Chapitre 13

17 1 0
                                    


Antoine me fixait avec ses grands yeux bleus, comme si je venais de toucher ou de déterré un secret qu'il ne voulait pas être connu.
Mais pour moi il était évident qu'après tout ce qu'il c'était passé, Il était tout aussi différent que moi, sauf qu'il le savait déjà.
Contrairement à moi qui ne comprenait rien à se qui m'arriver.

Mais je savais que lui, était la clé de toutes mes questions et qu'il savait parfaitement Ce qu'il m'arrivait ou encore ce que j'étais.

-je ne vois pas de quoi tu veux parler Audrey...
-arrête tes conneries, tu vois très bien de quoi je parle, tu sait qui je suis vraiment alors que moi je l'ignore, donc je ne te demanderais qu'une chose maintenant.... Dit moi qui je suis vraiment!?

Mais Antoine baissa les yeux, comme si me le dire l'inquiéter Au plus haut point.

-Ce n'est pas que je ne veux pas te le dire, Mais j'ai peur que si tu venais à l'apprendre, tu... Enfin, que cela te mette en danger plus qu'autre chose. Et puis tu risquerais de... De t'attirer de gros ennuis.

Le voilà qui mentais encore! Il sait ce qu'il pourrait m'arriver si jamais je découvrais la vérité ,je suis sur qu'il partait dans l'idée de me protéger en me mentant, mais malgré que ce soit très aimable De sa part, cela me mettais hors de moi.

-Bon peu importe, je te tendrait les mains une fois que je serais dans la bouche d'aération pour que tu puisse monter à ton tour, je ne partirai jamais sans toi.
-je doute que tu soie en capacité de me soulever.
-comment ça ?
-regarde tes poignets.

En effet, des marques venaient d'apparaître, comme si je mettais faite attacher solidement.

-pourquoi ces marques sont sûr mes poignets alors qu'elles n'y étaient pas avant!?
-je n'en sais rien, Mais à mon avis, nous avons trop tarder à partir d'ici, j'ai bien peur que tu ne soie prisonnière De cette pièce.
-et pourquoi  il n'y a que moi qui ait ces marques?
-je l'ignore...
-tu va me laissais seule?
-non!
-tu y ait obligé !
-non plus.
-je refuse de te maintenir prisonnier ici alors que tu pourrais très bien partir, je refuse que tu reste à cause de moi.
-je ne te demande pas ton avis Audrey. Je te protégerait jusqu'au  bout.

( RÉÉCRITURE ) A force d'en rêver, je m'y suis égaréeWhere stories live. Discover now