4 I Tu es la femme de ma vie, Bamby.

6.3K 497 32
                                    

Je pénétrais timidement dans le salon sentant le regard d'Harry sur ma personne. Je joignis mes mains ensemble, pinçant mes lèvres entre elles. Je baissais mes yeux sur mes pieds nus, les regardant avec insistance. Je n'osais pas parler, ni même bouger. Je me sentais bien trop mal à l'aise.

« Tu es venue pour manger la soupe d'Harry? » me demanda Lis heureux de me voir, se plantant devant moi avec un immense sourire.

« Euhm, oui. » dis-je faiblement.

Mon ventre m'avait offert un concert peu après qu'Harry ait quitté la chambre où je m'étais réveillée. Je l'avais fixé avec mécontentement, ne comprenant pas comment je pouvais avoir faim dans une telle situation. Il m'avait répondu en gargouillant encore plus fort. J'en avais alors conclus que je devais sortir de cette chambre et affronter Harry.

« Assis toi, je vais t'en servir. » lâcha Harry se levant pour se diriger vers la cuisine.

Il ne m'adressa aucun regard et semblait tout d'un coup distant.

Je m'installais sur un siège, mettant mes mains maladroitement sur mes cuisses. Lis monta sur le siège à côtés de moi et me regardait avec curiosité.

« Je m'appelle Solis, ce qui signifie Soleil. Mais tout le monde m'appelle Lis ici, parce qu'on n'a pas le droit d'utiliser notre vrai prénom en présence des humains. Et toi? Tu t'appelles comment? » me demanda-t-il en penchant sa tête pour me mieux me voir comme je me cachais avec mes cheveux.

Je commençais petit à petit a assembler les pièces du puzzle. Je savais désormais que Solis et son frère n'étaient pas que des humains. Mais que sont-ils alors?

Cette pensée devait m'effrayer, mais ce n'était pas le cas. Ils étaient tous les deux si gentils avec moi que je ne voyais pas en quoi je devrais avoir peur. Le seul point négatif dans tout ça était les affirmations d'Harry et le fait qu'il m'ait enlevé.

« Bamby. » lui répondis-je.

« Oh comme dans le dessin animé! » cria-t-il avec un grand sourire.

Je levais les yeux regardant Harry qui était retourné, occupé a réchauffer la soupe. Je fixais son dos qui se mouvait selon ses gestes. Je me surpris à vouloir le toucher.

« Oui, comme le dessin animé. » répétais-je machinalement, en maintenant mon attention sur Harry.

« Et ta maman est morte? »

« Lis ! » grogna Harry.

Il pivota pour fusiller des yeux son petit frère. Quand il remarqua que je le regardais aussi, il se détendit, retrouvant son calme, avant de se retourner rapidement.

« Pardon. » souffla-t-il tristement.

« Ce n'est rien. » répondis-je, le regardant avec tendresse voulant le rassurer. « Oh et non, ma mère n'est pas morte, elle est toujours en vie, chez moi, à la maison avec mon père et ma soeur. » dis-je avec un petit sourire.

 ces mots, un sentiment de nostalgie s'empara de mon corps. J'avais cette impression que je n'allais plus être dans la capacité de les revoir et que j'allais devoir passer le reste de ma vie loin d'eux pour la partager avec un garçon que je ne connaissais même pas.

DRYAS KISS I h.sWhere stories live. Discover now