10 I Tu n'as pas à avoir honte de tes sentiments, Bamby.

4.9K 476 11
                                    

Encore une fois, Harry m'avait emmené chez Anais après qu'on ait accompagné Lis jusqu'à son arrêt de bus.

J'étais affalée dans le canapé du salon, jouant avec un fil rebel du coussin que je tenais. Anais, qui regardait un téléfilm remarqua mon attitude pensive et éteignit le son afin de nous plonger dans le silence pour avoir plus d'intimité.

« Â quoi penses-tu? » me demanda-t-elle.

Je lui jetais un regard, mais le redéviait rapidement pour reporter mon attention sur le coussin.

« Rien de spéciale. » répondis-je.

En fait, je repensais à ce cauchemar, ou ce rêve? J'avais eu l'impression d'entendre Harry me féliciter après que je l'ai embrassé. C'était comme si il avait pu vivre mon rêve avec moi. Et c'était totalement impossible!

« Tu sais, si tu as une quelconque question, peut importe le sujet, je serai heureuse d'y répondre. » m'informa-t-elle, avec un ton doux.

J'hochais positivement de la tête, pour lui montrer que je l'avais écouté. Mais je n'allais sûrement pas lui en parler. C'était bien trop fou et personel. Je me vois mal, lui dire que j'ai embrassé Harry dans mon rêve parce que je n'avais pas le courage de le faire dans la réalité.

J'avalais ma salive, me rappelant le doux contact de ses lèvres contre les miennes. Je revoyais son magnifique sourire après ce baiser et ces bras tendrement pressé autour de ma taille.

J'aurais tellement voulu y rester plus longtemps...

Une chaleur se fit sentir au niveau de ma nuque. Je posais mes doigts sur cet endroit brûlant et réalisais que c'était le coeur qu'Harry avait gravé sur ma peau lors de notre première rencontre.

Qu'est-ce que c'était que ça encore?

Anais, qui me fixait toujours remarqua que celui-ci s'illuminait légèrement. Je tentais de le cacher avec ma main, mais il était trop tard, elle se rapprochait déjà pour la pousser et admirer le travail d'Harry.

« La marque des fiançailles. » elle murmura pour elle-même.

Ses yeux s'accrochèrent aux miens.

« Depuis combien de temps s'illumine-t-elle? »

Je fronçais les sourcils, surprise par sa question.

« Je-, je ne sais pas. C'est la première fois. » mentis-je. « Pourquoi? C'est une mauvaise chose? »

Elle se replaça, avec un léger sourire sur les lèvres.

« Non, non. Cette marque est laissée par les Dryas pour montrer aux autres que la fille est déjà prise, et même fiancée. Elle disparait normalement après le mariage. »

« Donc c'est normal? »

« Oui, ça l'est. On dit aussi que quand le coeur s'illumine c'est que l'humaine commence à ressentir des sentiments fort envers son fiancé. »

Je fis un bond en arrière, comprenant enfin pourquoi elle souriait niaisement.

« Je ne suis pas amoureuse d'Harry! » me défendis-je.

L'étais-je?

« Mais tu l'aimes bien. » affirma-t-elle.

« Non! Enfin, il est gentil et il prend bien soin de moi, mais je-..il m'a quand même kidnappé. » avouais-je.

« Tu n'as pas à avoir honte de tes sentiments, Bamby. » tenta-t-elle de me rassurer.

« Je n'ai pas honte! Je dis juste que je n'aime pas Harry! »

J'étais allongé sur une nappe bleue posée dans ce que je reconnaissais être de l'herbe. Mes yeux fixaient un ciel bleu d'été, où quelques oiseaux volaient en couple. Je me redressais légèrement, analysant le paysage.


C'était celui de mes cauchemars habituels, sauf que cette fois rien d'effrayant était présent. Le cercle d'arbre ne ressemblait plus à une cage, mais juste à un simple alignement d'arbres, dont les feuilles étaient vertes, pleines de vie.

Aucune musique n'était jouée, seule le bruit du vent se faufilant à travers le feuillage des arbres se faisait entendre. Tout était calme.

Une main chaude se posant sur mon épaule me fit sortir de cette contemplation. Je me retournais alors, faisant face à un Harry souriant. Mon coeur se gonfla de bonheur quand je réalisais que ce sourire qui régnait sur son visage vivait grâce à moi.

Il se rapprocha, déposant un doux baiser sur le bout de mes lèvres. Je n'avais même pas eu l'envie de le repousser. C'était comme si, cela était tout à fait banal qu'on s'embrasse et qu'on soit ensemble.

