Chapitre 26.

1.3K 69 16
                                    

Je suis allongé dans mon lit, profondément endormi lorsque je sens une main passer dans mes cheveux. Je grogne et commence à remuer. Je me frotte les yeux puis les ouvres. Je tombe nez à nez avec le visage de ma mère.
-Maman?
-Oui mon chéri?
-Tu es rentrée?
-Oui. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas censé être à Brooklyn? Dit-elle en caressant mes cheveux de ses longs doigts fins.
-J'y étais.
-Mais?
-Mais j'ai voulu rentrer.
-Magnus.. je sais quand tu mens. Tu as ce tic qui te fait défaut.
-Okay.. et bien voilà j'ai quitté Eliel.
-Quoi?
Je ne fais pas attention à sa remarque et je continue de lui raconter.
-J'ai rencontré quelqu'un.
-Quoi? Mais Eliel?
-Il me frappait maman ! Il abusait de moi ! Dis-je énervé.
Ses yeux sont écarquillés et sa bouche entre-ouverte. Elle allait dire quelque chose mais finalement ne dit rien.
-Je suis avec lui depuis un mois mais voilà.. son père l'a frappé parce qu'il lui a dit qu'il était gay. Je n'ai pas supporté de le voir souffrir à cause de moi alors je suis parti.
-Et maintenant c'est toi qui souffres.
-Oui. Mais c'est mieux. Je refuse de le voir souffrir à cause de moi.
-Magnus, mon chéri vas le voir. Tu mérites d'être heureux, tu y a le droit. Vous pourrez faire face à son père ensemble et si jamais il ose relever la main sur lui appelles moi. D'accord?
Je hoche la tête et me blottis dans ses bras comme un enfant. Maman a raison.
-Merci Maman ! Dis-je.
Seigneur comme je suis stupide de l'avoir laissé, de l'avoir abandonné au moment ou il a le plus besoin de moi. Je saute hors de mon lit, je file à la douche et rassemble mes affaires. J'attrape le repas que ma mère m'a cuisiné, je lui fais un dernier câlin et je quitte l'appartement. Je marche rapidement dans les rues de Chicago pour  atteindre la gare. Une fois arrivé je m'achète un billet et attends de pouvoir monter dans le train.

Le trajet est long, trop long. Je joue nerveusement avec mes doigts et tape frénétiquement du pied. Et si jamais il ne voulait plus me revoir? S'il ne voulait plus de moi? Des tonnes de questions se battent dans ma tête et je peux sentir le sang affluer dans mes tempes. Je masse délicatement mon crâne et essaie de faire le vide mais en vain. Je l'ai déçu, je l'ai blessé.. je lui ai dit une chose horrible.. je lui ai dit que je ne l'aimait pas. Je suis un monstre. Je suis pire que son père. J'ai joué avec ses sentiments, je lui ai probablement brisé le coeur. Quelle ignoble personne je suis. Je ne peux même plus me regarder en face. La rage et la haine contre moi même font bouillir mon sang. Mes poings sont serrés et mes yeux fermés. Je dois me calmer, je dois me calmer. J'ouvre les yeux quand une dame me demande mon billet, je lui donne puis elle me le rend en me souhaitant un bon voyage. Pour tenter de me calmer j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je me laisse bercer par la douce mélodie de la chanson.
Je suis finalement réveillé par ma voisine qui me signale que nous sommes arrivés. Je la remercie et m'étire avant de sortir du train.

En sortant de la gare j'inspire un grand coup pour me donner du courage et je marche jusqu'à l'appartement de celui que j'aime. Plus je m'approche, plus la panique et l'angoisse s'emparent de moi. Ma gorge est nouée et mon ventre totalement retourné. Je pousse la porte et m'engouffre dans l'immeuble. Je monte les escaliers et alors que je m'apprêtais à frapper à la porte, celle-ci s'ouvre. Je lève les yeux et tombe nez à nez avec Alec. Ses yeux sont rouges et gonflés. Il a pleuré. Il me fixe mais ne bouge pas, il reste statique comme une foutue statue de cire. J'ouvre la bouche pour parler mais rien. Aucun son. Je m'approche de lui mais il recule et ce geste me brise le coeur. Je tente ma chance à nouveau mais cette fois il ne recule pas, j'avance encore un peu et je le prends dans mes bras. Aussitôt il me rend mon étreinte et il me sert contre lui. Je respire son odeur. Mon dieu ce qu'il m'avait manqué. Je préfère encore qu'on me brise les os plutôt que d'être loin de lui à nouveau.
-Alexander je suis tellement désolé. Je..
Il pose ses lèvres sur les miennes et je sens dans ce baiser toute la souffrance qu'il a ressenti.
-Je te pardonnes Magnus, mais ne pars plus jamais.
Je hoche la tête et le sers un peu plus fort contre moi.
-Plus jamais je ne te quitterai. Ces dernières heures ont été les pires de toute mon existence.
-C'est réciproque.
Il m'a pardonné si facilement alors que j'ai été un véritable connard. Je ne le mérite pas. Je m'approche de lui encore une fois et embrasse sa joue en lui murmurant à quel point je l'aime, à quel point je suis fou de lui et à quel point je l'ai dans la peau. Il est mon âme-soeur. Je l'ai su au moment où je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu un véritable coup de foudre pour lui mais je ne voulais pas l'avouer de peur de me faire frapper par mon bourreau. Désormais je sais que plus rien ne peut m'arriver puisque je suis avec lui et que tous les deux nous sommes plus fort. Je me détache de lui lorsque mon téléphone vibre.
J'espère que tu es avec ton amoureux et que tu ne le laisseras plus tomber.
Si jamais son père ose lever la main sur un de vous deux dis le moi et je viendrai. Personne ne touche à mon fils, ni à son copain.
Aussi, pour Eliel, il va regretter ce qu'il t'as fais. Ton père est avec moi et il est très énervé. On se revois bientôt. Je t'aime mon chéri. Prends soin de toi et de ton petit copain. Maman. Xx

Hello ! Je suis vraiment désolée pour le retard de ce chapitre mais j'ai eu quelques contraintes. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que ce chapitre va vous plaire ! Bonne lecture !

Live or Die.Where stories live. Discover now