Avec lui

4.8K 244 18
                                    

yo 🙋 je reviens avec un petit moment... Je vais faire de mon mieux pour publier au minimum tout les deux jours mais c'est les vacances donc c'est compliqué...

Vidéo contre le harcèlement de rue (quand t'es gay (ou bi)) de giulia tornello

_______________________________________

Je me réveille au chaud, dans les bras de Sam. Un Sam qui me regarde affectueusement me laissant doucement émergé. Je me frotte les yeux encore endormi, sous le sourire de mon homme. J'aimerais rester à jamais là entrelacé avec celui qui a fait chavirer mon cœur. C'est nié comme pensée ça... Totalement et purement nié. J'aimerais crier que je l'aime partout, lui prouver mille et une fois mon amour à la face du soleil, et pouvoir montrer que cet homme à su faire tomber mes barrière. Que c'est lui le seul et l'unique. Le choix de mon cœur. Le choix de mon âme. Celui qui laisse à mon cœur et mon âme une seconde chance d'aimer. Celui à qui je veux faire confiance. C'est nier, mes pensées sont nier, mais putain qu'est ce qu'il a fait de moi ? Je suis devenu un fou amoureux depuis pas mal de temps. Et ce qui s'est passé hier ne fait que confirmer, ça. J'ai tellement mal partout, dans tout les muscles à ce moment.

- On la fait combien de fois hier ? Grimaçait je sentant un muscle me tirer lorsque je tente de bouger le bras.

- Je sais pas j'ai arrêté de compter après la cinquième.

Je soupire sentant la pointe d'amusement dans sa voix, on y a vraiment était fort hier. Je le ressens dans tout le corps.

- Rassure moi, j'ai rien à faire aujourd'hui, hein ?

Samy glousse à mon aire désespéré.

- Nan t'en fais pas bébé. C'est congé aujourd'hui tu reprends après demain.

Je souffle rassuré.

- Ta pas mal toi ?

Il me regarde sérieux un léger rictus aux coin des lèvres.

- Je suis habitué aux efforts intensif.

Je soupire, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un marathon hier moi, un marathon sexe en l'occurrence.

- Donc y a que moi qui a des courbatures ?

Il me regarde l'aire moqueur, et passe sa main le long de mon dos jusqu'à mes fesses.

- Je crois bien que ouais.

Rentrant dans son jeux taquin, il se prend une tape sur l'épaule qui m'arrache un gémissements et le fait rire cet idiot. J'ai vraiment mal partout c'est abusé. À peine j'esquive un mouvement que je sens mon muscle se serré de douleur. Et Sam se moque littéralement de moi, qui ne fait pas du sport et de la muscu h24, enfin du moin pas autant que lui. Pfff... Je suis humain, peut être mannequin mais humain quand même, et même si j'entretient mon corps je suis pas à son niveau. C'est normal d'avoir mal.

- Méchant.

Je soupire dans ses bras et fait ma moue charmeuse.

- J'ai le droit à un petit déjeuner au lit ?

Sur mes mots Sam glousse et décide de me plaqué aux lits la tête entre ses deux mains et sont corps au dessus de moi, évidemment nu encore une fois. Je crois je vais imposé de dormir aux minimum en caleçon, sinon je vais pété un câble. Je vous jure.

- Tu sais que ta des jambes mon beau ?

Je souris à mon tour avant de répliquer.

- Des jambes que tu t'es amusé à écarter hier soir ?

- Petite chose fragile. Se moque t il.

Je glousse doucement avant de très virilement lui tirer la langue comme un enfant. Mon homme me sourit fermant un instant les yeux en bougeant la tête dans un pfff... comme si je suis agaçant.

- Bon j'ai le droit à un bisou avant de servir sa Majesté ?

Je souris et l'attire vers moi dans un baiser chaste. Enfin aussi chaste que l'on peut l'être tout deux à poils et nos corps l'un contre l'autre. Cependant aujourd'hui faire des bébés c'est pas au programme. Faire des bébés ? Je souris contre ses lèvres à l'idée qui vient d'apparaître dans mon esprit. Faire des bébés, enfin je veux dire avoir des enfants avec lui serait pas si mal. Peut être pas tout de suite mais c'est une idée à approfondir. Avec lui. Ensemble.

Samy se retire dans un sourire resplendissant d'un homme qui vient d'être aimé et qui aime en retour. Mon bel homme. Je le regarde, affectueusement, sortir de la chambre. Tellement beau que je pourrais croire à un ange tombé du ciel. Un ange à la chevelure noir profonde aux yeux bleus grisé, un sourire aguicheur aux lèvres content et fier. Mon bel ange.

Succombe moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant