8 I Cela t'apprendra à vouloir tuer ma bien aimée!

5K 488 43
                                    

Je me réveillais dans un sursaut, le souffle saccadé et les larmes aux yeux. Je revoyais encore Harry me montrer ses lèvres et des brides de la musique bourdonnaient encore dans mes oreilles.

D'un bond, je me levais afin de rejoindre Harry. J'avais pu constater qu'il avait une bonne influence sur moi. Qu'il savait quoi faire et me dire pour me calmer. 

Je m'avançais à petit pas dans le couloir sombre, mes mains tâtonnant les murs pour me diriger. Quand j'arrivais dans le salon, je remarquais que le canapé était vide. J'allumais la lumière, et scannais la pièce à sa recherche, mais je ne le vis pas.

J'éteignis alors la lumière, revenant sur mes pas. Quand j'arrivais au niveau de la chambre de Lis, je vis par l'entrebâillement, un bout du visage d'Harry endormis profondément dans un coussin bleu. Après un instant d'hésitation, j'ouvris la porte, me glissant dans la chambre de Lis à mon tour. 

Je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir faire, mais je ne pouvais retourner dormir seule. Ma respiration était toujours lourde et mes doigts tremblaient encore.

J'avais besoin d'Harry.

Lis était roulé en boule dans la couverture et la main puissante d'Harry recouvrait ses côtes. Je m'approchais doucement du lit deux places, les admirant tous les deux.

Je tendis ensuite une main afin de toucher l'épaule d'Harry, mais la repliais aussitôt sur ma poitrine, ne sachant pas si je pouvais le réveiller pour une raison aussi égoïste.

J'étais sur le point de faire demi-tour, quand je pris mon courage à deux mains et secouais doucement l'épaule d'Harry.

« Harry? » murmurais-je près de lui.

Il grogna en plissant les yeux.

« Harry, j'ai- j'ai fais un cauchemar. » dis-je en caressant son épaule.

Il papillonna des yeux avant de me regarder. Je scellais mes mains ensemble, capturant ma lèvre inférieure entre mes dents, honteuse de l'avoir réveillé.

« Je sais que je n'aurais pas du venir, mais- »

« Chut. » Il me coupa en posant un doigts sur mes lèvres.

Il me pointa Lis, qui dormait, me disant de me taire pour ne pas le réveiller. Il se déplaça ensuite, se collant à Lis, afin de laisser de la place au bord du lit. 

Je m'installais timidement sur le matelas, prenant place à côté de lui. Je me sentais ridicule de venir le voir à cause d'un cauchemar. Lis avait le droit de demander à dormir avec Harry pour ce genre de chose, moi non. J'avais dépassé ce stade.

Il fit glisser la couverture sur mon corps. Je la pris entre mes mains, tremblant encore. Harry se tourna vers moi, son souffle chaud s'écrasant contre ma nuque. 

Même si j'étais de dos et que je ne le voyais pas, je me sentais mal à l'aise d'être si près de lui. Mais d'un autre cotés, je me sentais aussi bien.

Il passa un de ses bras autour de ma taille, le laissant reposer sur la couverture qu'on se partageait à deux. J'avalais ma salive difficilement, alors qu'il glissait ses doigts entre les miens.

« Respire lentement, ça passera. » Ses paroles glissèrent le long de ma peau, caressant ma nuque.

J'appliquais son conseil, respirant le plus lentement possible. Après quelques minutes, mon corps se décontracta, et mes mains cessèrent de trembler.

« Voilà. »

J'esquissais un sourire, satisfaite de son pouvoir sur moi. Puis, voyant que j'allais mieux, il dégagea sa main de la mienne, mais ne voulant pas perdre ce contacte, je l'agrippais avant qu'il ne puisse l'ôter complètement.

DRYAS KISS I h.sWhere stories live. Discover now