Chapitre 6.

1.6K 100 12
                                    

Comme tous les matins je me lève et soulève l'ignoble bras d'Eliel qui reposait sur mon corps. Je me faufile hors de la pièce et aperçoit un peu d'argent sur le comptoir de la cuisine, j'hésite, mais finalement je n'y touche pas par peur qu'Eliel le remarque. Je prends un chocolat chaud, une tranche de brioche et je déjeune. Après ça je me prépare et quitte l'appartement.

-Magnus ! Attends moi.
Je ne me retourne pas mais je m'arrête, je sais que c'est Alec.
-Où étais tu passé? Demande-t-il.
-J'étais à la bibliothèque. Dis-je.
Il hoche la tête, et on se sépare pour aller chacun dans nos cours.

La journée s'est plutôt bien déroulée. Je rentre chez moi, mais mon souffle fut coupé quand je vis Alec, le visage ensanglanté.
-Alec? Tu.. pourquoi.. qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je interloqué.
-Il ne te fera plus rien Magnus.
Pris de panique, je monte les escaliers en vitesse et arrive dans le salon. Je trouve Eliel, allongé sur le sol, du sang jonchant sur le sol et sur son visage.
-Est-ce qu'il est mort? Demandais-je.
-Non. Mais j'ai appelé une ambulance. Tu as 5minutes pour prendre toutes tes affaires. Je t'attends en bas. Dit-il.
Je hoche la tête et rassemble le peu d'affaires que j'ai. Je le rejoins, et on quitte l'appartement. Je me sens coupable de laisser Eliel seul, mais après tout il m'a fait souffrir pendant 5ans alors... je regarde l'immeuble une dernière fois, inspire un grand coup et je marche en suivant Alec.
Nous entrons dans son appartement.
-Tu vis seul ici? Demandais-je.
-Je vis ici avec Owen. Hm, du coup je vais te prêter ma chambre et je prendrai le canapé ou j'irai avec Owen.
-Le canapé me va très bien.
Il secoue la tête et pose mes affaires dans sa chambre. Il me fait ensuite visiter l'appartement, c'est plutôt beau et grand.
-Tu peux aller prendre ta douche si tu veux. Je vais faire à manger. Annonce-t-il.
Je hoche la tête et prends de quoi me doucher.
Je me déshabille et rentre dans la douche. Je fais couler l'eau et commence à me savonner. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de douche aussi relaxante, Eliel n'est plus dans les parages, je suis soulagé même si je dois avouer qu'une part de moi se sent coupable de l'avoir laissé seul dans cet état, mais bon, il l'a fait des dizaines de fois lui, sans une once de culpabilité. Je me rince, sort de la douche, j'enfile mon pyjama et je quitte la salle de bain.
-Comment était ta douche? Me demande Alec.
-Hm bien merci. Quelle heure est-il?
-20h, nous allons bientôt manger. Avoue-t-il.
Je suis resté plus de 30 minutes sous la douche, je ne m'en suis même pas rendu compte, mais qu'est-ce que c'était bien. Je souris et rejoins Alec et Owen.

Nous mangeons, tout en parlant de tout et de rien. L'ambiance est détendue. Par habitude je me lève et commence à débarrasser.
-Laisse Magnus, je vais le faire. Me dit Owen.
Je hoche la tête, esquisse un léger sourire puis je quitte la cuisine. Après m'être brossé les dents je vais m'allonger dans l'immense lit d'Alec. Je ne me sens pas à l'aise, je me retourne encore et encore. Puis je fini tout de même par m'endormir mais mon esprit est encombré de pensées pour Eliel. Je hurle, je me débat, je pleure, et je sursaute lorsqu'une main me touche.
-Magnus c'est moi, c'est Alec. Tu es en sécurité ici. Dit-il d'une voix calme et rassurante.
Ma respiration saccadée commence à se calmer, Alec replace une mèche qui était collée à mon front, je recule légèrement n'étant pas habitué à ce genre de gestes "affectifs".
Je me calme et je me recouche sous les yeux d'Alec qui remonte la couverture sur mon corps frêle. Il quitte la pièce et après quelques heures de lutte, je réussis finalement à me rendormir en pensant à la journée qui m'attend demain.

Petit chapitre, j'espère qu'il va vous plaire !

Live or Die.Where stories live. Discover now