Le Journal

531 40 42
                                    

Mercredi 15 Janvier

Pourquoi ? Qu’est ce qui m’arrive ? Comment se peut-il que moi, Mariane, 15 ans, je sois DEPRESSIVE au point d’avoir acheté UN JOURNAL ? Un journal ? STUPIDE QUE JE SUIS. ARRRRRGH !

INTELLIGENCE ? ZERO.

C’est idiot d’écrire dans un journal, franchement c’est très idiot. Sa ne sert a rien, bon, bah je n’ai pas le choix, je n’ai personne a qui parler de toute façon, autant y aller a fond. Alors en bref, chère stupide petit journal ridicule que je vais devoir remplir, je suis dépressive ; voila, c’est dit.

Je me n’appelle Mariane, j’ai 15 ans, je suis née le 13 Septembre (Yeaaah BITCH ! Comme Niall Horan MAGUEUULE), je suis directioner, timide, je me trouve pas jolie du tout, mais je suis quand même regardable .Tu me connaitras au fur et à mesure que je te raconterai ma vie, et donc ma dépression. J’espère que tu ne sais pas parler, parce que franchement la si tu pouvais, je me tuerai direct.

Et comme je suis nulle en matière de journal (pff comment c’est idiot tout ça) je vis écrire par jour pour voir ou sa mène, je sens que je ne tiendrais pas 5 jours mais bon, voyons voir ou sa mène. Vu que c’est ma dépression qui m’a fait faire la connerie de t’acheter, je vais commencer par sa, bref  il faut que je te raconte avant tout ce qui m’est arrivé au début des vacances de noël pour que j’ai une dépression.

J’étais encore une fois sur twitter, oui, je suis une addict de twitter. Bref, je passai comme ça, retweetant par ci par la, quand je vis un tweet bête, oui un tweet bête.

« Famine. »

Et bien, c’est tout ce qu’un esprit humain peut tweeter ? Okay, c’est cool.

J’ignore ce qui m’a pris, je ne me contentais pas de retweeter, il fallait que je luis réponde.  « T’a si faim que sa ? Pauvre petit poussin ». Oui je sais, je n’ai aucun sens de l’humeur, mais il fallait quand même que j’écrire sa.

Quelques minutes plu tard, je reçus un DM (message privé) du même gars, il a commencer a me parler. On a sympathisé, et on a parlé jusqu'à 2 heures du matin.

Comme on était en pleine vacance de noël, sa ne me déranger pas vraiment.

Le lendemain, on a encore parlé, il m’a dit plein de chose sur lui, en seulement 2 jours, on a beaucoup fait connaissance. Je n’ai pas l’habitude de m’ouvrir au gens mais j’ignore COMPLETEMENT ce qui s’est passé pour que moi, LA FILLE INVISIBLE, puisse faire connaissance avec quelqu’un sans être méchante avec lui.

Il s’appelle Ethan, il a 16 ans, il est en Premiere, et on est dans la même école. Il est accroc au foot et a twitter. Il aime le chocolat, et est célibataire.

Au bout du 3ème jour, il m’a demandé mon numéro, je le lui ai donné et j’ai pris le sien. On a commencé a parler par viber, H24. On parlait de tout et de rien et on apprenait a se connaitre.

Mon chère stupide journal, eh bien le truc c’est que voila, je suis tombée amoureuse d’Ethan, mais lui ? Je ne sais pas.

Au retour des vacances, on a commencer a se voir a l’école et tout, on se croisait de temps en temps et il faisait comme si il ne me connaissait pas.

Et comme je n’aime pas sa, bah j’ai l’intention de lui demander pourquoi il m’ignore. J’aperçois mon arrêt, je vais bientôt descendre du bus scolaire.

Mais STP ! Pourquoi j’écris sa moi ? Argh, STUPIDE JOURNAL.

Jeudi 16 Janvier

Souffrances du mondeWhere stories live. Discover now