>prends ma main<

9.7K 612 7
                                    

Devenons nostalgique, quand j'étais toute jeune je me voyais en femme accomplie , amoureuse avec une vie paisible et surtout riche.pour une femme devenir riche est très facile et très compliqué en même temps.

Moi j'ai choisi le travail et rien que le travail et j'ai réussi. J'aurai pu laissé mon corps, ma beauté m'emmener très loin ou simplement épouser un homme riche. Me marier? Ce n'était tellement pas dans mes plans parce-que j'étais xénophobe a tout contrôle.

Et maintenant je vais épouser l'homme qui a rendu esclave un certains temps, m'a fait beaucoup pleurer. C'est une raison suffisante pour dire NON le jour du mariage mais je me suis retrouvée a l'aimer encore plus fort chaque jour,demain c'est nos fiançailles et rien n'est prêt putain je ne voulais pas ce scénario.

Parce-que j'ai les nerfs j'ai décidé d'ignorer Yvanov au réveil, je ne parle pas je suis juste coucher sur le lit.il me tiens dans ses bras. Essayer de retirer sa main serait l'envoyer dans ses derniers retranchements. Il risquerait de m'emmerder toute la vie.

- Yaëlle et si on parlait...me dit-il

Bon pas cette phrase. Je me tourne vers lui je lui dit.

- si je te disais et on parlait ce serait simplement pour te dire qu'on annule le mariage, qu'on annule tout parce-que je me sens pas chez moi avec roi je suis pas bien , je ne souris pas.ouvre tes yeux prends du temps et tu verra que je ne suis pas prête pour ça , je suis malheureuse!

Il a soulevé un sourcil, et m'a regarder comme si il parlait a un coéquipier.

- tu es malheureuse et c'est la faute a qui si tu veux toujours être extravertie ? Si tu ne t'en souviens pas je vais te rappeler mais ce n'est pas moi qu'on a appelé ,c'est bien toi alors si je te maintient à la maison c'est parce-que je ne veux pas te perdre c'est parce-que je t'aime. Si toi tu ne remarque pas tout ce que je fais pour toi ,comme tu l'a bien tu ne me mérite pas tu n'est pas fait pour moi et il serait temps qu'on annule tout. Tu peux me quitter maintenant.

Ce "et si on parle" a pris une mauvaise tournure. Je m'apprêtais a répondre méchamment a ses propos.

- de toute façon je ne t'ai jamais aimée , je vais rentrer chez moi...

De suite les nausées mon prise je me suis levé en courant et je suis allé vomir dans les cuvettes. Yvanov est venu se placer prêt de moi sans essayer de me toucher. moi j'avais l'impression que toutes mes tripes allaient sortir j'ai rincé ma bouche et je ne sais pourquoi je me suis mise a pleuré et je me suis tourner vers Yvanov et je me suis laissé allé dans ses bras.

- chérie moi même je n'en peux plus de moi, tu as raison je ne te mérite sûrement pas.

Il m'a serrer dans ses bras et m'a dit

- ne dit pas ça , je ne le pensais pas je t'aime et sans toi m'a vie n'a plus de sens...

Je lui ai souris c'était un mélange de pleurs et de rire.

- embrasse moi mon amour lui ai je dis.

- hummm non tu as du vomi , près de ta bouche.

Icchhh c'est dégoûtant au lieu de m'éloigner j'ai grimper sur lui en essayant un baiser forcé.

- orr tu es dégoûtante chérie...

On bataillait et il m'a mise sur le lit et a retenu mes mains impossible pour moi de bouger, vite réfléchi, réfléchi..
Il me regarde et me dit

- nous n'avons jamais eu de rapport protégé bébé.

Dans mon coeur ça fait boum et je me dis c'est vrai qu'est ce qui nous a pris ?

Une Douce Vengeance ( Son Esclave...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant