Carl Friedrich Wilhelm Großmann

1.5K 74 13
                                    

Carl Friedrich Wilhelm Großmann, « Der Mädchenfänger von Berlin » (« Le receveur de filles de Berlin »)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Carl Friedrich Wilhelm Großmann, « Der Mädchenfänger von Berlin » (« Le receveur de filles de Berlin »)

Carl Friedrich Wilhelm Großmann, connu comme Carl Großmann, est un tueur en série allemand. On sait peu de choses au sujet de son enfance et de sa jeunesse, mis à part qu'il avait des goûts sexuels ... sadiques.

En août 1921, Großmann est arrêté dans son appartement à Berlin après que les voisins ont entendu des cris perçants et des coups suivis de silence. La police intervient et trouve sur le lit le corps d'une jeune femme fraîchement assassinée.

Großmann comparaît pour meurtre. Les voisins rapportent qu'il s'approvisionnait régulièrement au cours des dernières années en compagnie féminine, la plupart du temps des jeunes femmes, que beaucoup sont entrées dans l'appartement mais peu en sont ressorties ; pendant la Première Guerre mondiale, Großmann a vendu beaucoup de viande au marché noir, et a même tenu un étal de saucisses à la gare voisine. On suppose que la marchandise vendue était composée des restes de ses victimes, leurs os et d'autres pièces non comestibles étant jetés dans le fleuve. Le nombre des victimes de Großmann n'est pas connu. Seul le corps de sa dernière victime a été retrouvé, et des taches de sang dans l'appartement indiquaient qu'au moins trois autres personnes avait été récemment tuées.

Certains chiffres suggèrent qu'une cinquantaine de jeunes femmes sont entrées dans l'appartement de Großmann et ont été tuées, démembrées et consommées par les clients inconscients du commerce de Großmann.

Jugé coupable pour meurtre, Großmann est condamné à mort. Il se pend dans sa cellule avant l'exécution de la sentence. 

Les plus grands serial killer et psychopathes de l'HistoireWhere stories live. Discover now