Chapitre 6

88 12 9
                                    


** Vraiment désolé pour ce retard, avec les vacances c'était pas gérable !

Mais voici le tout nouveau chapitre et j'espère vraiment qu'il vous plaira :) **


----------------


Alors que le petit groupe continuait de marcher j'essayais de ne plus me poser de question et de penser à autre chose. Me questionner sur les intentions d'Ava était peine perdue. Mes pensées se dirigeaient alors vers mon peuple. Avec un petit sourit je m'imaginais la tête de mon père énervait et criant sur tout le monde afin de me retrouver. Je trouvais désolant de savoir que tous les moyens étaient probablement déployés pour moi mais aucun pour Melissandre. Mais comment mon père arriverait il à me retrouver ? Personne ne connaissait le repère des sauvages et de toute évidence nous étions en train de nous diriger tout autre part . Nous étions en pleine forêt perdu au milieu de nul part.

Nous avions marché pendant plusieurs heures sans dire un mot ce qui était un visitable exploit pour Jason. Soudain Ava s'arrêta si brusquement que j'ai failli la percuter. Elle nous fit signe de se terre alors même que le silence régnait puis murmura quelque chose à son compagnon de voyage qui hocha la tête avant de continuer tout droit. À cause de la faible luminosité de la lune je ne voyais pas à cinq mètres devant moi si bien que le sauvage disparu de mon champs de vision. Je jetai un rapide coup d'œil à Jason qui avait compris. Il se tenait prêt à réagir en cas de problème. Mais soudain Ava nous fit signe avec la main de la rejoindre.

- Suivez moi ! Et surtout ne vous faites pas remarquer !

Sans attendre notre réponse elle se mit à avancer et nous fîmes de même. À peine cinq mètres après je me rendais compte que la forêt avait laissée place à un nouveau décors. Devant moi se dressait un minuscule village presque plongé dans le noir. Je pouvais apercevoir quelques lumières en provenance des petites maisons mais personne ne se trouvait dans les rues.

Ava s'avançait d'un pas rapide vers une petite allée où se trouvait son compagnon caché derrière un muret. Je marchais alors dans la petite ruelle tout en regardant autour de moi ces petites maisons construites à partir de tôle et de pierre. Leurs constructions étaient rudimentaire tout comme le reste du village. Ce genre de décor contrastait avec celui de mon peuple. Des calèches étaient attelées devant les maisons et de là où je me trouvais j'apercevais une petite écurie ou reposait paisiblement quelques chevaux. Ava tourna alors à droite ce qui donnait accès à un cul de sac ou se tenait au fond une petite bâtisse. Elle frappa deux coups à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre légèrement laissant passer une tête.

Une femme d'âge mûre, le teint blanc, et des rides bien prononcées venait d'apparaître. Elle regarda Ava avant de nous fixer longuement Jason et moi puis la porte s'ouvrit en grand.

-Dépêchez vous d'entrer . Ordonna Ava.

La porte d'entrée donnait accès à un petit salon salle à manger. Au fond se tenait un évier et un petit réchaud sans aucun meuble autour. Une vieille table à manger avec quelques chaises étaient positionnées au milieu de la pièce. Quelques lampes permettaient d'éclairer ce modeste endroit où il n'y avait ni luxe ni confort. Un vieux meuble se tenait à l'entrée mais était surchargée de petites fioles contenant des substances impossible à deviner. Enfin, à droite se tenait une cheminée d'où s'échappait quelques flammes.

-Je vous présente Ewine, elle va nous héberger pour la nuit.

La vieille femme marchait péniblement jusqu'à la cuisine pour réchauffer une poêle. Je devinais assez facilement que nous étions encore chez les sauvages.

My Infinity - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant