²◦ ᴾᴴᴼᵀᴼˁ, ᶠᴬᴺᶠᴵᶜᵀᴵᴼᴺ ᴱᵀ ᴱˣᶜᴵᵀᴬᵀᴵᴼᴺ

6.4K 404 222
                                    

[Réecrit]

PDV Taehyung

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Taehyung

« - V, Jungkook, c'est à vous »

Je me lève sans la moindre motivation, le brun fit de même. Pendant toute l'heure, nous nous lancions des mauvais regards un peu plus noirs à chaque fois. J'ai cru qu'on allait finir par s'entre-tuer.

Je me positionne droit comme un piquet dans le décor artificiel, attendant les premières instructions. Le photographe regarde une feuille et tapote le bout de son stylo sur sa joue. Après une longue minute, il se décide à parler :

« - Le but va être de montrer une tension entre vous, il va falloir créer plus qu'une amitié. Ne vous inquiétez pas, tout les membres l'on fait. Je ris.

- Pff HAHA on peut pas créer plus qu'une amitié si il n'y a même pas une once d'affection entre.. nous. Je le regarde avec dédain, il me répond d'un air hautain. L'une des manageuse présente fit claquer sa langue contre son palais, signe d'agacement.

- Mais on ne vous demande pas votre avis. Répondit-elle avec autorité. »

Bon.. je mets en marche mon plus beau jeu d'acteur et me tourne de profil à la caméra c'est-à-dire vers lui. Il me regarde surpris mais rentre dans le jeu. Les néons rouges et bleus se reflétaient sur notre peau. Les premiers « clic clic » du photographe se fit entendre. Son regard était dur, le mien pleins de reproche. Je me rapproche d'un pas, lui de deux. On se tourne autour comme des vautours, les sourcils froncés, les fronts limites collés. Je surplombe son visage mais il attrape mon col, à la fois avec douceur, pour ne pas brouiller les photos, mais surtout avec fermeté. Je pose ma main sur son poing pour planter peu à peu mes griffes, le dissuadant de tenter autre chose avec moi. Il me rapproche et je sens son souffle saccadé fouetté mon visage. J'empoigne ses cheveux toujours avec cette étrange lenteur cachant une violence pure. Jungkook me pousse contre le décor en glissant sa grande main autour de mon cou. Je me demande ça fait combien de temps que nous nous regardons comme ça, dans le blanc des yeux. Je n'entends plus rien. Seulement nos souffles se voulant plus forts que l'autre, nos regards plus sombres que l'autre, puis nos gestes plus puissants. Alors qu'il force sur mon cou, je tire ses cheveux puis faits de même avec son cou. Plus il serrait, plus je serrais. Nos visages commençaient à devenir rouges, je m'apprêtai à mordre mon rival quand une voix forte nous coupa dans notre élan commun :

« - He ho ! V ! Jungkook ! C'est fini ! »

Nous nous lâchâmes aussitôt et chacun reparti dans son coin, sans chercher à comprendre ce qu'il venait de se passer.

_

Nous étions finalement rentrés à la maison tranquillement. Nous avions mangés devant la télé et avions fait la vaisselle tous ensemble, sans casse ni dispute. A vrai dire, Jungkook et moi ne cherchions pas à s'éviter mais aucunement à s'énerver, comme si ce qu'il s'était passé aujourd'hui trottait encore dans nos têtes. J'ai l'impression que ce n'était pas si désagréable cette proximité. Qu'est-ce que je raconte, tout est si désagréable avec Jeon Jungkook !

« - Hobi tu fais quoi sur ton téléphone depuis tout à l'heure ? Demande Namjoon en s'asseyant à côté de lui.

- Je lis des fanfictions sur nous, les ARMY sont si créatifs !

- ça parle de quoi ? Demandai-je à mon tour, avant que tout le monde s'installe près de lui.

