Le 3 Septembre 1/2

681 34 2
                                    

Il est 00h30, Zayn était en panique après l'appel qu'il avait reçu, Niall a eu un accident; dans le taxi on s'est chargé d'appeler Harry, Louis et Loreen. J'ai essayé de joindre Liam et Sila mais comme ils sont toujours en mer, je pense qu'ils ne doivent pas avoir de réseau ou alors ils dorment.
Zayn et moi sommes les premiers sur place, avec les valises c'est franchement galère.
A l'accueil on s'empresse de demander où il est, et des nouvelles, tout ce qu'on nous dit c'est que le médecin a dû opérer en urgence et qu'on doit patienter. Ce qui ne plaît pas beaucoup à Zayn, vu comme il répond méchamment à la jeune fille qui est derrière le comptoir, la pauvre n'y est pour rien.

Quelques minutes après Louis arrive, suivi par Loreen, puis Harry qui met un peux plus de temps, comme il a déménagé il ne connaissait pas le chemin le plus court pour venir.

Je prends Loreen dans mes bras, on reste quelques minutes dans cette position rassurante. Louis et Zayn se font une tape amicale dans le dos, Louis regarde dans notre direction, je sais pertinemment que ce n'est pas moi qu'il regarde, mais celle qui est dans mes bras. Harry lui, parle avec la jeune fille de l'accueil, enfin parler est un grand mot. Il se plaint que c'est inadmissible de ne pas avoir de nouvelles et qu'il souhaite voir un responsable.
Je mets un terme à l'étreinte de Loreen en me dirigeant vers Harry.

Je pose délicatement ma main sur son épaule.

- Hey... Tu sais que ça ne sert à rien.. on doit attendre...

Il acquiesce simplement de la tête et va s'assoir un peu plus loin dans le hall.
Après avoir salué Louis on va tous s'assoir près de Harry, des chaises de deux, sont positionnées pour faire un carré. Aucun de nous parle, le silence est maître.

Je me rends compte qu'heureusement notre avion atterrissait à Paris et non pas à Toulon. Sinon on n'aurait même pas pu venir le voir.
J'ai horreur des hôpitaux, tout est froid et déprimant.

Ça fait maintenant deux heures qu'on attend, c'est horriblement long, Zayn s'est endormi sur mon épaule, Louis et Loreen sont sortis discuter dehors. Harry en face de moi engage la conversation.

- C'était bien vos vacances à Venise?

- Oui génial, merci.

- Alors, tu as vu le grand méchant loup?

Je rougis instantanément, peux être que Zayn lui en a déjà parlé.

- Ça va, je plaisante Lola.

- Je sais. Et toi les amours, les amis... les emmerdes?

- Oh bah, les amours, il n'y en a pas, mais je ne chercher pas non plus, enfin si, j'ai eu une petite relation, mais ne sais pas trop ce qu'il en est.

- Pourquoi?

- J'ai pas de nouvelles, j'envoie des sms mais j'ai pas de réponse... je l'ai vu trois fois, je lui ai donné deux rencards qui ce sont très bien passés, puis là depuis cinq jours je n'ai pas de signes de vie...

- Elle te plaît vraiment?

- Oui assez...

- Elle s'appelle?

- Justine.

Je vais pour lui répondre mais une voix masculine se fait entendre. Au même moment Louis et Loreen arrivent.

- La famille de monsieur Horan ?

Je dis à Zayn de se réveiller, Harry va auprès du médecin on le rejoint rapidement.
On est tous suspendus à ses lèvres.

- Il va bien. J'ai dû l'opérer en urgence parce qu'il faisait une hémorragie interne, il est à présent hors de danger. Il se repose, je peux vous laisser le voir 10 minutes, après il faut qu'il se repose.

Le noeud qui s'était formé dans mon estomac se démêle rapidement, je ressens un profond soulagement.

Le médecin nous conduit à la chambre numéro 42. Niall est à moitié endormis. Zayn et Louis essayent de lui parler mais il est vraiment fatigué, alors on décide de partir, je lui laisse un baiser sur le front et on sort tous de la pièce.

- Bébé, on dort où?

Zayn n'a pas le temps de me répondre que Harry propose:

- Chez moi si vous voulez, j'ai une chambre en plus.

Zayn me regarde pour que j'approuve.

- Si ça ne te dérange pas, oui, c'est gentil.

On dit au revoir à Louis et Loreen qui restent devant l'hôpital à discuter quand on s'en va.

Harry est au volant, Zayn du côté passager et moi à l'arrière, pendant le trajet aucun de nous ne parle.

Harry, en arrivant, nous fait une visite rapide de l'appartement et nous montre la deuxième chambre, celle où on va dormir. Je prends une rapide douche et vais directement me coucher, Zayn fait exactement la même chose. Il m'embrasse sur le front et on s'endort face à face.

Mauvais numéro 3जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें