Prélude

955 60 9
                                    


La journée était différente ce jour là.le crépuscule s'était annoncé plutôt qu'à l'accoutumée.Travis allait passer sans doute une bonne journée dans la nouvelle école où sa sœur aînée Christine l'avait placée avant son départ pour le Brésil.a peine sorti de son lit,Travis consulta rapidement sa montre et se rendit compte qu'il ne lui restait qu'une cinquantaine de minutes...53 plus exactement.

-Téssie, s'écria-t-il

-oui...que puis-je pour vous monsieur ? Répondit celle-ci humblement après une demie dizaine de secondes.

Téssie était la servante mise a la disposition de Travis pour qu'il n'ait plus à lever le petit doigts.

-remplis-moi le sot d'eaux...je risque d'être en retard si je traîne trop!

 Et arrêtes de m'appeler monsieur,tu peux m'appeler par mon prénom:Travis

-D'accord monsie...

      Elle s'interrompit au coeur de sa phrase,baissa la tête puis repris

-D'accord Travis....corrigea-t-elle tout en se retournant avec un sourire suspicieux vers la porte afin d'aller exécuter l'ordre reçu.

 Après le départ de la jeune fille,Travis repensa deux ou trois minutes au sourire qu'avait laissé Téssie et qu'il feignit ne remarquer de peur de contrarier la servante.il ne poussa pas loin ses pensées.Il regarda une fois encore l'heure et se rendit  compte qu'il avait vainement perdu 3 minutes.il se déshabilla et se précipita vers la douche.

    Un homme qui passe trop de temps dans la douche n'est pas un vrai homme mais un gay.Travis sortit à peine 15 minutes après son entrée dans la douche. Il entra dans sa chambre et remarqua qu'elle n'avait plus rien de ce qu'elle était il y a à peine 15 minutes.tout était agencé.il demeura sidéré et d'une voix quasi-involontaire mais normale appela Téssie

-Téssie???lança-t-il au moins trois fois avant que la jeune fille ne se présente.

-vous m'avez appelé Travis...je suis là

-Euh...

 Travis ne savait quoi dire...

-Comment as-tu fait ça ? Lui demanda-t-il sans toutefois laisser paraître ne serait-ce qu'une lueur de surprises.ce qui indisposa Téssie qui répondît le plus humblement possible

-Désolé monsieur.... Ça ne se reproduira plus.j'ai juste trouvé vos affaires en pêle-mêle et j'ai voulu les ranger pour vous.

-Sois pas désolé... Non je te remercie.on en reparlera a mon retour.tu peux disposer.dit-il avec un clin d'œil

-Merci...dit-elle moins attristé en se retirant.

  Travis n'en croyait toujours pas ses yeux.il ne voulut plus penser trop a ça mais a la journée qui l'attendait.c'était juste une servante qui faisait bien son boulot.se dit-il pour ne plus y penser.Travis était maintenant prêt à partir à l'école. La chemise écarlate combinait plutôt bien avec le pantalon livide sur Travis.il sortit de sa chambre, ferma la porte et se dirigea vers sa moto garée juste à côté de la chambre de Téssie.

-Alors comment me trouves-tu?dit-il tout en tournant en rond pour se faire contempler par la jeune fille

-Waoooh même un aveugle saurait vous dire que vous êtes élégant dans votre uniforme

-Merci pour ce compliment....bon j'y vais.on se voit le soir. Dit-il sans façon

  A peine avait-il démarré sa moto que Téssie se présenta devant lui

-j'ai emballé votre petit déjeuné pour vous.

-Tu es pleine de surprises toi....merci.je n'aurais peut-être pas le temps de le manger avant la sonnerie mais avec un peu de chance,je pourrais être à l'école bien avant qu'on ne siffle. Allez j'y vais

-Bonne journée Travis

  Travis s'en alla en toute euphorie. Comme prédit, il arriva a l'école avec 7 minutes davance.ce qui lui donnait le temps de prendre le petit déjeuné fait par sa généreuse servante.il ne voulut pas directement se confronter a l'ambiance nouvelle auquelle il devait s'habituer durant toute l'année académique.il se contenta de manger son pain beurré au milieu duquel Téssie avait laissé deux omelettes.Travis ne perdit pas beaucoup de temps non pas parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il n'en avait pas.Dans leur ancienne ville hatille où ils étaient sa sœur et lui,tout le monde savait que Travis s'ennuie partout sauf devant un bon repas.il voulut sortir de son sac à dos un papier torchon histoire de nettoyer un éventuel résidu de l'omelette ou du pain qu'il venait de manger quand une main fraiche,douce se posa sur son épaule.Travis se retourna aussitôt.

La servante épriseWhere stories live. Discover now