•JEUDI• - 3

9K 675 835
                                    

Marchant joyeusement dans la cour enneigée, Lucy ne pouvait s'arrêter de sourire comme une idiote grâce à son idée visant à gâcher la vie de Natsu. Cette fois, il allait s'énerver, c'était sûr ! Il s'énerverait tellement qu'il finirait par la frapper et irait en prison.

Il était déjà midi, temps d'aller manger. Mais sa classe étant divisée en demi-groupes pour les TP de sciences, et ses deux amies se trouvant dans l'autre groupe, elle devait attendre qu'elles finissent. Et en attendant, elle allait accomplir sa petite mission !

La blonde regarda donc autour d'elle, en grelottant à cause du froid, pour chercher sa cible. En fait, elle avait pour but de coller sur le dos de Natsu une feuille où elle avait écrit :

« A chaque caresse que je reçois, vous aurez un euro !
(Presque garanti. Pas remboursé.) »

Qu'est-ce qu'il se ridiculiserait bien ! Elle était tellement fière qu'elle n'arrêtait pas de sautiller sur place, tout en balayant des yeux la cour de récré.

Son regard s'arrêta sur une jeune fille brune qu'elle connaissait un peu : Heyra, de la classe de seconde. Ce nom la faisait rire, d'ailleurs. On dirait « Hey, rat ! ». Salut, petit rat, bwahahah.

[ Désolée, HeyraPark, j'étais obligée, huhuhu c: xD ]

Lucy observa cette Heyra, très petite de taille, qui venait de s'asseoir sur un banc malgré la neige qui le couvrait. Elle était enveloppée dans un très long manteau marron, portait le chapeau de l'inspecteur Gadget, ainsi que des lunettes de soleil.

Cette fille était une petite vendeuse clandestine au sein du lycée, une sorte de dealeuse, mais... en plus pourrie. Vendant des objets simples pour des prix astronomiques. C'est d'ailleurs chez elle que la blonde avait acheté sa chère loupe. Et elle avait à nouveau besoin d'elle, pour se procurer des jumelles afin d'observer de loin le résultat de sa prochaine petite mission.

Lucy s'approcha donc et la salua :

- Hey, rat !

- Stop, t'es devant le soleil, répliqua la brune.

- Mais y a pas de soleil...

- Très embêtant, en effet.

La blonde attendit qu'elle dise autre chose, qu'elle la salue en retour par exemple. Mais rien ne vint, alors elle alla droit au but :

- J'aimerais acheter...

- Je n'ai pas le temps.

- Comment ça, pas le temps ? Fit Lucy en forçant les sourcils. T'es juste assise, là.

- Eh oh, tu vas te calmer, Jean-Pierre Foucault.

Lucy se mit à rire, amusée par son air blasé contrastant avec son ton.

- Je veux juste acheter des jumelles vite fait, c'est urgent.

- Je n'ai pas de soeurs dans ma famille, encore moins des jumelles. Mais je peux vendre mon frère. Beau, frais, des dents en bon état...

Par L'amour Des PistachesWhere stories live. Discover now