Chapitre spécial : Rendez vous amoureux N°1

580 29 32
                                    

Note de l'auteur : Avant de terminer cet histoire, je vais écrire des rendez vous amoureux avec les personnages de :
- Cerise-sama
- AyameMashibaUchiha11
- EmmaUchiwa
Et évidemment le miens. Bonne lecture ! 😊
P.S : Vous risquez également voir les jumeaux Yasuo et Yemon avec Hidan et Suigetsu et sur d'autres couple, si vous voulez en voir en particulier, dites le moi en commentaire.

Rendez-vous n°1 : Maison hanté

Si il y avait une chose que Sora n'aimait pas, c'était les maisons hanté. Quand elle était enfant, lors d'une sortie scolaire, ses camarades de classe (de CM2) l'avait enfermé dans une maison hantée abandonné (qu'ils avaient accessoirement remis en route en réactivant l'électricité) et Sora y était resté coincé pendant quatre longues heures, les professeurs n'ayant pas remarqué avant son absence. Depuis, s'était plus fort qu'elle, Sora n'arrivait pas à rentrer dans une maison hantée, même la moins effrayante. Mais aujourd'hui, elle devait prendre sur elle car Sasori voulait faire un tour à la maison hantée qu'il avait fait construire pour le parc d'attraction locale. Il devait la tester et avait demandé à Sora de l'accompagner. Elle n'avait pas pu dire non et Sora se retrouvait donc devant la maison hantée sur le thème des marionnettes avec Sasori à ses côtés.

- On y va ? Sourit Sasori.

- O-oui, allons y. Acquiesça Sora, peu rassurée.

Sasori entra dans la maison, tenant la main de Sora. L'endroit était vraiment pas mal, les marionnettes superbe et effrayante à la fois, mais pour l'instant, sa allait. Sora sursauta violemment quand les portes de la maison se fermèrent et l'électricité sauta.

- Mince, coupure d'électricité. Soupira Sasori. Je leur avait dit de faire attention, on va rester un moment ici dans le noir... Sora ? Sa ne va pas mon amour ? Demanda le rouquin.

- J-j'ai peur. Trembla t'elle les larmes aux yeux.

- Hey, du calme Sora. Je suis là d'accord ? Tu n'as pas à avoir peur.

Sasori, voyant Sora trembler des pieds à la tête, la prit dans ses bras, leva son menton vers son visage et l'embrassa avec tendresse. Il lui sourit ensuite.

- Je suis et serai toujours à tes côtés, je te protégerai toujours de tes peurs, de ce qui te rend triste. Je serai toujours là, d'accord ? Demanda Sasori en posant son front contre celui de Sora.

- D'accord. Je te crois Sasori. Acquiesça doucement Sora. Tu me protégera n'est ce pas ? Tu es le seul à voir véritablement mes faiblesses.

- Je serai ton chevalier servant, je te le jure. Sourit sincèrement Sasori.

Il scella sa promesse d'un doux baiser, auquel Sora répondit.

Rendez-vous N°2 : Glacier

Parmi les péchés mignon de Cerise ce trouvait les beignets 🍩 fourrées à la pâte à tartiner, les mousse au chocolat au lait 🍫ou encore le crumble à la cerise 🍒 mais ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était les glaces de tout type🍦🍨🍧 : cornet, sorbet, coupe ou dessert glacé, c'était ce qu'elle préférait. Gaara l'avait souvent vu regarder avec envie une brochure d'un célèbre glacier dans Tokyo, le plus important de tout ceux de l'Asie. Et Gaara décida d'organiser une sortie en amoureux chez ce fameux glacier. Il avait réservé très longtemps à l'avance et aujourd'hui, il avait conduit Cerise (à qui il avait bandé les yeux pour lui faire une surprise totale) jusqu'au glacier. Il l'amena en souriant doucement jusqu'à devant l'établissement, la guidant.

- Gaara, je veux voir steuplait. Bouda Cerise. C'est quoi cette surprise ? Tu sais que quand il s'agit de surprise, je n'arrête pas de vouloir savoir ce que c'est.

- Tu vas enfin voir ta surprise. Attention. 3, 2, 1...

Gaara enleva le bandeau et Cerise fut littéralement bouche bée, les yeux écarquillé.

- Mais...Mais c'est...

- C'est le célèbre glacier de Tokyo "La crème du paradis". Sourit Gaara. J'avais vu que tu regardais souvent une brochure de ce lieu avec envie, alors j'ai organisé avec de l'avance la sortie. Sa te plaît ?

- Si ça me plaît ? Mais c'est juste génial ! C'est le paradis ultime des fans de crèmes glacé et des glaces de tout genre ! Je t'adore Gaara ! Sourit Cerise en sautant dans ses bras.

Gaara rit et il l'emmena à l'intérieur. Il donna son nom pour la réservation et s'installa à une table à l'écart avec Cerise.

- J'ai déjà commandé. Sourit Gaara.

- Hein ? Et qu'as tu choisi ? Demanda Cerise avec surprise.

- Le suprême d'amour glacé, à partager à deux. Dit Gaara en prenant la main de Cerise dans la sienne.

- C'est trop mignon. Tu es génial Gaara. Sourit Cerise, ému. Je t'aime mon rouquin chéri.

- Moi aussi je t'aime mon magnifique fruit rouge. Sourit Gaara.

Un serveur arriva avec une énorme coupe de glace, deux grande cuillère, deux verres et un grand verre de jus de fruit pour accompagner. Il déposa le tout sur la table et leur souhaita une bonne dégustation avec un sourire. Cerise regardait avec gourmandise la glace, faisant rire le rouquin.

- Je t'aime Cerise. Sourit il.

- Moi aussi je t'aime Gaara. Sourit joyeusement Cerise. 

Rendez-vous N°3 : Jeux vidéos

Yemon avait invité Suigetsu à jouer aux jeux vidéos dans sa chambre, Yasuo étant en train parler course automobile avec Hidan. Suigetsu avait accepté avec joie l'invitation, y voyant l'occasion de ce rapprocher du jumeaux. Ils se lancèrent alors un Just Dance et dansèrent chacun leur tour, et chacun leurs tour ils se matait. À un moment donné, ils dansèrent ensemble sur une chanson complètement frappé et tournait sur eux mêmes et riaient comme des fous. Yemon trébucha et tomba sur Suigetsu et l'élan les fit tombés au sol. Yemon se retrouva en dessous de Suigetsu, leur visage tout proche l'un de l'autre. Ils rirent doucement puis se regardèrent dans les yeux. Leurs lèvres se rapprochèrent et se scellèrent alors dans un long baiser langoureux. Ce n'est qu'à bout de souffle qu'ils se séparèrent. Suigetsu finit alors par lâcher ce qu'il ressentait pour Yemon.

- Je t'aime Yemon. Je suis raide dingue de toi. Souffla Suigetsu.

- Mais qu'est ce que tu attendais pour me le dire ? Moi aussi je suis raide dingue de toi ! Sourit Yemon. Je t'aime aussi Suigetsu. Dit il en pokant (=Comme quand Itachi pose son front contre celui de Sasuke après avoir appris la vérité sur son frère) son front avec douceur contre celui de Suigetsu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la fin, j'ai prévu d'en faire un ou deux autres, dites moi si vous voulez voir un couple en particulier ou un lieu de rendez vous en particulier. À bientôt pour la suite. ^^

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant