THIRTY-ONE (FINALCHAPTER)📷

9.4K 700 495
                                    

PDV DE MINAH

J'ouvre doucement les yeux sentant une odeur des plus insoutenable. Mon dieu, c'est quoi cette odeur ? Là, je vois l'horreur. Tous autant qu'ils sont au sol dans leur sang. JungKook y est aussi, par ma faute, qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne vois pas le corps de NaHyun mais une traînée de sang allant dans le jardin me guide.

Tout est bizarrement calme, plus aucun bruit. Le petit matin est déjà là. Attendez, j'ai dormi aussi longtemps ? Je suis la traînée de sang qui me mène jusqu'à la piscine dans laquelle je trouve bien le corps de NaHyun ainsi que celui de Bryan. Une douleur dans ma gorge et mon bas ventre m'empêche de faire plus de mouvement.

Une silhouette qui m'est totalement inconnue s'approche de moi. C'est un homme âgé d'une vingtaine d'année je dirais.

- Bienvenue Minah Park.

- Qui êtes-vous ?

- Sais-tu où tu es ?

- Pas le moins du monde. Je ne comprends pas, ils étaient tous vivants quand-

Ça y est, je me souviens maintenant: les hurlements, les coups de feu, le corps manquant de HoSeok, tous ça ainsi que ma perte d'audition soudaine. Putain je suis donc vraiment morte cette fois-ci ? Impossible, je ne peux pas mourir, pas dans de telles conditions.

- Tu crois que tu es morte ?

Ah parce qu'en plus d'être inconnu vous lisez dans les pensées des gens?

- Ecoute, tu n'es pas morte, tu es inconsciente. NaHyun ne t'a pas poignardée, les coups de feu ont été tirés par HoSeok. Bryan a reçu les 3 balles dans le front et toi tu es au milieu de tout ça, enfermée dans ton subconscient et il serait préférable pour toi d'y rester, crois-moi.

- Je dois libérer les autres, je ne les laisserais pas mourir peu importe qui me l'ordonne !

- Alors reviens à toi !

Ma respiration se coupe soudainement, mes yeux s'ouvrent encore une fois. Ils me regardent tous, JungKook court vers moi, me porte et sort de cette foutue serre suivi des 7 autres.

C'est fini ? C'est enfin fini ? Tout ce cauchemar interminable avec NaHyun ? JungKook et moi n' étions rien l'un pour l'autre maintenant on est fiancés, enfin je crois, après tout ça je n'en suis plus très sûre.

- Minah...

Mes bras et mes jambes viennent se mettre autour de lui, on se serre mutuellement. C'est à ce moment que je me rends compte à quel point j'aime cette homme et que personne, oh non personne, ne pourrait le remplacer.

- Je t'aime.

On entend hurler de l'autre côté du jardin, ce hurlement très reconnaissable.

[They're Different] ||J.JK|| [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant