Gary Ridgway

3.6K 179 29
                                    

Gary Ridgway (États-Unis)

Celui que l'on surnomme le Green River Killer (il déposait les corps non loin de cette rivière) fut condamné pour 49 meurtres, mais il en revendique plus de 70 et on estime qu'il a en réalité dépassé les 90 victimes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Celui que l'on surnomme le Green River Killer (il déposait les corps non loin de cette rivière) fut condamné pour 49 meurtres, mais il en revendique plus de 70 et on estime qu'il a en réalité dépassé les 90 victimes. Fragile dès l'enfance, son passage au Vietnam en tant que soldat ne lui a pas fait de bien. Obsédé depuis cette période par les prostituées, c'est vers elle qu'il se tourna pour épancher ses pulsions. La plupart du temps il emmenait donc une prostituée, et après avoir eu des rapports avec elle, l'étranglait et l'abandonnait dans les bois.

Le plus : Un peu gêné et honteux de ses pulsions nécrophiles qui le poussaient à revenir sur les lieux de ses crimes, il décida d'enterrer ses dernières victimes.

Les plus grands serial killer et psychopathes de l'HistoireWhere stories live. Discover now