XIII

31 3 4
                                    

Une nouvelle, bonne ou mauvaise suffit à faire basculer une vie, faire s'effondre toutes les fondations de sa vie et ce pour le meilleur et pour le pire.
Il est des fois où quitte à ne plus apprendre de bonne nouvelles, je préférerais ne plus avoir à faire face à de mauvaises nouvelles.
"Quoi ? Tu quoi mon coeur ?" Demandais je avant d'être interrompu par Marie
"Alex, descend dans à la grande salle maintenant !" Me dit cette dernière.
"Désolé Strawberry, tu viens on y va ?" Demandais je
Elle se leva et vint avec moi vers la grande salle visiblement attristée de n'avoir pu finir de me confier ce qu'elle voulait me dire.
Dans la grande salle, des rangs étaient formés me demandant de passer devant en tant que leader.
Tous unis, nous nous dirigeâmes en dehors du château sur le pavillon de l'entrée.
Devant nous, apparut venant de la terre de toutes petites créatures noires ténèbres avec des antennes sur la tête avant qu'au milieu du cercle formé par ces créatures, n'apparaissent un serpent géants marqué d'une étrange marque sur sa tête.

Devant nous, apparut venant de la terre de toutes petites créatures noires ténèbres avec des antennes sur la tête avant qu'au milieu du cercle formé par ces créatures, n'apparaissent un serpent géants marqué d'une étrange marque sur sa tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La creature me rendait étrangement inquiet lorsque devant moi apparut un étrange jeune garçon tenant entre ses mains une bien curieuse clé à la taille d'une épée.
"A l'intérieur du château" nous cria le mystérieux garçon.
"Attends, je vais t'aider" dis je en sortant ma baguette avec laquelle je vint fendre l'air avant qu'un impressionnant éclair rouge jaillisse de ma baguette.
Cette action fut sans effet et alors que le garçon affrontait les créatures des ténèbres, je chercha une solution avant que n'apparaisse dans ma main gauche l'épée de Gryffondor.
"Ça devrait suffir" dis je dans ma tête.
Je couru vers les créatures l'épée de Gryffondor dans ma main avant de ne venir traverser de part en part l'énorme serpent tandis que le garçon était efficacement en train de se débarrasser des petites créatures à antennes.
Une fois le combat terminé, moi et le jeune homme sommes répartis dans me château.
"Bonjour, moi c'est Sora" commença t- il
"Salut, moi c'est Alex, ravi de te rencontrer !" Lui répondis je avant de continuer
"C'était quoi ces monstres ?"
"Les sans coeurs" me répondit il, y a t- il un porteur de keyblade parmi vous ?
"La Keyblade, c'est quoi ?" Demandais je
"Une arme magique permettant de refermer la serrure des mondes dans le but de les protéger mais visiblement, il n'y a pas de porteurs ici alors pourquoi...
A moins que..." dit il
"A moins que quoi ?" Repris je
"A moins que, une de mes plus grandes ennemie est envahie votre monde !" Dit il avant que n'apparaisse un petit trou vert au milieu de la pièce duquel retentit un fort ricanement.
Soudain, apparut une femme vêtue d'une robe noire et à l'envers violet et s'appuyant sur un sceptre d'or surplombé d'une boule verte.
"Sora, te voir ici m'emplis de... haine mais ce n'est pas le sujet" commença ce qui me semblait être une sorcière avant que Sora ne se jette violemment dessus sa keyblade en avant, la femme le renvoyant en arrière violemment d'un vulgaire coup de sceptre dans le vide.
" je reprends, Voldemort m'envoi et sachez que la première guerre n'était rien face à celle a venir !" Reprit la sorcier avant de continuer
"J'en oublirais presque mes bonnes manières mais laissez moi me présenter, je me nomme Maléfique et sachez qu'il est temps que la guerre commence".
En se relevant, Sora sans attendre se relança sur Maléfique avec sa keyblade prête à frapper son ennemie.
Cette dernière, surprise fut frappée avant de ne faire apparaître une armée entière de sans coeurs et de disparaître dans un impressionnant feu aux flammes de couleur vertes.
"Des flammes vertes" dis je dans ma tête, avant de ne voir la difficulté à laquelle Sora semblait faire face.
Je n'avais pas le temps de m'avancer armé de l'épée de Gryffondor alors je pensa à mon cours sur les patronus, ces créatures me paraissait semblable à un detraqueur, me vint alors l'idée d'utiliser mon patronus pour les détruire.
Je pris ma baguette et hurlais je Expecto patronum laissant apparaître mon magyar à pointes lumineux qui eut surement débarrasser en l'espace d'une seconde le château de tout les sans coeurs laissait par Maléfique.
"Ils sont partis ?" Demandais je à Sora
"J'ai crainte que non, tant que les ténèbres seront, les sans coeurs seront la !" Me Répondit Sora.
"En tout cas rappelle moi de m'acheter une baguette comme la tienne avant de partir d'ici" continua T- il
"A ce propos, tu comptes rester longtemps Sora car j'ai bien besoin de toi pour la guerre à venir !" Dis je
"Désolé, je suis pris par le temps, je repartirai lorsque j'aurais scellé la serrure !" Me répondit il.
A la tombée de la nuit, je pris une décision, demain matin Ariana sera avec nous !
Lentement, je partis des bras de Strawberry et parti vers la forêt interdite, Voldemort y serait sûrement et s'il le faut, je ferai de mes mains ce qui doit être fait.
Le château etait désert et vérifiant que personne ne me suivait, je parti pour la forêt interdite avant d'entendre derrière moi
"Alex attends moi s'il te plait !" En me retournant, je vis derrière moi Sora qui coura pour me rattraper.
"Que fais tu ?" Lui demandais je
"Je t'accompagne, je dois trouver la serrure et repartir explorer les autres mondes !
Le roi et Yen Sid m'attendent pour finir de constituer l'armée des porteurs !" Me répondit Sora.
Bien que je ne connaissais guère le roi ni ce Yen Sid, j'accepta la compagnie de Sora qui était concrètement un allié de choix.
Au beau milieu de la forêt interdite, comme je le pensais, se tenait Voldemort en compagnie d'Ariana, de Maléfique et d'une troisième personne aux cheveux bruns et vêtu d'une longue robe de velours noir dont un médaillon rouge rubis était posé dessus.
"Oh Alex ! Je te présente Lady Morgane, vois tu elle est une époustouflante sorcière comme Maléfique que tu connais déjà me semble T- il !" Me dit Voldemort
"Et toi tu ne me présente pas ?" Me demanda t-il une flamme méprisante brûlant en ses yeux
"Voldy, l'horrible gamin devant toi, il s'appelle Sora mais ne le sous estime pas, sa Keyblade est purement magique !" Annonça Maléfique
"Oh !" Fit Voldemort avant d'attirer en sa main la keyblade.
"Il est vrai que cette key....blade est impressionnante mais je lui survivrais malgré tout Maléfique !" Reprit il.
Je vint plonger mon regard dans celui d'Ariana avant que Morgane ne le remarque et me projette d'un simple geste de mains.
En me relevant, je vis que Voldemort prit sa baguette, que Maléfique venait d'envoyer des sans coeurs et Morgane, entre ses mains faisait tourner une orbe magique noire.
Sora sans sa keyblade, était impuissant et Voldemort, ne semblait pas avoir dans l'intention de lui rendre.
Dans mes mains apparut l'épée de Gryffondor, les sans coeurs s'approchant de moi, je vins fendre l'air de mon arme avant de sortir ma baguette et d'utiliser mon patronus qui eblouit tout le monde de par sa puissance.
Tout le monde sauf Ariana qui prit le bras de Sora et transplana avec.
Je n'eut que le temps d'utiliser le sort Accio keyblade qu'Ariana prit mon bras et me fis avec elle transplaner.
Devant poudlard, alors qu'elle était au sol, j'hurla ma baguette à la main Ligatulos.
Créant avec l'herbe de solides liens vegetals et magiques.
Je la porta alors jusque dans le hall, rendit la keyblade à Sora et partit chercher Merlin, Hermione et Luna.
Quand Merlin vit Sora, il demanda
"Sora, c'est bien toi ?"
"Oui, mais qui êtes vous ?" Demanda Sora
"Enfin, c'est moi Merlin, j'ai tellement de légendes à mon sujet que j'ai ma propre apparence selon le monde ou je voyage !
Mais toi, pourquoi tu n'es pas avec le roi, Yen Sid, Kairi et les autres porteurs ?" Demanda Merlin
"Merlin, je n'en reviens pas et pour vous répondre, en passant vers ce monde, j'ai ressenti beaucoup de ténèbres et je suis venu dans l'espoir de trouver un autre porteur mais il n'y en avait pas mais en revanche, Maléfique est la" dit Sora
"Maléfique !" Dit Merlin à la fois surpris et perplexe
"Oui et une certaine Lady Morgane !" Dis je avant de voir le visage de Merlin se décomposant
"Mo...Morgane ! C'est impossible Non !" Dit Merlin pour le moins désemparé.
Nous avons passés une bonne partie de la nuit à faire des recherches avant que je ne me souvienne que le 13 février était la date d'anniversaire de Luna.
En m'approchant, je souhaita à Luna un joyeux anniversaire bien que nos relation soient actuellement étranges à cause du baiser.
J'enferma Ariana dans les cachots et reparti rejoindre Strawberry dans notre lit.
Lorsque je m'allongea, elle se réveilla et me demanda ou j'étais, je ne lui avoua pas.
N'ayant pas envie de dormir et elle n'en plus visiblement, nous avons parlé toute la nuit et à l'aube, elle et moi nous sommes blottis, l'amour pour seul maître à bord.
"Alex je dois te dire que... Je je suis enceinte !" M'avoua Strawberry.
Je fus bloqué sur ces derniers mots et ne trouva pour exprimer ma joie d'autres moyens que de lui offrir un long baiser.

De retour à PoudlardWhere stories live. Discover now