- Dans cette fanfiction, il y a une apocalypse zombi, et ça explique comment on se rencontre etc. ça m'a fait trop rire parce que Yoongi et moi on est en couple. Le concerné grimace, on ne sait pas trop de quoi. Dans celle que j'ai lu hier, on est les 7 péchés capitaux. Celle là est vraiment bien et triste. Namjoon est la colère, Seokjin la gourmandise, Yoongi la paresse, Jimin la luxure, Tae l'avarice, Jungkook l'envie et moi l'orgueil. Mais ma préféré... Il marque une étrange pause, un rictus naissait sur son visage, c'est du vkook..

Jungkook se mit à s'étouffer probablement avec sa salive tandis que moi je... réagis pas.

- Nan mais jvais vous lire l'hisoire je vous jure que vous allez adorer ! Poursuis le rouquin. Tout le monde semble tout ouï alors que les principaux concernés sont juste mal à l'aise !

Il allait commencer à lire lorsque Yoongi le coupa :

- Franchement c'est au gars de lire ça sinon la magie opère pas. Il oblige le maknae à s'asseoir à mes côtés et nous donne le téléphone. Sérieux c'est la deuxième fois qu'on a pas notre mot à dire dans cette histoire je-

(ici, les éléments en gras font parti de la fausse fanfiction )

- Namjoon fait passer la carte à Seokjin avec sa bouche, il se met à lire, C'EST QUOI CETTE FANFICTION ? très vite la carte fait le tour. Je fus un peu gêné lorsque Taehyung s'approcha de moi, mais plus les tours passaient et plus je fus à l'aise. Des cartes tombaient et des bisous aussi, ce qui provoquaient des rires. Namjoon passe à Seokjin qui passe à Hoseok, qui passe à Yoongi, qui passe à Jimin, qui passe à Taehyung, qui.. fait.. tomber la carte..

– C'est ridicule..

Continue à lire !

- Taehyung.. Je relève mon visage vers lui, ses yeux se plantèrent dans les miens.

- Viens Jungkook, V m'attrape par le bras et m'emmène dans sa chambre sous les regards abasourdis des autres membres, persuadés que c'était pour échapper au gage. Son souffle chaud parcours mon visage, le caresse. Je glisse mes bras autour de son cou. Nos... Nos lèvres se frôlent.

Cette phrase me provoque des frissons.

– BWAHAHAHA

L-La ferme ! –

- Elles se cherchent et se touchent, elles se rencontrent. Je ferme mes yeux alors qu'il glisse ses mains froides sur ma peau, sous mon t-shirt. Mon échine frissonne. Je Il se coupe en plein milieu de sa phrase, tout les membres même moi attendons la suite, un silence pesant témoignait de l'attention Je tire sur sa lèvre inférieur alors qu'il colle son bassin au miens. Bientôt, nos langues se rencontrèrent, cette rencontre similaire à une valse. Tout n'était que douceur, tout n'était ... qu'excitation. Peu à peu, cela devenait plus concret et plus sauvage. Mes lèvres glissèrent sur sa mâchoire. Le long de son cou pour le suçoter, le mordre et le marquer.

Le temps d'une seconde, je m'imagine Jungkook poser ses lèvres sur mon corps. En premier temps je chasse cette image mais elle résiste puis peu à peu, je me détache complètement du réel pour me perdre dans mes pensées. Je vois Jungkook se serrer contre moi, je le vois m'embrasser, me marquer. Tout va si vite dans ma tête. Nos torses ondulent mutuellement. Les regards se perdent,  les soupirs aussi. Je me sens rougir, chauffer :

- ça va taehyung ? Jimin, dieu merci, me ramène à la réalité. On dirait qu'on t'as pendu par les pieds tellement t'es rouge.

Je me lève subitement :

- Je vais prendre une douche ! Et je m'enfuis aussitôt.


__

and i- OOP

Hate [ v.kook ]  [ en réécriture ]Where stories live. Discover now