TWENTY-NINE (EXMIN)📷

10.4K 566 216
                                    


PDV EXTÉRIEUR

La fête bat sont plein. Minah revoit ses anciens camarades qui ont tout de même bien changé après ce "fakesuicide". JiMin a parlé à Minah de ses doutes sur son orientation sexuelle, elle l'a conseillé comme une vraie amie malgré ce qu'il lui a fait.

Becca quant à elle parle, danse, chante, fait la folle avec sa meilleure amie. Personne ne pense que c'est réel, le moment est joyeux, trop joyeux.

Rien ne gâchera cette soirée, rien, pas même une personne.

A vrai dire, c'est ce qu'on pense tous, c'est ce qu'ils pensent tous mais TaeHyung a encore fait une erreur sans se douter que c'en était une.

A vrai dire, c'est ce qu'on pense tous, c'est ce qu'ils pensent tous mais TaeHyung a encore fait une erreur sans se douter que c'en était une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Et oui, la voilà encore qui frappe. On pourrait dire qu'elle est immortelle mais ce n'est pas le cas: elle a juste encore et toujours Bryan Stones comme bras droit et son père, ce grand avocat.

Tellement folle de ses hommes. On peut mettre TaeHyung dans le même bain sachant qu'elle n'est pas revenue que pour tuer des filles sur son passage, non.

Elle cache plusieurs secrets mais un, un la relie à TaeHyung. Un souvenir de collège, une promesse faite. Visiblement NaHyun y tient car la revoilà, encore.

Et si on parlai d'autre chose un instant ? Que font les invités ? Oh et bien pour commencer, JungKook digère très mal sont repas de midi vu que ça fait plus de trente minutes qu'il est bloqué aux toilettes. Est-ce la vraie raison ? Et non ! Il s'est effectivement enfermé mais quelqu'un l'a totalement bloqué ce qui fait qu'il ne peut plus sortir.

Ah mais attendez ! YoonGi et HoSeok, les plus aptes à repérer qui est en train de commettre un crime sont tout les deux dans une chambre, nus évidement. Ah désolé si vous ignoriez cette relation jusqu'à présent. Eux aussi, comme par hasard, enfermés entre quatre murs.

Et pour finir, NamJoon, Jin et JiMin sirotent leurs bière à l'avant de l'immense maison de JungKook. Avec tout les invités il est carrément impossible de voir qui est suspect ou même de reconnaître quelqu'un dans ce brouhaha incessant.

Mais il y a deux personnes. Vous vous en doutez, c'est NaHyun et Bryan, celui-ci s'étant occupé avec fierté d'enfermer ses rivaux et de repérer Minah.

Elle est si ignorante en ce moment qu'elle ne le remarque même pas. Ahh j'ai failli oublier ! TaeHyung et Becca.

L'une dort, déjà trop épuisé d'avoir fait tant de préparation, l'autre est trop occupé à papoter et à se vanter que SA petite amie a plus de fesses que les autres.

Rentrons dans l'histoire: le téléphone vibre dans la poche arrière de Minah... Qui cela peut-être?

PDV DE MINAH

C'est dingue comme ça me fait un bien fou de tous les revoir alors que je les ai haï par dessus tout.

- Ahhh Minah !

Oh non pitié pas elle, c'est juste la plus grosse casse-couilles: elle demande photo sur photo pour l'album des anciens élèves. Ça fait trois heures qu'elle me tourne autour.

Hum... J'aimerais être seule avec JungKook, là, maintenant nous serions en train de baiser clairement et personne ne nous ferais chier. D'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.

Bon, je m'assieds dans le canapé où trône des gens déjà bien bourrés pour ouvrir ce fameux message.

Tiens... C'est super bizarre.

Ça ne ressemble pas à JungKook mais après tout je n'ai rien d'autre à faire là pour le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ça ne ressemble pas à JungKook mais après tout je n'ai rien d'autre à faire là pour le moment.

Je vois Jin, JiMin et NamJoon mais pas de JungKook dans les parages.

- Vous n'avez pas vu JungKook ?

- Non princesse.

Je leur souris, j'aime bien quand ils m'appellent comme ça. Après ce petit dialogue je vais vers la piscine: personne non plus.

Plus loin je vois une lumière, serait-ce lui là-bas ? Sans doute. On dirait une serre mais je ne suis pas sûre, j'entre dedans, et soupire en constatant que je suis seule.

- Bon JungKook où tu te caches ?

N'ayant aucune réponse, je lui envoie un message.

- Bloqué aux toilettes t'es sé-

Mon téléphone tombe, je tombe dans un sommeil bien profond. La seule face de cul que je vois avant de tomber complètement stone est un visage de pute avec un prénom de pute. Excusez-moi, je ne vais pas vous faire un dessin, je parle bel et bien de NaHyun.

Putain mais comment elle fait pour toujours s'en sortir et pour me retrouver. J'entends tout ce qu'elle dit mais ne peux pas bouger, elle parle à JungKook, je le sais.

Je la sens s'accroupir près de moi et me murmurer:

- Cette fois c'est vraiment la fin Minah. Que ce soit pour toi, Becca, JiMin, TaeHyung, JungKook et tout tes petit toutous.

Ils n'ont rien à voir là-dedans, je ne comprend pas: pourquoi Tae ? Pourquoi Becca ?

Elle est décidément bien folle cette fille, elle cache bien son jeu. C'est dingue comme on peut vite se faire avoir par elle.

 C'est dingue comme on peut vite se faire avoir par elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

[They're Different] ||J.JK|| [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant