Chapitre 19.

1.4K 73 17
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis qu'Alec et moi sommes en couple. Owen a été très heureux pour nous, c'est d'ailleurs notre premier fan. Je suis retourné à la fac plus heureux que jamais. J'étais heureux de voir qu'Alec n'avait pas honte de se promener dans la rue avec moi, en me tenant la main. Il était même totalement à l'aise. Moi, je dois avouer que j'ai eu beaucoup d'appréhensions au début, par rapport aux étudiants de la fac mais finalement personne n'a jamais rien dit. J'ai vu, évidemment, quelques personnes nous dévisager, nous pointer du doigt mais je n'en tiens pas compte.
Quelques jours plus tard notre petit nuage à commencer à se dissiper, non pas parce que nous sommes en guerre ou que nous nous sommes disputés. En fait, c'est seulement que l'état de la petite soeur d'Alec et Owen s'est empiré. D'après les médecins il ne lui resterait seulement quelques semaines ou quelques mois à vivre. Alec, sous le choc a cessé de manger, de me parler. Il restait seulement avec moi en me prenant dans ses bras, cherchant du réconfort. Je ne lui en veux pas, loin de là. Il traverse une période compliquée et je le soutiens entièrement.
Enfin, pour empirer la chose, le père d'Alec nous a surpris en train de nous embrasser et il est devenu rouge de colère. Il a empoigné Alec et l'a amené jusqu'à chez lui, quand à moi, il m'a lancé un regard meurtrier.
Lorsqu'Alec est revenu il était en larmes, son corps entier était parcouru de spasmes et pris de sanglots. Le voir dans cet état m'a profondément touché. Je ne savais même pas où me mettre, et je n'ai pas osé lui demandé ce qu'il c'était passé. Cependant, le lendemain après une bonne nuit de sommeil il m'a expliqué que son père lui avait dit de ne pas rester avec moi. Qu'être gay était mal, que c'était une abomination et par dessus tout, qu'il faisait honte à la famille. Sa mère a bien sur pris sa défense.
Je n'ai pas dormi la nuit suivante, j'étais beaucoup trop occupé à penser et à essayer de comprendre pourquoi son père réagissait de cette manière. Comment peut-il dire de son fils de telles choses? C'est abjecte, personne n'a à subir ça et encore moins mon Alec.
Autant dire que ces derniers jours ont été très mouvementés pour notre relation naissante, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Même si ça ne fait qu'une semaine et trois jours que nous sommes ensemble, je peux d'ors et déjà dire que je l'aime énormément. Certes pour certains c'est trop peu pour dire ça mais à vrai dire je n'en ai rien à faire de ce que les autres peuvent penser.
Je suis sortis de mes pensées par mon compagnon.
-Tu es déjà réveillé? Me demande-t-il avec sa voix rauque.
-Oui, j'aime te regarder dormir.
Il rigole et m'attrape dans ses bras. Il dépose de petits baisers sur le haut de mon épaule, ce qui me fais frémir.
-Alec?
-Hm?
-Est-ce que tu peux juste.. me toucher?
Un silence pesant rempli la pièce, mais il me retourne pour que je sois face à lui.
-Tu es sur de le vouloir? Me demande-t-il en scrutant mes yeux.
Je hoche la tête en baissant les yeux.
-Magnus, bébé, ne te cache pas, ne baisse pas tes yeux. Jamais. Regarde moi, tes yeux sont magnifiques.
Ça aussi Eliel me le disait mais je n'y fait pas attention. Je sens une main se faufiler et se poser délicatement sur mon ventre, sous mon tee-shirt. Je me tend à ce contact mais ne dis rien. Il commence à tracer de petits cercles ce qui, encore une fois, me fais frémir. Il me regarde et je lui donne un léger sourire.
-Mag's dis moi si je dois arrêter.
-Continue. Dis-je d'un souffle.
Il remonte sa main un peu plus haut sur mon torse, je frissonne et il m'embrasse tout en continuant ce qu'il faisait. Il tire sur mon tee-shirt, je sais qu'il veut aller plus loin, je peux le sentir en fait.
-Enlève le.
-Quoi? Magnus..
-Retire mon tee-shirt Alec.
Sans un mot il s'exécute et s'arrête brusquement.
-Q..quoi?
Il ne bouge plus, seuls ses yeux parcours mon torse de haut au bas. Qu'il parle, ce silence est insoutenable.
-Tu es magnifique Magnus. N'ai jamais honte de ton corps.
J'attrape brutalement son cou pour le rapprocher de moi et je l'embrasse. Ses mains poser sur mon torse, les miennes dans ses cheveux, nos corps bougent à l'unisson. Je sens l'excitation monter rapidement et mes joues chauffer. Oh mon dieu que suis-je en train de faire? Foutue conscience. Pour une fois je décide d'écouter mon coeur.
Alec dépose de petits baisers sur mon cou puis sur le haut de mon torse. Je le stoppe, il me regarde ne comprenant pas, puis je retire à mon tour son tee-shirt. Son torse est musclé, ses abdominaux sont parfaitement tracés et ses épaules sont plutôt imposantes et musclées. Je ne peux m'empêcher de remarquer une petite ligne de poils noirs qui remontent jusqu'à son nombril. Il est tellement beau. Je pose timidement mes mains sur son torse et, voyant que je suis gêné, Alec m'embrasse à nouveau.

Essoufflés et à bout de souffles nous nous arrêtons pour reprendre de l'oxygène.
-Je t'aime Magnus. Tellement.
-Moi aussi, je t'aime Alexander.
Nous nous recouchons tous les deux. Ma tête posé sur son torse et sa main me caressant le dos.
Je suis heureux, vraiment heureux. Je me suis clairement mis à nu devant Alec. Je lui ai montré mon torse certes mais par dessus tout je lui ai fais voir mes sentiments pour lui.

Hello ! J'espère que ce chapitre va vous plaire. Personnellement je l'aime beaucoup !
Aussi, passez de bonnes fêtes de noël. Vous avez demandez quoi?😋
Si vous avez des questions ou des propositions à me faire sur l'histoire n'hésitez pas.
PS: J'ai un nouveau projet d'écriture mais il ne concerne pas Malec. Est-ce que vous le lirez quand même?

Live or Die.Where stories live. Discover now