Il frotta son nez au mien, puis scella nos mains, entrelaçant nos doigts. Je remarquais alors qu'une alliance habillait mon auriculaire. Mais étrangement, je n'étais même pas surprise de trouver cette bague à mon doigt. Non au contraire, je souriais heureuse d'être enfin la femme d'Harry.

« Je t'aime. » murmura-t-il.

Je ne pouvais plus bouger. Du moins, je n'étais plus mettre de mon corps, ni même de mes paroles. J'étais comme spectatrice de cette scène.

« Je t'aime aussi. » répondis-je sans que je puisse me retenir de le dire, avant de l'embrasser à mon tour amoureusement.

D'un bond, je me redressais, toute haletante. Mes yeux parcourèrent la chambre d'amis d'Anais, le coeur battant, encore toute chamboulé.

Qu'est-ce que ce rêve signifiait? Pourquoi n'avais-je pas fais mon cauchemar? Etais-ce fini? Allais-je continuer à rêver d'une avenir avec Harry, aussi joyeux?

Tellement de questions tournaient dans ma tête que j'en perdais le fils de mes pensées.

Je me levais, me dirigeant vers la porte de la chambre, mais je vis la poignée se tourner avant que je ne puisse l'attraper. Et là, je vis la carrure d'Harry se présenter devant moi. Il fut surpris de me trouver là, et sembla légèrement déstabilisé.

« Je-, euhm, Anais m'a dit que tu étais monté pour faire une sieste. Il paraît que tu n'allais pas très bien, alors je suis monté pour voir si tu allais mieux. »

J'esquissais un sourire, voyant son attitude inquiète. Il était si mignon!

« Je vais mieux. J'avais juste besoin de me retrouver seule pour me reposer. »

Il gratta sa nuque nerveusement, laissant ensuite sa main pendre le long de son corps.

« Tu ressens souvent le besoin d'être seule en ce moment. » Il constata.

« C'est que cette situation est très difficile à vivre pour moi. » Les mots tombèrent de ma bouche sans que je puisse réaliser à temps l'impact que cela pourrait causer.

« Je vois. »

Il semblait tout à-coup blessé et distant. J'avais commis une erreur en lui disant ça. Tout dans son attitude me le prouvait.

« Rassemble tes affaires, nous allons bientôt partir pour aller chercher Lis. » m'informa-t-il avant de se retourner et refermer la porte.

Je restais quelques secondes figée sur place, confuse. Pourquoi le fait qu'il soit touché par mes paroles me rendait si triste? Pourquoi voulais-je tellement qu'il soit heureux et souriant?

Je mordis ma lèvre inférieure et ouvris la porte à toute vitesse, accourant vers lui aussi vite que je le pouvais.

« Harry? » l'interpellais-je, un peu essoufflée.

Il me jeta un regard, puis soupira.

« Oui? »

J'inspirais profondément, cherchant le courage de lui poser ma question.

« Peux-tu voir mes rêves? »

Il écarquilla les yeux, surprit par ma question, mais il trouva rapidement son assurance.

« Comment le pourrais-je? » me demanda-t-il ironiquement.

Il était clair, qu'il était toujours affecté par mes précédentes paroles et qu'il m'en voulait.

« Et bien, tu es un Dryas. Alors j'ai pensé que peu- »

« Il faut croire que tu avais tord. » il me coupa, non pas sèchement, mais avec un ton neutre, qui malgré tout était blessant.

Il ne me laissa pas le temps de poursuivre cette discussion, reprenant sa marche, descendant les escaliers pour retrouver Anais et Miller.

Donc c'est décidé, il y aura bien un tome 2 !! Je suis contente de voir que vous le désiriez, et j'espère que vous n'en serez pas déçu! Je vous préviens, le deuxième tome sera beaucoup plus fantastique et légèrement épique? Enfin, je veux dire qu'il y aura plus d'aventure et de "magie".

Il reste plus que..deux chapitres, si je ne me trompe pas et un épilogue avant la clôturation du tome 1 de DryasKiss. Merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires ♥

ps : Je viens d'écrire ce chapitre, car j'avais un peu de retard, et j'ai changé deux trois choses à la fin que j'avais initialement prévus, ce qui explique un peu les fautes et les mauvaise tournures de phrases. Je repasserai les corriger un peu plus tard. C'est juste que je vous avais dis que je posterai le chapitre aujourd'hui et je ne voulais pas manquer à ma parole. xx M

DRYAS KISS I h.sKde žijí příběhy. Začni objevovat