Partie 20:

196 31 2
                                    

 Jeff était contrarié. Et si c'était une question piège ? Ou si elle n'était pas aussi ivre pour pour oublier ce qui s'était passé ? Pensa-t-il.

-Tu n'as pas à te sentir bizarre. Au contraire. Lança Diane. Allez tient.

  Elle lui tendit un verre de whisky. Jeff l'accepta sans toujours broncher. Téssie savait que Jeff lui cachait un truc et il fallait a tout prix qu'elle sache ce que çela pouvait être.

-Accepterais-tu qu'on continue de se voir à huit clos le temps que je me débarrasse de Travis??

   Diane ne savait pas d'où lui parvint cette question.

-Ah oui? Tu seras prête à faire ça pour moi? Jeff avait retrouvé sa langue.

-Oui ce serait ma manière de te rendre la pareille pour tout ce que tu as fait pour moi.

    Téssie ramena toujours et toujours la discussion à la soirée. 

-T'avoir ici, pouvoir te toucher( il caressa le visage de Téssie), sentir ta chaleur est tout ce dont j'ai rêvé depuis la première fois que je t'ai vu.

    Téssie accepta les mains de Jeff longer son corps sans rien dire. Pour avoir une chose,il faut en sacrifier une autre. Ainsi va la vie.Il se faisait tard et Téssie n'avait pas encore eu ce qu'elle voulait.

-Étant donné que ce sera notre première fois, je voudrais que ça soit inoubliable. Tu veux que tu me fasses l'amour Jeff.

   Téssie se déshabilla lentement. Elle le faisait sciemment pour que Jeff puisse craché le morceaux à temps. Celui-ci à l'opposé ôta précipitamment son t-shirt.

-Ma belle tu ne l'oublieras jamais. J'y veillerai.

     Travis voulu toucher les seins de Téssie quand une violente gifle se posa sur sa joux gauche.

-Espèce de gros pervers. Tu croyais quoi? Que j'étais aussi naïve et sotte comme Travis que vous manipuliez à votre guise ? Hurla Téssie qui remît decemment ses habits.

   Avant que Jeff eut le temps de se relever,Téssie s'était déjà tiré. Elle était déjà partie. Jeff pris de colère cassa tout ce qui peut être cassé avant de penser à s'en aller. Tête baisée, il saigna et avant même de franchir le seuil de la porte de sortie entendît une voix grave l'interpeler.

-Monsieur Jeff. 

-Quoi?

-Vous n'avez pas payé la chambre que vous aviez loué pour la nuit. Souffla le concierge. Vous êtes bien Jeff Sidney?

-Quoi? Oui c'est bien moi Jeff Sidney. Et J'ai loué aucune chambre chez vous. Répondit-il.

   Le concierge fit signe à la sécurité qui n'était qu'à deux mètres d'où se passait la scène.

-Monsieur Sidney la chambre a été loué en votre nom.

  En effet Téssie s'était présenté au concierge comme une pute qui recevrait la visite d'un homme dont la description correspondait nettement à Jeff.

-Vous faites erreur. La jeune fille qui vient de partir est votre debiteuse.

   Le concierge d'un signe de tête fit signe à l'agent de sécurité qui emmena Jeff.

-J'imagine que vous n'avez pas non plus voulu payer la prostituée et elle vous a blessé. Lança le concierge alors que Jaff était trainé manu militari vers un endroit qu'il ignorait.

    Téssie était maintenant à la maison toute contente.

-Mon chéri,j'ai trouvé les responsables de tout nos malheurs. Je sais que tu ne me croiras pas alors j'ai apporté des preuves.

    Elle n'avait pas vu Travis mais elle criait de joie parce qu'il y avait de la lumière dans la chambre ce qui supposait que Travis était toujours éveillé. Mais elle eut même le bruit d'une moustique comme réponse. Tout était si calme. Alors elle se dirigea vers la chambre de Travis où elle le vit complètement couché à même le sol. La chambre puait. Téssie arrivait à peine à respirer alors elle se retira.

  Travis lui était tellement fatigué et ça se sentait à son réveil le lendemain. Il avait évidemment des bleus.

-Bonjour Travis....Fit Téssie sans sourire ni colère.

-Oui Salut...

   Travis regardait Téssie bizarrement.

-Tu étais où hier soir ? Poursuit-il sans préambule.

-J'étais parti..

-Chez lui évidemment... Interloqua Travis. Tu m'as non seulement laisser crever de faim mais tu m'as aussi menti.

-Je peux tout t'expliquer...

-M'expliquer quoi? Que tout ce que tu m'as raconté sur Sam n'était qu'un tissu de mensonge? 

  Téssie était embrouillée. Tellement Travis enchaînait vite.

-Que ça ne t'étonne pas. Eh oui j'ai été le voir hier pendant que tu faisais "les courses". On a beaucoup discuté. As -tu besoin de preuves ?

   Travis désigna les bleus et quelques brûlures au premier degré qu'il avait sur le corps.

-Vous vous n'êtes pas contentés de la simple discussion visiblement. Mais Travis il faut que tu me crois. Je sais que je t'ai menti mais j'avais de vraies raisons. Aujourd'hui c'est fini le seigneur nous a éloigné de nos ennemis. 

-C'est qui ton amant? Et vous êtes ensemble depuis quand? C'est bien de se consoler en se cachant sous la phrase "Seigneur merci d'avoir éloigné de moi telle ou telle personne mais t'es-tu déjà demandé si ce n'est pas plutôt toi que le Seigneur éloigne de telle ou telle personne ? Je sais que je ne suis pas non plus infaillible mais moi j'essaie du mieux que je peux de nous rendre la vie moins difficile. Travis parlait comme si c'était ces dernières paroles.

-Travis je comprends ta désolation. Mais écoute-moi. Tes amis sont les responsables de nos malheurs. 

  Travis était sur le point de s'en aller quand cette phrase lui toucha le tympan.

-Toujours eux? Tout c'est eux. Téssie on fonce droit dans le mur. Autant mettre un terme à tout ça avant que ça ne devienne encore plus compliqué que ça ne l'est déjà.

-Arrête de m'intetloquer et écoute moi. Travis dans l'histoire tu penses qu'on s'est trompé mais laisse moi te dire que c'est toi seul qui a fait preuve de félonie. Je pensais t'avoir trompé mais hier j'ai eu la preuve que ce était pas le cas. Tout ceci est la faute de Jeff. Oui hier j'étais avec lui.

    Travis venait de recevoir l'épée de Damoclès en plein cœur. 

   

La servante épriseWhere stories live. Discover now