Le 19 Juillet

896 44 5
                                    

Je suis en stress et je le vois arriver par la fenêtre. Je dévale les escaliers et lui ouvre la porte avant qu'il n'ai eu le temp de frapper à la porte. Il lève les yeux, sont regard me déstabilise je me décale pour le laisser rentrer en baissant les yeux au sol. La porte est fermée, il prend la parole en premier.

-Lola... je... je sais que j'ai plus que merder mais tu le sais que je ne suis plus comme sa. Pas vrai?

-Oui... c'est justes que...

J'ai toujours les yeux au sol je n'ose pas les lever. Il met fin à la distance qui est entre nous, son index ce pause sous mon menton et lui le soulève pour que mon regard se plonge dans le sien. Et je reprend la parole.

-Juste j'ai été choquée et sur le coup j'ai pensé a des milliers de choses comme, pourquoi tu n'es pas allé en prison, qu'est-ce qu'est devenu la fille, comment t'as pu?!

-Je veux bien tout t'expliquer parce que je t'aime et j'aimerais que tu me pardonne.

Je lui fais signe de me suivre, je m'assois sur le tabouret de ma cuisine, il s'assoit à côté de moi. (Image)

-Je t'écoute.

-Alors, j'étais en boîte avec tout les mecs, Harry a commencer à danser avec une fille puis on est allé à sa table, elle été avec un groupe de fille, il y en a une qui était complètement bourrée, elle m'a dragué, moi aussi j'étais complètement mort, je l'ai emmenée dans les toilettes et l'ai embrasée alors qu'elle voulait pas trop...

Il baisse la tête. Je voit bien qu'il est mal alors je pause ma main sur sa cuisse. Il continue.

-Du coup elle me repoussait et j'ai mit ma main sur sa bouche et...

-J'ai compris.

Je ne sais pas trop quoi lui dire, c'est carrément oppressant comme situation.
Sans que je ne sache pourquoi je me glisse dans ses bras. Il met quelques secondes pour comprendre, puis il m'enlace comme si sa pouvait être la dernière fois. Toujours dans ses bras je décide de lui pardonner et de laisser le passé où il est et de ne plus en parler.

-Zayn?

-Oui?

-Je ne veux plus qu'on en parle, tu as fais des erreurs mais qu'elles soit plus ou moins grosse je veux pas te perdre à cause de ça, je sais que tu as changé et je suis amoureuse de toi.

Il me prend le visage immédiatement et pause ses lèvres sur les miennes.
Des millions de papillons s'envolent dans mon ventre.

Quand nos lèvres se séparent nous restons quelques secondes les yeux dans les yeux, comme si une bulle c'était formée autour de nous. Son téléphone se met à sonner et la vie réelle reprend place. Il sort son téléphone de sa poche.

-Ouais allo .... Ok bah je lui en parle et je te dit.

Il raccroche.

-C'était Louis, ils nous propose de les rejoindre dans 30 minutes au bubble bump, c'est le truc où t'es dans une grosse bulle en plastique.

-Ah oui pourquoi pas.

-On oublie alors?

-Oui. On y va?

On se lève et direction le bubble machin.

Dans la voiture j'ai mis de la musique et avec Zayn on chante à tu tête sur « Me Enamore » de Shakira.
Quand Zayn se gare je les voit tous à travers la fenêtre, putain comment c'est bon de les revoir.

Je vol un baisé à Zayn et sort aussi vite que je le peux; Loreen et Sila sortent du bâtiment en me voyant, on se prend toutes les trois dans les bras.

Après les retrouvailles on se dirige tous ensemble vers le comptoir, c'est Zayn qui a invité tous le monde. Le bubble bump ce passe trop bien, c'était fou rire sur fou rire, on ne s'en doute pas mais c'est super compliqué...

Après la partie Louis nous propose d'aller déjeuner quelque part, j'en suis contente parce qu'il était déjà 14h00 et j'avais affreusement faim.
On choisit un restaurant qui a l'air sympa, on s'installe en terrasse sur une grande table. À ma droite il y a Zayn et à ma gauche Sila. La conversation s'engage.

Liam: Bon quoi de beau les amoureux?

Zayn: Bah écoute tout va bien et vous, quoi de neuf à Paris?

Liam: Et bien avec Sila on a une grande nouvelles à vous annoncer.

Tout le monde écoute attentivement.

Sila: On va se marier.

Je l'a prend dans mes bras et présente mes félicitations. Je suis super heureuse pour eux.
Tous le monde présente ses félicitations.

Loreen: Racontez-nous la demande, personnellement je veux tout savoir en détails.

Des rires se font entendre, qu'elle curieuse, j'avoue que si elle ne l'avais pas demandé je l'aurais fait.
Une jolie serveuse se positionne à côté de la table en nous demandant si on a fait notre choix. En entrée je prend une salade de chèvre chaud. Après avoir pris toutes les comande elle fait demi-tour.

Sila: Il y a 4 jours on est partis 2 jours à Deauville, Liam m'avais fais la surprise. On a dormi à l'hôtel du casino, qui a vu sur la mer, c'était vraiment très romantique. Le soir même on est allez faire une balade sur la plage il y avait le coucher de soleil et quand je me suis retournée il été à genoux avec cette bague.

Elle lève sa main et nous montre la bague de fiançailles, elle est ronde avec au centre un rubis. Vraiment sublime. Comment je n'ai pas pu la voir avant. Elle pause sa main sur sa cuisse, je remarque juste derrière que Liam lui tien la main sous la table, leurs doigts son entrelacés, c'est adorable.

La suite du repas se passe normalement, Niall nous parle de ses voisins du dessus qui n'arrêtent pas de faire du bruit, Louis et Loreen qu'ils comptent partir une semaine en vacances en Grèce. Et Harry qu'il va déménager pour avoir un appartement plus grand.

Ensuite on est allés sur la plage, l'après-midi est passée incroyablement vite. Le soir venu ils sont rentré à leurs camping et Zayn est venu dormir chez moi. Une journée pleine de surprise et de bonnes nouvelles.

Mauvais numéro 3Where stories live. Discover now