³◦ ᶜᴬᶠᴱ́, ᴰᴬᴺˁᴱ ᴱᵀ ᴱᴿᴿᴱᵁᴿ

5.8K 375 72
                                    




[ Réecrit ]

PDV Jungkook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Jungkook

Je marchais paisiblement dans les couloirs de l'agence. Ça fait une semaine que Taehyung et moi nous nous ignorions, après la fanfiction bien entendu. Lorsque nous nous croisions, il n'y avait pas de haine ou de piques, juste de la négligence. Je dois avouer que cela me vexe un peu, pourquoi il a fallut que touts les membres s'entendent bien mise à part nous ?

Soudain, les fragments de la fanfiction me revinrent en tête. Mes joues s'empourprèrent contre mon gré. Comment cela ce fait-il que je me rappelle si bien des mots utilisés, comme si cette scène c'était réellement déroulé. Je ne cesse de me dire que ça aurait été la même sensation avec une autre personne, alors quel est mon problème ?

Tout à coup, je percute quelque chose... ou plutôt quelqu'un.

Je relève la tête comme un endormi qu'on venait de réveiller. C'était l'un de nos managers qui plus est, le manager le plus désagréable qu'un groupe puisse connaître. Ça c'est le premier problème, le deuxième c'est que, dans ma divagation, j'ai involontairement renversé l'entierté du café qu'il tenait dans sa main sur son t-shirt, et comme ci ça ne suffisait pas, il coulait également sur son pantalon.

- T'es sérieux gamin ?!

Plusieurs têtes se tournèrent vers nous. Avec la grâce d'un pélican, il vient me pousser violemment contre le mur. J'ouvre la bouche pour répliquer mais une touffe brune m'en empêche :

- C'est bon il a pas fait exprès. Viens Jungkook.

Je reconnais la voix de Taehyung et son empoignement ferme sur mon bras afin de me dégager de cette situation. Silencieusement, il m'emmène dans une salle de danse :

- Merci..

- Ne va pas croire que je t'apprécie ou un truc du genre. Dit-il en pianotant son téléphone.

OK. Je sais pas si j'ai l'impression de me prendre une mini gifle ou une douche froide.

- Pourquoi tu m'as emmené ici ?

- Sois tu t'entraînes avec moi, sois tu te casses.

Je serais plus tenté de me casser, mais si ce casse couille de Kim Taehyung ne m'apprécie pas, j'ai clairement envie de rester juste pour l'emmerder de ma simple présence :

- Je fais quelques échauffements et je suis à toi.

_

PDV Taehyung

Après que monsieur est pris une demi-heure pour s'échauffer, je mis les musiques sur lesquels nous devions nous entraîner. Je repense à toute à l'heure, lorsque je l'ai sorti de la fureur de notre manager, c'est sur ça aurait été plus drôle de le voir se prendre le reste d'un café froid en pleine face mais bon, dieu bangtan a fait de moi quelqu'un de bien. N'allait pas croire que je l'aime bien ou une connerie de ce genre !

Pendant nos mouvements, je le surprenais en train de me regarder, mais j'avoue que je faisais la même chose. Nous étions là, comme deux cons, à scruter qui fera la première faute.

- T'as fait une erreur. Dis-je, alors qu'il fronçait les sourcils.

Il répéta le mouvement, en vain, je soupirai. Alors je me déplace derrière lui, je place mes mains sur ses hanches de manière naturelle. Il sursauta, je souriai. Je mouve son bassin et attrape son poignet afin de le faire bouger, ce qui rapproche un peu plus nos corps. Son parfum parvient à mes narines. Mais il se débarrasse de mon emprise et se retourne pour me foudroyer du regard :

- Mec t'es sérieux ? Tu crois je vais te laisser me toucher alors que tu me parles comme une merde h72, et que tu m'ignores depuis une semaine ? Quitte à m'ignorer, je préfère largement que tu me gueules dessus comme avant. S'énerva-t-il, il attrape son téléphone et se barre, l'air furax, me laissant bredouille dans mon coin.

__

bon c'est assez court et nul mais c'est pas grave x)

Hate [ v.kook ]  [ en réécriture ]Where stories live. Discover now