17

2.1K 68 0
                                    

Puis ces mains viennent prendre mon visage pour m'embrasser. Sa langue rechercher la mienne, et je lui offre volontiers !! Notre baiser est très passionné et violent à la fois. Je crois que nous sommes très intéressés par l'autre. Je passe mes mains sous sa chemise pour sentir ces abdos. Tandis que lui, ces mains dessinent le contour de mes formes. Quand tout à coup, la lumière se rallume et l'ascenseur se remet en marche...

Cela faisait une bonne demi-heure que nous étions dans le noir, alors la lumière m'éblouie. Quand j'arrive enfin à rouvrir les yeux tranquillement, l'inconnu me prend ma tête pour la caler à son cou.

?? : Maintenant, vous allez descendre à cet étage sans vous retourner ! Et vous allez garder ce moment pour vous !

Je ne proteste même pas, je suis très étonné de mon comportement. Je sors de l'ascenseur sans me retourner, ce n'est pas dans mes habitudes d'obéir comme ça ! D'habitude c'est moi qui commande, pourtant il m'attire car il doit avoir le même caractère que moi. Mais je ne connais pas son nom, je ne sais pas s'il travaille ici ou alors si je vais le revoir un jour.

Après ce moment, je ne l'ai raconté à personne mais en arrivant au Starlite, je me suis fait remonter les bretelles par Lili à cause de mon retard et je n'ai pas eu le temps d'y penser. Sans compter qu'en rentrant j'ai dû consoler mon frère de sa rupture !!

Fin du FLASHBACK.

Retour à la conversation avant flashback :

PDV Lisa :

Lisa : Donc, je devrai me féliciter d'avoir gardé ça pour moi alors.

Après avoir pensé à ce bel inconnu, Ryan me sort de mes pensées.

Ryan : Une bouteille de champagne pour terminer la soirée en beauté, ça vous tente ??

Lisa : Si vous vous voulez finir la soirée, vous pouvez mais moi je n'ai pas encore finit !!

Je regarde mon téléphone, il est 23H30 et je vois pleins d'appels et de messages de Maxime.

Lisa : J'ai encore 3H devant moi avant que mon frère ne débarque chez moi !

Ryan : Et pour quel motif ??

Je lance un rapide coup de tête vers Matt pendant que je lui dis.

Lisa : Parce que mon meilleur ami ou plutôt tout mon entourage me surveille depuis dimanche ! Il s'est passé quelque chose pour que je me retrouve à l'hôpital mais c'est le trou noir, plus RIEN.

Ryan : Et vous pensez que c'est important ???

Lisa : Oui, je suis certaine. J'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis réellement. D'avoir oublié ce qui m'a fait progresser, ce qui m'a fait arriver là. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas très gaie tout ça. J'ai l'impression de le savoir mais c'est comme si mon cerveau ne voulais pas l'entendre !

Ryan : Mais vous vous rappelez de ce que celui-ci suscitait en vous ! C'est un bon début...

Lisa : Oui justement, en tout cas j'ai l'impression que toute ma vie est effacée. Que dans le décor de ma vie certains éléments ce sont retiré. Et je suis sûr que je devrai être paniqué pour je ne sais quelle raison !

Ryan : Pourquoi ne pas en parler avec eux ??!

Lisa : Le problème c'est que certaines personnes de ma famille me surprotègent ! Mais j'ai peur de ce que j'ai oublié, je crois que l'événement que j'ai perdu est dangereux.

Is-it-love ? Ryan Carter/ Lisa Grey (Steele)Where stories live. Discover now