5 I Comment peux-tu tomber amoureuse d'un homme qui t'a enlevé?

6.1K 501 47
                                    

Je criais à m'en briser les cordes vocales. J'avais mal partout et j'avais de plus en plus de mal à respirer. Chaque bouffée d'air qui s'infiltrait dans mes poumons me brulait la gorge.

« Harry, je t'en prie aide moi. » dis-je difficilement, entre deux sanglots.

Toujours accroupis devant moi, il ne semblait pas le moins du monde dérangé par ce chant. C'était comme si j'étais la seule à l'entendre.

Ses yeux étaient remplis de tristesse. Je voyais bien qu'il voulait m'aider, mais ses instructions étaient encore une fois incohérentes avec la situation.

Il m'indiqua ses lèvres avec ses doigts, me demandant de l'embrasser. J'entrepris alors un mouvement pour le bousculer, mais aussitôt que j'eus retiré ma main de mon oreille, je me sentis tomber en arrière, ma tête bourdonnant.

Cela faisait tellement mal. 

« Bamby, réveille-toi. » Sa voix matinale, me parla doucement.

À bout de souffle, j'ouvris les yeux. Ils rencontrèrent immédiatement les siens qui étaient incroyablement lumineux avec les premiers rayons du soleil.

Mon corps était en sueur et tremblait légèrement. J'étais encore une fois dans un état de panique à cause de ce cauchemar.

Sa main gauche était pressée contre ma hanche et son torse me surplombait. Cette position m'aurait fait rougir si je n'avais pas été si chamboulée. Avec précaution, il posa son front contre le mien, fermant les yeux.

Je le regardais silencieusement, admirant son visage, qui je le savais ne pouvait être plus près de moi.

« Détends-toi. »

Il inspira lentement faisant monter son torse, puis il expira, son souffle chaud s'écrasant contre ma peau.

« Je suis là. » me murmura-t-il, doucement.

J'aurais du être effrayée par ses paroles et sa proximité, mais au contraire je désirais plus.

Il souffla une bouffée d'air chaude pour qu'elle s'écrase contre mes lèvres. Celles-ci me piquèrent légèrement après. Et mon coeur me dictait que le seul remède pour éteindre ce picotement était de l'embrasser.

Je chassais aussitôt cette idée absurde. Tout ça n'est que le fruit de mon imagination. 

Il glissa une main le long de mes hanches, qu'il fit monter jusqu'à mon épaule pour finir son chemin à ma joue. Son pouce caressa ma peau tendrement et je fermis instinctivement les yeux à son toucher.

Je sentis ensuite mon corps se décontracter sous ses gestes tendre et ses souffles chauds. Peu à peu, je retrouvais mon calme et ma maitrise.

Voyant que je ne tremblais plus, il se redressa et ouvrit les yeux. On resta un instant silencieux, lui au dessus de moi, et moi en dessous de lui. Puis, il souleva la couverture qui nous recouvrait pour se lever du canapé.

« Je vais réveiller Lis. » lança-t-il sans même me regarder.

Je le regardais marcher jusqu'au couloir et une fois qu'il ne fut plus dans mon champ de vision, je me redressais, posant une main sur mon front.

Que venait-il de se passer?

Je grattais machinalement le coeur qui habitait ma nuque et me levait à mon tour afin d'aller me servir un verre d'eau. Je trainais mes pieds jusqu'à levier et pris un verre. Je fis couler l'eau du robinet et plaçais le verre en dessous du jet.

DRYAS KISS I h.sWhere stories live. Discover now