ONE (MINAH)💭

35.3K 1.2K 690
                                    


《Deux ans se sont écoulés. Personne n'a oublié Minah, personne n'a oublié les lettres. Elle vit tranquillement dans un quartier de Paris, pas trop loin de sa fac. Minah a rencontré du monde, c'est ce qu'elle voulait: une nouvelle vie. Mais comme elle s'en serait douté, c'était le moment la vérité éclaterait au grand jour. Deux ans à se cacher ne pouvaient pas durer.》

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Putain, pourquoi les cours de philosophie existent ? Cela fait déjà trois heures qu'on est là-dedans et dans environ cinq minutes annoncent les vacances d'été.

Je regarde Nicolas trop occupé à bécoter son petit ami, je tourne la tête et vois Anna se faire câliner.

Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Mon dieu, je pleure intérieurement.

Mais aller, ça va passer. Ce soir c'est la soirée organisée par les fins d'année. L'année dernière je n'y était pas invitée mais sachant que Monsieur Bryan Smith craque sur moi, j'y suis conviée.

Oh c'est un simple gosse de riche que, j'avoue, j'apprécie beaucoup: il est beau, grand et ne se prend pas pour le roi du monde. Il est discret, j'aime bien.

Après ce cours totalement plombant, je me dirige directement vers mon appartement pour changer ma tenue. Je n'allais pas m'habiller avec trop d'extravagance non plus.

Je me prépare et à 19h30, Nicolas et Anna viennent me chercher. Un "Au revoir" à Jin et NamJoon qui, pour changer, se font encore la gueule et c'est parti, encore une fois, je tiens la chandelle entourée de deux couples.

Mais si ça se trouve, Bryan va m'embrasser ce soir ? Je suis bonne pour me faire des idées moi et puis, de toute façon, je dois rentrer tôt. Je travaille demain.

On arrive chez les Smith. Ok, je vois, heureusement qu'il m'avait dit soirée en petit comité.

Après avoir enjambé deux ou trois corps de personnes déjà bien bourrées, j'arrive au bar où je me sers une vodka.

Bah quoi ? C'est les vacances alors on s'en fout.

Autour de moi il n'y a que des couples... Ou des filles très peu habillée. Comment voulez-vous qu'on m'aborde avec ça autour de moi ?!

Une main se pose sur mon épaule, je sursaute.

- Ohh Bryan, c'est toi, tu m'as fait peur...

Il me fait un sourire à la Colgate avant de prendre ma main.

- Désolé, je ne le voulais pas. Tu viens dans le parc avec moi ?

Ah oui, parce que Monsieur a un parc en plus de son immense baraque de riche.

Je le suis malgré tout, je n'y peux rien, il est trop craquant. Il m'emmène sous un espèce de kiosque, j'enlève mes chaussures ayant trop mal au pied à cause des talons.

[They're Different] ||J.JK|| [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant