour parsemer de baiser aussi chaud qu'un volcan mon v et mes abdos remontant vers mon torse. Je découvre ses talents et il me fait gémir de nouveau, tout tremblant lorsque qu'il s'attaque à mes tétons.
- J'égare une de mes mains dans ses cheveux, comme pour indiquer que c'est bon mais vu mes gémissements que je ne me connaissait pas je crois qu'il le sait très bien.
- Il quitte mon torse et m'embrasse de nouveau dans un baiser, un roulage de pelle infernal. Il se décide à m'enlever mon t-shirt le jetant je ne sais où et prend mon visage en coupe pour retrouver mes lèvres et jouer avec ma langue. La fièvre monte et nos corps deviennent chaud, très chaud. Samy quitte mes lèvres et d'un mouvement sec me retourne avant de me pencher sur le plan de travail à côté du Nutella. Je ressens plus que je sens sa bouche parcourir ma colonne vertébrale jusqu'au bât de mon dos. Sa main passe sous moi défait le bouton du jean et passe entre les deux tissu. Il touche mon érection à travers le tissus me transperçant d'un tremblement puissant, tellement que mes jambes ne me tiennent plus vraiment. Ses mains caresses mon dos et finissent par baisser mon pantalon et je sens ses baiser sur mes fesses à travers le tissus.

- Tu ne veux vraiment pas attendre Samy ?

- Articulais-je ma voix soumis au gémissements que Sam prend un malin plaisir à m'infliger.

- Tu ne baise ni le matin ni le soir c'est ça ? Alors l'après midi ça marche, nan, bébé ?

- Attendre d'être dans un lit Samy.

- Ma voix par en couille lorsque je sens ça langue à travers le tissus si fin passer sur la peau si fine entre le cul et les boules.

- Je comprends viens la, bébé.

- Dit-il en passant un bras autour de mon torse et l'autre vers mes reins pour me relever.

- T'a ce qui te faut dans ta chambre, non ?

- Pas toi ?

- Tu m'a déjà vu coucher avec quelqu'un ?

- Je fis non de la tête alors qu'il me tire vers ma chambre.

- Et bas t'a ta réponse, bébé.

- OK ce détail je m'en occuperai après. Je finis dans ma chambre et Sam pas du tout précautionneux me pousse et me chevauche en retirant sa chemise avant de mettre ses mains sur mes épaules.

- Bon on en était où ?

- Et il m'embrassa reprenant notre course effrénée de tout à l'heure.

____________________________
Je vous laisse imaginer la suite jusqu'à demain 😂 j'espère que ça vous à plu

Succombe moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant