39

1.5K 63 35
                                    

Lisa : Et si je me bats, pourrait-il avoir un vrai nous ?

Nous étions arrivés devant ma villa quand j'ai sorti cette phrase. Il coupe le moteur de ma voiture de sport et se retourne vers moi. Je le regarde profondément avec une lueur d'espoir.

Lisa : Dis-moi si je me bats, pourrons nous fonder un vrai nous ?

Il me regarde toujours aussi surpris de ce que je viens de lui demander. Une larme commence sa course sur ma joue puis une deuxième et encore une troisième puis elle coule sans retenu. Quand il le remarque, il approche sa main de mon visage pour essuyer mes joues.

Ryan : Je n'aime pas te voir pleurer.

Lisa : Répond moi s'il te plaît, j'ai besoin de savoir...

Sans plus attendre, il s'approche de moi. Il tend ses mains pour prendre mon visage, nos lèvres sont à 4,8 cm l'un l'autre. (Attention, notez ma précision 😂😂😂 ! -J'en peux plus de toi !- Oui je sais ma conscience, mais je voulais tellement la faire celle là ! Tout le monde dis 2 ou 5 cm mais pourquoi pas 4,8. Ils ont pris une règle ou quoi !! -JPP- 😂😂)

Bon reprenons, nos visages sont à 4,8 cm (désolé, mais c'est trop drôle alors continuons !) nous commençons à ce rapprocher. Nos nez se frôle et dans un élan, Ryan écrase ses lèvres sur les miennes. Je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser. Ses lèvres m'avaient tellement manqué que ça en devient vitale ! Nos langues se cherchent jusqu'à ce qu'elles se trouvent.

Mais main se balade sous sa chemise et je caresse ses abdos bien dessiné. Je ne mettais pas tromper ! Il est très bien sculpté... Tandis que ses mains, partent à la découverte de ma taille jusqu'à atterrir à la naissance de mes fesses. Il allait continuer mais nos téléphones nous sort de notre bulle nous faisans râler pour nous avoir interrompu.

On prend nos téléphone.

Ryan : 30 appels en absence !

Lisa : Pareil, j'ai plein d'appel. C'est quoi se bordel !

Soudain mon téléphone se remet à sonner. Je répond en prenant soin de mettre le haut parleur.

??? : Madame Grey, Monsieur Carter est-il avec vous ??

Le jeune homme a l'air de paniquer.

Lisa : Oui, pourquoi ?

??? : Parce que votre entreprise est en feu !

Lisa : Quoi ??

Mark Leviels : Il y a un incendie à Carter Corp !

Lisa : Merde ! Merci Mark. On arrive.

Je coupe la communication et je me tourne vers ce beau Apollon.

Lisa : Je prends le volant !

Il ne proteste pas et me laisse la place. Je crois qu'il est sous le choque. J'ai cru comprendre qu'il avait travaillé très dire pour son entreprise. Tout comme moi pour les miennes !!

Lisa : Ça va aller, tout le building n'a pas pu brûler en si peux de temps. Enfin j'espère.

Ryan : ...

Lisa : Oh Ryan, ne t'inquiète pas. On va relever la pente, ce n'est pas comme ci les deuxième et troisième mondiale ne c'était pas allié ensemble !

Ryan : Mais tu ne comprends pas !

Lisa : De quoi parles-tu ? Expliques moi tu veux ?

J'essaye de lui parler avec un ton rassurant mais il semble encore plus déprimé qu'autre chose.

Is-it-love ? Ryan Carter/ Lisa Grey (Steele)Where stories live. Discover now