Chapitre 19

487 68 11
                                    

Aussi imortelle, demi-déesse ou magicienne que j'étais, il n'y avait aucun moyen que je survive à une telle chute. Pourtant je n'avais ressentie aucune douleur. Juste une douce chaleur qui m'avait enveloppé et une lointaine voix qui me rassurait.

- On se revoit bientôt ne t'en fais pas ma Aby. me murmura la voix qui me semblait plus que familière.

C'est à ce moment là que je me réveillai en sursaut, affalée dans la neige.

Et la douleur finit par arriver. Elle commença par me lancer dans la nuque et se propagea en un instant dans tout mon corps. Je me mordis les lèvres pour ne pas crier en me relevant et constatait avec étonnement que la plaque de neige sur laquelle je me trouvais était couverte de sang.

- Je ne comprends plus rien. marmonnais-je pour moi même en passant ma main dans mes cheveux pour me rendre compte qu'eux aussi étaient recouverts de sang.

Ainsi j'avais bien été mortellement blessé, mon corps semblait s'être vidé de plus de la moitié de son sang, mais j'étais toujours vivante et en pleine forme qui plus es !!!

Un cri interrompis mes réflexions.

Je me tournais en levant les points, prêtes au combat, mais ce n'était que Jack qui dévalait, ou plutôt dégringolait une pente qui rejoignait le sol neigeux sur lequel je me trouvais.

Il arriva avec rapidité à ma hauteur avec force de cris, de roulades et de plaintes. Il se redressa en poussant un juron et regarda autour de lui, plus inquiet que jamais. Ses yeux finir par se poser sur moi et des larmes commencèrent à se former dans ses yeux.

Avant même que j'ai le temps de me moquer de lui il accourut vers moi.

- Abygale !!!! s'écria-t-il en me faisant tournoyer dans ses bras avant de me serrer contre lui. Ne me refais plus jamais ça, continua-t-il d'une voix chevrotante en s'appuyant sur mon épaul, j'ai eu tellement peur, j'ai vraiment cru que, que tu étais...

Sa voix se brisa dans un sanglot. C'était le première fois que je voyais, ou plutôt entendait, Jack pleurer. Mais pour une fois, je n'en profitais pas pour lui lancer une de mes piques. Je le comprenais parfaitement, je ne sais pas ce que je ferais s'il lui arrivait quelque chose.

C'est ainsi que je me mis à pleurer sans même m'en rendre compte. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point l'idée de ne plus jamais le revoir pouvais m'être horrible.

Nous restâmes ainsi à sangloter dans les bras de l'autre pendant ce qui nous parut une éternité.

- J'ai vue mes souvenirs. finit par dire Jack en reniflant tout en se détachant de moi.

Je me contentais de hocher la tête, ne sachant trop quoi dire.

- Je, j'avais une famille, une sœur, et je l'ai sauvé. C'est comme ça que je suis devenue un esprit, et je pense avoir compris pourquoi l'homme de la lune m'a choisie. il prit une profonde inspiration. Mais peut importe toute cette histoire, dit-il en me prenant les épaules avant de me regarder droit dans les yeux. C'est toi ma famille maintenant et tu pourras encore me cacher des centaines de choses je ne la changerais pour rien au monde.

Je dû me faire misère pour ne pas me mettre à pleurer. J'avais un millier de chose à lui dire, mais je me contentais de hocher la tête avec un grand sourire, il n'y avait pas besoin de parler pour qu'on puisse se comprendre.

- Attends ! m'exclamais-je soudain. Et ton bâton ?

La mine réjoui de Jack sembla disparaître quelques instants. Et ce n'est qu'à ce moment là que je remarquais les deux morceaux de son ancienne arme qui se trouvait dans sa main.

Rise Of The Time Spirit 》les cinq légendesKde žijí příběhy. Začni objevovat