> rebelle <

11.3K 735 34
                                    

Je me suis installé dans une chambre. Ce qui me gène ici c'est que j'ai l'impression d'être chez moi. Tout était identique ,de la peinture aux meubles. De l'emplacement des douches , chambres et autres. Je trouve très bizarre qu'une infirmière puisse se construire ce genre de maison. Pas que je minimise son travail mais ma maison, la mienne ma coûté un rein!!!.

Quand je lui ai fait par de mes préoccupations elle m'a dit oh non j'ai juste un bon mec. Je ne sais pas si cette réponse explique tout, mais j'ai du me contenter de ça.

Vu qu'elle fait beaucoup d'heure de garde on ne se voit qu'en matinée. Je lui ai fait part de ma pensée de chercher un travail et elle m'a dit de laissé tomber.

Je n'ai plus eu des nouvelles de Yvanov. Je me demande quand et comment je vais pouvoir rentrer chez mes parents. Je l'en veux de m'avoir fait subir tout cela. Des fois j'ai prier pour le voir six pieds sous terre.

Aujourd'hui Nelly n'est pas de garde. Alors je lui ai proposé de faire une sorti entre fille dans une boîte de nuit.

- allez Nelly... Pourquoi tu refuse toujours de faire ce que je te dis?

- juste que je suis fatigué.

- nous sommes le week-end et c'est sûrement le seul ou tu sera libre les deux jours d'affiler. Regarde je suis sur que tu connais de nombreuses boites de nuit branché.

Elle m'a sourit.

Moi je ne suis jamais parti dans des boites de nuit. Mais avec toute cette  monotonie quotidienne j'ai besoin de changer d'air, j'ai besoin de m'amuser.

- OK OK OK d'accord... même comme je sais que ce n'est pas une bonne idée allons-y.

Nous nous sommes apprêté. J'avais une de courte robe cuire noire. Bizarrement quand j'étais arrivée ici la chambre qu'elle m'a donné avait un dressing rempli d'habit. Elle m'avait dit que c'était pour sa soeur mais que je pouvais  me servir.

Alors nous sommes sorti et une fois arrivée en boite nous sommes entré. La salle était rempli. Le rythme était au top. Je voyais des gens danser et sauter. Nous nous sommes mêlé a la foule. Et j'ai commencé a danser près de Nelly qui c'était elle aussi lâché. J'avais oublier tout mes problèmes. Je suis allé au bar prendre de quoi boire et j'ai crier

- le choix du chef!!! Wow!!!!

Il a sourit et m'a donné une boisson qui était alcoolisé. Je ne m'y connais vraiment pas niveau boisson.  J'ai perdu de vue Nelly mais je m'en foutais et je continuais a danser quand soudainement j'ai senti comment un mec s'approchait de moi. Il était très beau alors je l'ai laissé  faire. Nous dansons serrer et a un moment il a eu les mains un peu trop baladeuse. Je me suis reculer mais il m'a retenu avec force.

- laisse toi aller bébé... Me dit-il la gueule soulé.

  En ce moment je me met a chercher Nelly des yeux mais je tombe sur ceux d'yvanov.

YVANOV ????

Il se dirige dans ma direction et me tire des bras de ce mec et sert celui ci au cou. Il veut l'étrangler ou quoi. Le mec n'arrivait plus a respirer il était devenu violet.

- arrête Yvanov tu va le tuer!!!

Il ne m'a pas écouter et continuais a serrer le mec avec une main.

-CE QUI M'APPARTIENT ON NE TOUCHE PAS ,ON NE REGARDE PAS, ON NE S'APPROCHE PAS.

Et la, Il l'a laisser tomber au sol et les gardes sont venu. au lieu de nous faire sortir ils ont chassé ce mec.

- je ne veux plus jamais le voir ici!! A t-il dit aux gardes.

- oui boss.

C'est la que j'ai compris que cette grande boite de nuit l'appartenait. J'ai essayer de fuir mais Nelly m'a rattraper par la main. Et a dit a Yvanov.

- je suis désolé chef c'est de ma faute.

J'étais tellement étonné que quand nous sommes arrivée chez Nelly je ne me suis pas rendu compte. Yvanov me regardais avec un sourire en coin et m'a dis.

- vraiment ? tu croyais pouvoir m'échapper ?

Je suis rester calme et je me suis retourner vers Nelly.

- stp dis moi que tu ne m'a pas menti tout ce temps.

- je suis désolé Jordana mais je travail pour monsieur Azarov et j'étais charger de ta protection depuis le début.

- et elle a failli se faire agresser par cet homme. Dit Yvanov en colère.

- c'est de ma faute monsieur encore une fois je vous demande pardon.

- bien retourner a la base.

Elle a tourner le dos, Et s'est en aller. Moi j'étais toujours aussi étonné et déçus. moi qui croyait avoir tourner la page avec tout ça,  j'ai été duper comme une conne.

- maintenant va prendre ta douche Yaëlle tu a le parfum de cet homme sur toi.

- non je n'irai nulle part tu dois m'expliquer ce qui c'est passé la toute de suite.

- tu n'a aucun ordre a me donner et même si je réponds a tes questions que m'offrira tu en retour?

- qu'est-ce que tu veux...

- c'est très facile, je veux simplement te faire crier de plaisir et de douleur. Maintenant va te laver et apprête toi parce-que d'après ce que j'ai vu c'était très facile pour toi de te faire toucher par cet homme. Alors je suppose que tu supportera ce soir que c'est moi qui le fasse...et je te rappelle que si tu m'y force, je n'aurai aucun scrupule a te violer.

- Yvanov !!!

Il est reparti dans un bureau sans me regarder. Eh bien dis donc il ne me reste plus qu'a subir Yvanov encore ce soir. Mais pour ce soir ce n'est pas lui qui dirigera les choses. Je ne vais pas le laisser faire...

*****************

#ABONNEZ_VOUS

#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES

#REBELLETEAM💋💋💋

Une Douce Vengeance ( Son Esclave...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant