Le 16 Juillet 2/2

1K 66 6
                                    

PDV Zayn

Je me sèche les mains le plus rapidement possible mais c'est trop tard, je lève le regard dans le miroir quand je croise son regard. Il met un temps pour comprendre qui je suis.

Moi à la seconde où je l'ai vu je savais qui il était mais aussi qui j'avais été.
J'ai une vision de Lola qui apprend la vérité, j'espère qu'elle me pardonnera si elle l'apprend, après tout on a tous été jeune et fais des erreurs.

-Hey Zayn! Comment vas tu?!

-Salut Nico, bien bien et toi?

-Bah super écoute, je vient de me fiancer.

-C'est génial, félicitations! Mais qu'est-ce que tu fais dans le coin?

-Chez la famille de ma fiancée pour la nouvelle, et toi? Toujours à écumé les boîtes? J'espère que tu fais plus autant de conneries et que tout ça est derrière toi...

-Oui, maintenant j'ai une copine, je l'aime et tout vas très bien.

-Tant mieux bon je te laisse je dois retourner charmer les beaux parents.

Il s'en va, je commence à me faire un scénario comme quoi Nico raconterait tout à Lola... Je pense qu'elle me quitterait si elle apprenait cette partie de mon passé.

Je sors des toilettes pour rejoindre Lola.

PDV Lola

Zayn me rejoins quand je suis à la caisse, il est tellement beau...

Il est maintenant 16h00 quand je regarde mon téléphone. J'ai envie de passer la soirée avec Zayn, je me dit même que j'aimerais m'offrir à lui.

-Zayn, tu voudrais venir dormir chez moi? J'ai envie d'être avec toi.

Il me fais un sourire et me répond qu'il en a aussi envie en m'embrassant le front.

En rentrant je ne voit pas la voiture de mes parents alors je rentre tranquillement, ils sont sûrement encore entrain de se promener. Sauf que quand je rentre dans la maison avec Zayn ils sont tous là assis sur le canapé. Ils se retournent tous vers nous il y a un gros blanc.

C'est ma mère qui prend la parole.

-Bonjour jeune homme, Lola tu fais les présentations?

-Heu... oui bien sûr. Maman, Claire, Nicolas, je vous présente Zayn, mon... mon petit ami.

Ma mère se lève.

-Enchantée Zayn, très heureuse de voir que ma fille a bon goût.

-Enchanté Madame.

Claire va vers Zayn ils se présentent mutuellement, je rigole intérieurement, ils sont marrant on dirait vraiment qu'ils ne se connaissent pas, qu'ils ne se sont jamais vu. Après Nicolas et Zayn se serrent la main, c'est trop bizarre ils ce serrent juste la main, aucun mots entre eux, je ressens comme un malaise. Je lui ferais cracher ce qu'il me cache ce soir.

Après un entretien rapide avec ma mère qui m'a expliquée que j'avais le droit d'avoir des copains et les ramener seulement si elle les avait rencontré avant. Ma mère qui est généralement très coincée m'a même parler de contraception ce qui été plus gênant pour moi que pour elle.

Ellipse jusqu'à 21h30.

Mes parents ont invité Zayn à dîner, et lui ont même proposé de passer la nuit ici, je sais qu'ils ont comprit que j'étais totalement amoureuse de lui. Bon en réalité mon père est rassuré parce qu' il connais son père et que s'il y a un problème il voudra lui faire un procès...

On est allongés dans mon lit, ma tête est pausée contre son torse nu et avec le bout de mon index je fais des ronds autour de son nombril.
Depuis la rencontre entre lui et Nicolas je ne fais que de me demander pourquoi il y a eu ce malaise, je suis sûre que ce n'est rien mais je veux tout de même savoir.

-Bébé, j'ai senti comme un malaise entre Nicolas et toi, vous vous connaissez?

Il s'appuie contre le matelas avec ses coudes pour s'assoir, je le regarde attentivement attendant une réponse.

-Ouais on se connais, il était videur dans une boîte que je fréquentait souvent avant.

-Vraiment? C'est trop marrant les coïncidences.

-Mmh.

Je m'endors finalement rassurée et heureuse.

Mauvais numéro 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant