V

94 8 1
                                    

"En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois mais tu rends le pardon plus solide".
Si Shakespeare accessoirement mon dramaturge préfèré car genial pour un moldu, avait eu à écrire les événements que j'ai à vous conter, sans l'ombre d'un doute, il l'aurait formuler de cette façon ainsi que dans ses oeuvres dramatiques.
Toute la nuit, l'image de Malfoy et d'Ariana cachés ensemble dans un placard n'avait eu de cesse de torturer mon esprit.
Mes sentiments à l'égard d'Ariana m'étais clair comme une fiole de Félix félicis, elle était comme une petite soeur ce qui était sincère contrairement à l'amitié malsaine de Malfoy.
Cependant, certains membre du corps enseignants de poudlard ainsi que certains élèves, commençait à croire en un sentiment amoureux de ma part.
Mon emploi du temps ce matin la était vide.
Je n'avais à mon bureau pour seul compagnie le spectre de Rowena Serdaigle qui était visiblement en train de rédiger un texte de salutation à l'arrière d'une carte postale ventant la beauté d'Hawai.
Soudainement, apparut à l'entrée de mon bureau une silhouette qu'entre mille je reconnaîtrais, c'était Ariana.
"Alex, j'ai proposé à Mcgonnagal d'organiser un voyage à pré au lard inter générationnel mais nous avons besoin d'un prof et tu es tout indiqué !
Accepte tu ?" m'expliqua Ariana.
Je ne dirais pas être peu enjoué par cette proposition mais qui dis voyage avec les anciens élèves, inclut Malfoy et il est vrai qu'a la fin de mes études, le fait de ne plus devoir aller à pré au lard notamment en sa compagnie faisait parti de mes réjouissances personnelles.
Cependant, pour passer un peu de temps avec Ariana et Luna, je fis un effort et accepta la proposition de mon amie.
L'hiver battant son plein et magnifique sous son scintillant manteau argent, les cours furent ce jour là banalisé pour que les élèves puissent profiter de la neige.
Alors... je n'ai guère l'envie de m'attirer les foudres des serpentards alors croyez m'en, je ne nourrissais nullement de haine à l'égard des serpents de Poudlard mais Malfoy en revanche, Drago est pour moi la personne la plus détestable et bien qu'il soit un héro de la guerre de Poudlard, je dois avouer que je nourris toujours cette haine a son égard notamment à cause de sa complexe et obscure relation avec Ariana, sûrement une petite pointe de jalousie.
Bien évidemment, je partit à la recherche de Malfoy que j'ai effectivement trouvé avant que je ne l'envoie violement valsé contre un mur en pierre.
A moitié assommé, je l'ai attrapé par le col de sa chemise et à nouveau plaque contre le mur, ma baguette contre sa tempe prêt à me protéger en cas d'offensive ennemie.
"Alors Malfoy, t'as pas intérêt à me mentir, tu foutais quoi enfermé dans le placard avec Ariana hier !" Dis je
"Quoi elle te l'a dit, je vais la tuer" me répondit il.
Inutile de vous dire que j'ai vu rouge, je suis alors venu lui porter un violent coup de poing qu'il n'eut visiblement pas l'envie de me renvoyer.
Son visage ensanglanté au niveau du nez et son oeil tout violacé aurait pu me faire pitié mais je n'en fit rien et continua mon interrogatoire.
"Elle ne m'a rien dit, je l'ai vu sur ma carte du maraudeur sombre crétin" répondis je avant de reprendre
"Vous foutiez quoi sérieusement réponds !" je nourrissais en secret l'espoir qu'il ne réponde pas tant le frapper m'étais satisfaisant mais la sécurité d'Ariana valait mieux.
"J'espère pour toi que tu ne l'as pas frapper comme je le crains car je connais certains sorts qui me font frissonner rien qu'a y penser" dis je avant qu'il ne me coupe
"Je te promets que non Alex, je suis forcé de te l'avouer, je suis en mission pour le ministère et même ça Ariana ne le sait pas, Alex tu es le seul à qui je le dis.
Hier j'ai seulement confié à Ariana que je craignais le retour des ténèbres et c'est vrai et tout le monde le craint Alex !
Je suis sincèrement désolé si tu m'as pensé capable de blesser Ariana !"
Je me souviens que je me sentais coupable de mon agressivité et pour une fois, je me sentais presque proche de Drago, je l'aida à se relever et d'un sortilèges que j'eut acquis en feuilletant un manuel de 7eme année.
D'un coup de baguette, son oeil gauche était moins gonflé et seulement légèrement rougi comme si agressé par le froid, il n'avait plus qu'a essuyer le sang à son nez et à la commisure de sa bouche.
La journée tranquillement s'acheva et tout le monde était couché tôt car demain était un grand jour, la sortie à pré au lard.
Au petit matin, tout était calme et dehors étaient rassemblés une quarantaine d'élèves et tout les anciens qui semblaient de plus en plus triste à l'idée d'à nouveau devoir quitter Poudlard.
La journée a pré au lard, avait parfaitement débuté et sans grande surprise, Luna avait déjà fait amis amis avec des élèves tandis que Fred et George cherchaient à vendre leurs farces et attrapes.
En ouvrant une de des boîtes présentoirs, Fred fit tombé un joli écrin rouge avec un liseret d'or qu'il s'empressa de ramasser comme s'il était soucieux d'un étrange anonymat.
Le repas, se fit dans un restaurant portant le nom de l'auberge nacrée.
Ce restaurant fit choisi par Fred étonnamment étrange aujourd'hui d'autant plus que ce restaurant était le lieu favori des jeunes mariés.
En peu de temps, mes questions disparurent car Fred se mit à genoux aux pieds d'Ariana.
"Ariana Kloe Maria Jedusor, en ce jour, je vous demande de me faire l'honneur de devenir ma fiancée" demanda Fred et Ariana sous l'émotion, fondit en larmes avant de répondre "oui" avec beaucoup de difficulté.
Le repas fut magique comme tout ici de toute façon !
L'après midi fut libre pour les élèves et c'est à 15 heures que le pire arriva.
Un élève de première année légèrement différent et mal adapté, tenta en vain de s'intégrer et ce fut sans compter sur un élève à tendance frimeur de quatrième année chez les gryffondor qui commença à persécuter le jeune garçon allant jusqu'à l'envoyer contre un rocher à coup d'expeliarmus et l'insultant sur ses différences.
Moi, Luna, Harry, Ron, Hermione, Fred et Ariana avec un petit groupe d'eleves de dernière année des plus sympathique, nous nous sommes rendus sur le lieu de l'agression, les autres élèves clairement inconscient, rigolez de voir le plus jeune des deux élèves maltraité par le plus vieux des deux.
En un mouvement de baguette, j'ai fit s'envoler la baguette du cinquième année veillant à la fracassée contre un arbre des environs.
"Toi, je veillerais à ce que tu sois renvoyé !"
Durant que je tentais de soulever le première année assommé, je vis Ariana s'écrouler à terre.
Le groupe des amis du cinquième année, me cernerent et de leurs baguettes vinrent me menacer.
Tout les anciens aidant le jeune garçon à revenir à lui et aidant aussi Ariana, j'étais seul face à 5 élèves clairement prêt à utiliser un des trois sortilèges impardonnables s'il le faut avant que soudain comme par magie un des 5 ne tombe.
Une des élèves de dernière année était venue me prêter main forte, elle avait les cheveux rose pastel et les yeux d'un bleu si pur, son visage était quant à lui des plus beaux, il me semble qu'elle se nommait Stracy Hawberry, elle était chez serdaigle.
A nous deux, nous avons réussi à désarmer les 4 membres restants avant de les enchaîner ensemble d'un lien invisible et magique.
La jeune fille venue à mon aide se présenta à moi
"Je m'appelle Stracy Hawberry mais par pitié appelez moi Strawberry, sincèrement j'y tiens !" Dit elle
"Ok Strawberry" dis je un sourire aux lèvres avant d'enfin pouvoir courir au secours d'Ariana.
Avec Fred, nous l'avons porté jusqu'à Poudlard.
Malfoy en la voyant, s'inquièta et il est vrai que je du lui répondre de manière assez violent qu'il était actuellement plus gênant qu'autre chose.
Deux jours plus tard, Ariana s'éveilla avant de m'expliquer que le fait de voir cet enfant maltraité par les autres, l'avait fait remonté encore 4 ans en arrière lorsqu'elle était élève et elle finit par me confier que sa soi disant confiance en elle n'était qu'une fausse couverture depuis le début.
Mcgonnagal pour une raison qui m'était inconnue, me demanda de partir car elle avait à parler en privé avec Ariana.
En sortant, je vis Strawberry devant la porte qui m'attendait apparemment et pour une obscure raison, je la pris dans mes bras comme si quelque chose me manquais.
Quand j'eut réaliser mon action, je me mis à partir honteux vers mon bureau.
Clairement, même en m'excusant deux fois ce que je sentais éclore en mon coeur ne saurait m'être pardonner en tant que professeur.

De retour à PoudlardWhere stories live. Discover now