Tome 2 - 13

1.3K 44 52
                                    

ATTENTION : DROGUE, ALCOOL, CIGARETTE, JEUX D'ARGENTS et AUTRES SUBSTANCES NOCIF sont TRÈS DANGEREUX pour votre VIE et votre SANTE.

Merci de ne pas signaler et de passer votre chemin si la fin du chapitre ne vous plait guère...

------------------------------

La garce raccroche après avoir lâchée ses mots terrifiants, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répliquer.

La nuit noire était déjà tombée à New York, ce qui permit à Lisa d'observer les lumières de la ville.

Elle se décida à aller rejoindre son interlocuteur et se leva du sol pour se diriger vers la porte. La jeune femme l'ouvra dans un grand fracas, faisant sursauter tous les membres du personnel présent dans le couloir.

Ses amis étant dans le couloir se retournèrent à l'entente des hurlements de joie de Lisa.

La garce fêtait ses retrouvailles avec les ténèbres, elle se préparait déjà à ce qu'elle allait faire dans quelques minutes.

Les jeunes furent horrifiés de par l'état de Lisa, le sang était toujours frais et coulait toujours le long de ses paumes de mains, traçant une ligne sur ces doigts. Ce liquide continua sa route et trouva refuge sur le sol dans une petite marre de rouge.

- Que t'est-il arrivé Lisa ? Demande Ryan horrifié.

Lisa l'observa cruellement de son regard de braise avant de s'approcher d'eux.

- Cela ne te regarde pas le maniaque. Répliqua la garce en s'approchant de Maxime pour lui prendre la clé des mains.

Elle rentra dans l'ascenseur et avant que les portes ne se referment sur leurs regards ébahis, elle rajouta :

- Faites de merveilleux cauchemars de ma part... Dit-elle en fermant son poing droit pour faire couler son sang sur le sol, à l'extérieur de l'ascenseur.

Personne ne bougea pendant quelques secondes avant qu'Elisa ne court dans le bureau de sa jumelle. Elle fouilla la pièce du regard avant de voir l'objet de sa convoitise dans tout ce remue-ménage. Elle se précipita dessus, essayant d'allumer son téléphone portable mais celui-ci possédait plus de sécurité qu'elle ne le pensait.

Elle demanda donc un Colin de se débrouiller avec connaissances informatiques pour le déverrouiller. En quelques secondes, le génie du hacking cracka le téléphone de la garce pour le remettre à la sœur de celle-ci. Elle fouilla dans ses messages sans rien trouver de particulier, puis se dirigea vers les appels et là se fut le choque total. Elle laissa le téléphone retomber sur le sol qui explosa en mille morceaux.

- Oh mon Dieu ! Lâcha-t-elle paniquée.

Personne ne comprit ce qu'il se passait car Elisa n'arrivait pas à aligner trois mots, ils durent l'obliger à se reposer car l'anxiété l'avait gagné...

Après être sorti de la pièce tout ce petit monde s'observa en soufflant d'exaspération.

- En tout cas, moi tout ce que je vois est qu'elle m'a pris des mains les clés de sa moto... Dit Maxime bouleversé.

Pendant ce temps, Lisa quitta l'entreprise au dos de sa bête portant une robe courte et ses immenses talons pour guise d'équipement, accompagnée tout de même d'un casque.

Elle fit quelques kilomètres dans les rues de New York à une vitesse largement supérieur à la réglementation, pour finalement arriver devant un quartier d'immense villa.

Lisa se stoppa devant les grilles du quartier avant de tourner la tête face aux molosses qui faisaient entrer et sortir les gens selon les ordres de leurs chefs.

Is-it-love ? Ryan Carter/ Lisa Grey (Steele)Where stories live. Discover now