Chapitre spécial : Rendez vous amoureux N°2

409 27 8
                                    

(Voilà un deuxième chapitre spécial, je vous souhaite une bonne lecture 😊)

Rendez-vous N°4 : Course automobile

Yasuo avait invité Hidan à venir assister à une course automobile, passion qu'ils partageaient tout deux et Hidan avait accepté avec plaisir de venir à cette course automobile. Ils étaient installés dans une tribune VIP, n'étant que tout les deux ensemble. Yasuo était penché sur la rambarde de la tribune, encourageant l'une des automobiles. Hidan lui ne regardait pas la course, il regardait Yasuo, de la tête aux pieds, le trouvant vraiment beau et attirant. Hidan sentit son portable vibrer et il consulta ses messages.

Suigetsu : Je suis en couple avec Yemon ! Et il vient de me dire que Yasuo en pinçait pour toi ! Et non c'est pas une blague made in Jumeaux Uchiwa !

Hidan écarquilla les yeux de surprise et esquissa un sourire. Il s'approcha de Yasuo par derrière et le fit se retourner. Yasuo fut surpris de se retrouver face à Hidan, contre la rambarde.

- Hidan ? Demanda Yasuo en rougissant.

- On est que tout les deux, et je peux plus retenir ce que je ressens pour toi. Je t'aime Yasuo. Déclara Hidan en regardant sérieusement Yasuo dans ses yeux ébène.

Yasuo devint rouge pivoine et se mit à bégayer. Il reprit un peu ses esprits et regarda Hidan.

- M-moi aussi je t'aime Hidan. J-je ne m'étais pas attendu à ce que tu te déclare comme ça, d'un coup.

- J'ai eu du courage. Sourit il en se penchant et en embrassant langoureusement Yasuo, qui étouffa un gémissement de plaisir.

Rendez-vous N°5 : Champ et jardin de fleurs

Deidara avait emmené Sakura se promener dans un joli champ et jardin fleuri, connaissant la passion de Sakura pour les fleurs. Sa petite amie regardait le jardin avec émerveillement, parlant avec beaucoup de passion de chacune d'elles. Deidara l'avait d'abord écouté avec le sourire, sauf que les différentes histoires des fleurs n'intéressait plus Deidara après trois quarts d'heure d'explication florale de Sakura. Il la tira alors dans un kiosque un peu plus loin qu'il ferma à clé derrière eux. Il allongea Sakura sur le banc recouvert d'un coussin du kiosque et lui sourit.

- Les explications sur les fleurs, on arrête ma Saky chérie. Je connais déjà par cœur tout ce qu'il y a à savoir sur la fleur juste là. Sourit Deidara en glissant ses doigts entre les jambes de Sakura.

- D-Deidara, on est dans un lieu public. Souffla Sakura en gémissant doucement.

- À cet heure ci il n'y a personne. On est que tout les deux Sakura. Sourit Deidara en se penchant pour embrasser le cou de Sakura, la faisant gémir. Et puis c'est vachement excitant.

Sakura embrassa Deidara, acceptant silencieusement de se faire du bien dans le kiosque, aux milieux des fleurs...

Rendez-vous N°6 : Cinéma

Saï avait invité Mei à aller au cinéma voir un film de suspense et d'horreur, ce qu'adorait regarder Saï. Mei avait accepté, mais juste pour passer du temps avec Saï parce qu'elle n'aimait pas plus que cela les films d'horreur et de suspense. Elle entra dans la salle avec Saï et allèrent tout en haut des sièges, pour être tranquille. La salle de rempli et le film commença alors. Mei eut très vite peur et se colla contre Saï en tremblant. L'artiste la tira sur ses genoux et passa ses bras autour de la taille de Mei.

- Tu aurais dû me dire que ce genre de film t'effrayais ma douce. On aurait été voir un autre film. Souffla Saï.

- Je voulais te faire plaisir. Souffla Mei en se collant à Saï.

Son mouvement eut pour effet de frotter contre le bas ventre de Saï et il retint un gémissement. Mei sentit une bosse sous ses fesses et vit que Saï était rouge pivoine.

- E-excuse moi Mei. J-je contrôle pas les réactions de mon corps. S'excusa Saï.

- Non, c'est ma faute. Rougit Mei. On pourrait sortir de la salle et aller...dans un coin tranquille.

Saï regarda avec surprise Mei, s'étant attendu à devoir passer sagement le reste du film. Il se leva et entraîna Mei à sa suite, grisé par sa proposition assez surprenante mais très tentante.

Rendez-vous N°7 : Surprise

Itachi avait hâte d'être papa. Lui et Gabrielle revenait d'une nouvelle échographie et le bébé était en parfaite santé. Il avait une surprise pour Gabrielle, voulant fêter les six mois de grossesse de Gabrielle. Cette dernière souriait, trouvant l'expression impatiente de Itachi trop mignonne.

- C'est l'arrivée dans trois mois du bébé qui te rend si impatient ? Demanda Gabrielle.

- En parti. J'ai une surprise pour toi. Une qui devrait te plaire, je l'espère.

Gabrielle fut curieuse et tenta de savoir ce qu'était cette fameuse surprise mais rien à faire, Itachi restait silencieux et souriait avec amusement. Il s'arrêta devant un restaurant de ramen, le préféré de Naruto Uzumaki.

- On va manger des ramen ? Sourit Gabrielle.

- Tu m'as dis en avoir envie depuis quelques temps, alors on vient manger de délicieux ramens dans un restaurant Cosi et chaleureux. Sourit Itachi.

Il descendit de voiture et alla ouvrir la portière pour aider Gabrielle à descendre. Il la guida à l'intérieur et le gérant du restaurant leur indiqua une table pour eux deux dans un coin tranquille de la salle et leur donna des cartes des différents ramens disponibles. Gabrielle se décida pour un Tokushima Ramen et Itachi porta son dévolu sur un Kitakata Ramen. Une fois la commande de passé, Itachi prit la main de Gabrielle et en embrassa le dos avec tendresse.

- Je ne sais pas ce que je serai devenu si je ne t'avais pas rencontré ce jour là à l'école de Konoha. Je n'avais pas conscience avant cet accident qu'il me manquait quelque chose d'important, quelqu'un comme toi mon ange. Je t'aime mon ange, de tout mon cœur. Sourit Itachi.

- Je t'aime aussi Itachi. Sans cette rencontre, je serai toujours dans mon coin, avec pour seul soutien Sora et Cerise, mes grandes sœurs de coeurs. Je ne sais pas si quelqu'un décide de nos destins, mais si c'est le cas, je la remercie du fond du cœur car aujourd'hui je suis fiancé au plus merveilleux des compagnons et j'attend un magnifique bébé. Sourit Gabrielle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le deuxième chapitre spécial. J'espère qu'il vous aura plu. À bientôt ! ^^

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant