> des aux-revoirs <

10.4K 694 21
                                    

Il doit penser que je suis stupide, il doit penser que je suis folle. Je n'ai jamais voulu lui porter préjudice , jamais voulu qu'il aille en prison. Je voulais juste ma liberté chose que je n'aurais sûrement plus jamais. Pourquoi ne me chasse t'il pas de sa vie? J'aurais tellement voulu dire avec aise qu'il ne le fait pas parce qu'il m'aime mais bon nous sommes loin de la réalité il me déteste et ne me pardonnera jamais. J'ai peur de souffrir encore plus car je ne suis pas bonne pour le bonheur.

Attaché sur le lit je n'ai pas essayé de me défaire car je pensais plus a pleurer . aujourd'hui je crois que mes larmes sont finis parce-que rien ne coule plus. Lorsque ma porte s'ouvre je fais une petite prière car si c'est Yvanov je crains ma vie. Malgré qu'il sais se contrôler il est capable de tout , du pire.

Chanceuse pour une fois , c'est  Teresa la gouvernante. Elle entre dans la chambre pour une première fois ne me salut pas. Elle aussi m'en veux. Elle s'approche et me défait la main  me regarde et ne dit rien. elle se dirige vers la douche et me prépare un bain oui fois fait elle entre dans mon dressing et me sort des habits.

- madame pouvez vous venir prendre votre bain?

J'essaie de me lever et pour une première fois je me regarde devant se miroir, j'ai mal au corps il y'a des traces rouges sur mon corps et mes joues ont encore les empreintes de ses doigts. J'essaie d'avancer mais trop fatigué je tombe au sol.

Je baisse ma tête ,les larmes coulent je me sens faibles, je ne me suis jamais vu aussi fragile. lorsque j'essaie de me lever une main me retient, je ressent son parfum ,je soulève ma tête et je le vois lui: mon russe...

- vous pouvez disposer dit-il a Teresa.

Elle sort et nous laisse seul. Il me porte dans ses bras et je me laisse faire , il me met dans mon bain et entreprend de me faire ma toilette. Je suis fatigué , je ne dis rien il verse l'eau sur mon corps et mes yeux se croise avec les siennes.

- tu es m'en veux toujours ? Demandais-je avec peur

- impossible pour Moi d'oublier ta trahison. Me dit-il dune manière indéchiffrable.

Je replis mes pieds sur mes jambes
Et je pose ma tête sur mes genoux.

- je suis désolé, je n'ai jamais voulu te porter préjudice. Je voulais simplement m'en aller.

Il m'a porter et m'a sorti de l'eau et maintenant passait la serviette sur moi.

- j'ai acheté l'entreprise Garonne maintenant elle m'appartient.

- tu étais sensé la mettre en ordre pas l'acheter!

- eh bien c'est ce que j'ai fais tu a devant toi , ton boss.

- c'est ta vengeance ?

- non elle est très minime c'est rien du tout. Maintenant habit toi et apprête tes valises.

- nous voyageons?

- pas nous, tu peux rentrer chez toi.

J'ai eu l'impression que mon coeur c'est arrêter de battre. Je suis dégoûté maintenant je n'ai plus envie de m'en aller. Il sort sans rien me dire et moi je laisse les quelques larmes qu'il me restent tomber au sol.

J'attends des bruits en bas , qui ça peux bien être ? Je descend avec ma valise et sur les escaliers je vois Yvanov et Florida s'embrasser qu'est ce qu'elle fait ici?

Lorsqu'ils remarquent ma présence il s'arrête. Yvanov avance et prend ma valise et sort avec.

- et elle se fit éjecter comme de la merde. Me dit Florida lorsque Yvanov est sorti.

- belle phrase... Profite bien dis je .

- oui bien-sûr et stp dans 03 mois n'oublie pas de m'envoyer des fleurs pour le bébé que j'aurai d'ici peu avec Yvanov.

Je suis sorti sans rien dire et en entrant dans la voiture j'ai chercher le russe mais il n'était plus la. Le chauffeur qui m'accompagnait ma demander si j'étais prête.

- oui...allons-y.

Et la j'ai vu par la fenêtres Yvanov qui me regardait impossible pour moi de de ressortir car la voiture avait pris une vive allure.

Je me suis mise a pleurer, vie de merde . si j'avais été dans vampires diaries j'aurai fait taire mes émotions car ce que je ressent m'aneanti. Et c'est avec le coeur lourd que je monte dans son jet privé: retour a la maison.

Lorsque j'arrive chez moi je suis fatigué je pense a appelé mes parents pour leur prévenir de mon arrivée mais je laisse tomber... Mieux vaux faire la disparu, je ne me sens pas capable de répondre aux questions maintenant.

Je me laisse tomber sur mon lit glacé , j'avais déjà pris l'habitude de mon lit en Russie.

Un mois plus tard...

~in Yvanov ~

Je suis fatigué hier j'ai travailler sur un dossier qui m'a fait rester éveiller toute la journée. Cela fait maintenant un mois que j'ai chassé Yaëlle de ma vie. Je croyais qu'avec le temps je devais l'oublier mais non rien n'y fait. Florida est avec moi , parfois quand elle me parle j'ai l'impression qu'elle parle toujours de la même chose elle , elle et elle. Alors je ne l'écoute plus. Lorsque mon téléphone sonne je me lève pour décrocher et en ce moment Florida entre dans mon bureau.

- chéri... Je.

Je lui fait un signe de la main que je suis au téléphone. Elle râle, tourne son dos et s'en va.

- monsieur Azarov a l'appareil qui est ce? Dis je

- toujours et toujours très professionnel. Me dit la personne, d'après la voie je connais déjà qui s'est.

- Ulrich ! Tu m'appelle pour une première fois j'ai cru que tu avais oublié ton viel ami.

- non non je parle avec toi chaque jour, en pensée.

- de la télépathie .

- exactement.

Il y'a eu un blanc personnes plus ne parlait.

- euhhh...Yvanov j'aimerais parler a ma soeur je suis dans la merde et on m'a mis en cellule et il faut vraiment que je lui parle ,elle dois m'aider.

Attendez ,il crois que Yaëlle est toujours avec moi? Mais ça fait un mois qu'elle est parti.

- ne t'inquiète pas, j'appelle et on te fait sortir. dis moi juste de quel police il s'agit.

Putain Yaëlle ou es tu passé ?

*******
#ABONNEZ_VOUS

#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES

#REBELLETEAM💋💋💋

Une Douce Vengeance ( Son Esclave...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant