Chapitre 29.

1.3K 65 11
                                    

Du sang jaillit abondamment de ma bouche et s'étale désormais sur le sol. Je panique, tout mon corps commence à trembler. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je sens la main d'Alec se poser délicatement sur mon dos tout en me murmurant que tout ira bien. Je sais qu'il est inquiet. Je peux sentir sa voix trembler légèrement. J'essuie ma bouche du revers de la main et me redresse pour faire face à Alec. Malheureusement mes jambes ne tiennent pas et cèdent sous mon poids. Je m'écrase lamentablement sur le sol et la dernière chose que j'ai dite avant de m'évanouir fût « Alexander »

J'ouvre difficilement les yeux. Je ne dais pas où je suis ni avec qui je suis. Je discerne seulement des ombres humaines et des flash lumineux au dessus de moi.
-Il est conscient ! Hurle une voix féminine.
-On est arrivé. On l'amène au bloc directement ! Hurle une voix rauque, probablement masculine.
Il ne me faut que quelque secondes pour comprendre où je suis. Alec a du m'amener à l'hôpital après mon évanouissement. Je comprends aussi que je suis sur un brancard puisque je roule dans de longs couloirs blancs. Soudain je suis soulevé puis reposé sur une table froide quelque secondes plus tard. Il fait froid, tellement froid. Je commence à claquer des dents mais une femme, surement une infirmière, place un masque sur mon visage et me demande de compter jusqu'à dix.
-Un, deux,..trois,...qu...

Je suis réveillé par des bruits désagréables. J'amène doucement ma main jusqu'à mon visage mais quelque chose me bloque, je sens quelque chose s'enfoncer un peu plus profondément dans ma chair. Je grimace et essaie d'ouvrir les yeux. Mes paupières sont lourdes, si lourdes. Impossible d'ouvrir les yeux. J'essaie d'ouvrir ma bouche pour faire comprendre que je suis réveillé mais celle-ci est tellement sèche.
-Ah... murmuré-je.
Voyant que c'était presque inaudible je recommence avec un peu plus de conviction.
-Ahh...
Cette fois j'entends du bruit, les pas s'avancent et se rapprochent de moi. Une main se pose sur mon avant-bras et je sursaute jusqu'à ce que je reconnaisse la voix calme et rauque d'Alec.
-Magnus est-ce que ça va? Tu peux ouvrir les yeux?
Je secoue la tête.
-Ok repose toi d'accord? Je vais aller chercher quelqu'un.
Il embrasse mon front et je l'entends sortir de la chambre.

Je suis réveillé par la voix stridente de ma mère. J'ouvre les yeux et je vois ma mère, mon père, Alec, Owen et... Eliel.
-Magnus mon chéri tu es réveillé. Tu vas bien?
-Qu'est-ce qu'il fait là? Demandé-je en pointant Eliel du doigt.
Je remarque que la mâchoire et ses poings d'Alec sont serrés. Ma mère, quand à elle, me lance un regard tendre et se rapproche de moi.
-Magnus, mon chéri, il s'inquiétait pour toi.
Je peux voir Alec souffler et rouler des yeux. Ça me rassure parce que ça prouve que lui aussi ne croit pas à ces idioties.
-Il ment ! Après tout ce qu'il m'a fait subir je ne peux le croire. Vous devriez faire de même au lieu de croire à ses belles paroles. Hurlé-je.
-Magnus... je me suis déjà excusé pour tout ça. J'ai changé. Tu dois tourner la page maintenant ! Dit Eliel en attrapant ma main.
Je lâche un rire nerveux et retire immédiatement ma main.
-Dégage ! Je veux que tu sortes de ma chambre !
Il ne bouge pas. Pourquoi ne fait il rien?
-DÉGAGE ! Vas t'en ! Casse toi ! Hurlé-je à nouveau.
Alec se précipite vers moi et me demande de me calmer parce qu'il a peur que mes points de sutures ne sautent.
-Tu es vraiment con Magnus. Et toi Alec tu ne le mérite pas. Magnus est à moi et je te le prouverai.
Sur ces mots Eliel quitte la chambre en prenant le soin, évidemment, de claquer la porte derrière lui. Je me détends, enfin, et je me recouche doucement. J'ai envie d'être seule avec Alec. J'en veux à mes parents d'avoir fait rentrer Eliel alors qu'ils sont au courant de ce qu'il m'a fait. Je m'étonne même que mon père n'ait rien fait mais je me doute que c'est à cause de ma mère. Elle a le dessus sur tout le monde. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse elle réussira toujours à nous faire faire ce qu'elle veut et je dois avouer que c'est plutôt énervant.
-Est-ce que vous pouvez tous partir? Sauf toi Alec.
-Magnus.. tu..
-Maman tu peux juste partir? J'ai besoin qu'on se retrouve que tous les deux.
À contrecoeur elle hoche la tête, m'embrasse le front et quitte la pièce avec mon père.
-Je vous laisse tous les deux. Encore désolé pour Eliel. M'avoue Owen.
-Ne t'inquiètes pas, tout va bien maintenant.
Il hoche la tête et m'adresse un sourire avant de partir à son tour.

Une fois que nous nous retrouvons tous les deux, je me décale afin de laisser un peu de place à Alec sur le lit. Il s'allonge à côté de moi et commence à tracer de petits cercles du bout de ses doigts sur mon torse. Ses gestes sont tellement doux que tout mon corps frissonne.
-Alors, tu sais ce que j'ai? Demandé-je en brisant le silence.
-Tu as apparemment eu ulcère gastrique. Ils t'ont opéré mais heureusement rien de grave. Tu devrais vite te remettre.
Il dépose un baiser sur mon front et nous restons comme ça, allongés l'un à côté de l'autre, pendant des heures. Je n'ai pas besoin de plus que ça pour me sentir bien, seulement d'être avec lui parce qu'il est tout ce qui m'importe.

Hellooo, je vous poste ce chapitre pour vous faire plaisir j'espère que ça va vous plaire !

Live or Die.Where stories live. Discover now