Joachim Kroll

1.6K 72 0
                                    

Joachim Kroll (Allemagne)

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Joachim Kroll (Allemagne)

Joachim Kroll, un tueur en série allemand, fut surnommé le cannibale de la Ruhr (Ruhrkannibale). Pourquoi? Vous allez bien vite en comprendre les raisons...

Juillet 1976, Kroll est arrêté pour l'enlèvement et le meurtre d'une fillette de quatre ans prénommé Marion Ketter. Tandis que la police se rend chez lui, un voisin se confit à un agent et lui déclare que le vide-ordure de son immeuble est bouché vers le haut, et que lorsqu'il avait demandé à son voisin, Kroll, s'il savait ce qui le bloquait, ce dernier avait tout simplement répondu : « Des entrailles ». Sur cette déclaration, la police monte dans l'appartement de Kroll et découvre le corps découpé de la petite fille : quelques morceaux furent retrouvés dans le réfrigérateur, une main était en train de cuire dans une casserole d'eau bouillante et les intestins, coincés dans le vide-ordure.

Kroll est immédiatement arrêté. Il admet avoir tué Marion Ketter et fournit des détails concernant quatorze autres meurtres et d'une tentative de meurtre durant les deux dernières décennies. Il indique qu'il a souvent découpé des parties de chair de ses victimes pour les faire cuire et les manger, déclarant qu'il a fait cela pour soulager ses factures d'épicerie. Il pense alors que la justice le déclarera irresponsable pénalement, pour troubles psychiques, et lui prescrira une simple cure qui le guérirait de ses pulsions meurtrières avant de rapidement le libérer; mais il est jugé pour huit meurtres et une tentative de meurtre. En avril 1982, après un procès de 151 jours, il est reconnu coupable de toutes les charges dont il est accusé, et reçoit neuf condamnations à perpétuité. Il meurt d'une crise cardiaque en 1991 à la prison de Rheinbach, près de Bonn (Allemagne).

Les plus grands serial killer et psychopathes de l'HistoireМесто, где живут истории. Откройте их для себя