Le 27 Août 1/2

899 44 3
                                    

Beaucoup de choses ce sont produites dans ma vie. Mes parents ont divorcés, ma mère à trompé mon père avec un ami à lui. Mon père est parti vivre à Strasbourg, ma mère à garder la maison à Toulon, moi je vie avec ma mère.
Il y a 3 jours Zayn m'a proposé de partir une semaine en vacances avec lui à Venise, j'ai trouvé ça très romantique, et j'ai bien évidemment accepté, le départ c'est aujourd'hui dans 1h00, ma valise est prête et Zayn fini la sienne.

Je n'ai encore jamais pris l'avion sans mes parents, j'ai l'impression de commencer à voler de mes propres ailes. Je suis très heureuse de faire ce voyage avec Zayn. Entre lui et moi c'est de plus en plus fusionnel, on est beaucoup plus complice et proche.
Je n'aurais jamais pensé être aussi proche avec un homme, malgré tous les hauts et les bas qu'on a eu, je lui ai finalement pardonné mais je ne peux pas oublier.

Je suis allongée dans le lit quand il ferme sa valise, il se relève et me regarde.

- T'es heureuse de partir?

- Oui bien sûr, pourquoi?

- Je sais pas t'es pas surexcitée.

Au lieu de répondre je l'embrasse, évidemment que j'ai très hâte de partir c'est juste que j'appréhende un peux, je ne suis jamais partie aussi loin sans mes parents, je sais qu'ils ne sont jamais à la maison mais je suis quand même chez moi. Là ça va être différent. En plus c'est un voyage romantique et je ne peux m'empêcher de penser que c'est pendant ce voyage que je vais passer ce cap qui fais angoisser. Je pense qu'à mon retour je ne serais plus une enfants mais une femme. Évidemment que j'en ai envie mais je sais aussi que ce genre de choses ne se passent jamais comme prévu.

Il m'embrasse sur le front, prend les deux valises et les descends dans la voiture. Je lui dis que je fais un dernier tour dans ma chambre pour vérifier de n'avoir rien oublié.
R.A.S

Je ferme la porte à clés  derrière moi et le rejoins dans la voiture.
Dans la voiture il n'y a pas de musique, Zayn à une main sur ma cuisse. Arrivés à l'aéroport on enregistre nos bagages puis on passe les contrôles habituels.

Après 30 minutes de retard, l'embarquement se fait assez rapidement. Dans l'avion je suis au milieux des trois sièges et Zayn côté fenêtre. La personne à côté de moi n'est pas encore arrivée.

- Putain regarde!

Me dit Zayn en regardant de l'autre côté de l'allée, c'est un couple avec un bébé.

- Bah quoi?

- Il va faire que de pleurer je suis sûr!

Je rigole.
Je lève les yeux et il sont immédiatement plongé dans des yeux vers émeraude.
Ce moment d'inattention est coupé par le bel inconnu aux yeux déstabilisants.

- Bonjour.

Je lui répond mais sans certitude qu'il m'ait  entendu. Il s'assoit à côté de moi.

Zayn ne l'a même pas vu il scrute par le hublot s'il reste beaucoup de personnes à embarquer.

20 minutes après, l'avion décolle, une fois le voyant éteint, celui nous indique qu'on peux défaire nos ceintures, Zayn me propose de regarder un film avec lui sur son téléphone c'est "Les Bronzés font du ski". Je l'ai vu tellement de fois que je decide alors de refuser.

Au bout de quelques minutes l'homme à ma gauche m'engage la conversation.

Mauvais numéro 3Where stories live. Discover now