Partie 19:

214 31 4
                                    

Téssie avant que Jeff ne se présenta,se mira à maintes reprises histoire de vérifier si les seins étaient bien gonflés ou si la fente de la jupe laissait véritablement admirer ses anatomies. Bref il fallait réviser les pièges mis en place pour faire succomber Jeff.

-Toc Toc...

-Tu peux entrer! Fit Téssie allongée sur le lit.

Celui-ci entra et demeura quelques minutes stupéfait au regard de la créature qu'il avait devant lui. Téssie se retourna.

-Alors comment vas-tu ? Lança-t-elle sans façon.

-Je..je..vais très bien. Je vais encore mieux depuis quelques minutes. Bredouilla-t-il les yeux rivés vers la poitrine de Téssie.

-Ça fait plaisir à entendre. Je me sens aussi merveilleusement bien. Surtout depuis que tu es là ! Allez vient t'asseoir. Souffla Téssie.

-Waoh...

-Euh au fait Jeff je voulais te remercier pour la nuit dernière. Tu as été un peu comme un psychologue. Je voulais te remercier pour cette soirée que je ne suis pas prête d'oublier. Ajouta Téssie.

-Non je t'en pris. J'ai juste fait ce que je pensais être juste. Je l'ai fait surtout parce que je t'aime. Fît celui complètement extasié.

-Oui..il faut être très amoureux pour oser faire ce que tu as fait. Reprît Téssie avec un ton rempli d'ironies.

Je n'ai plus cessé de penser à toi depuis lors. Si je t'ai donné rendez-vous ici ce soir, c'est parce que je ne supporte plus Travis et je veux te donner ce que tu désires tant. Poursuit-elle.

-Je dois avouer que je suis très sidéré par tes dires. Je n'ai jamais imaginé être là ici avec toi,dans cet atmosphère romantique.

Tout homme hétérosexuel a un talon d'Achille : La femme. Jeff malgré toute sa ruse,sa malice se faisait mener en bateau par Téssie.

Téssie s'approcha d'une fesse,laissant Jeff jouir de la chaleur charnelle qu'elle dégageait et de tout ce qui va avec.

Alors que Tout se passe comme prévu pour Téssie, Travis lui autre,prît par la solitude par çi et les questions sans réponse par là, prît l'initiative d'errer un peu dans le quartier. Il traîna dans sans savoir où aller quand soudain il se souvint qu'au lieu de perdre son temps à déambuler, il lui serait profitable s'il rendait immédiatement visite à Sam.

-Oui je vais rendre une petite visite à ce tolard. J'espère pour lui qu'il n'a pas touché à ma tendre sinon il risque de se retrouver cette fois à la morgue.

Travis mit approximativement quarante-cinq minutes pour se retrouver en face de chez Sam. A peine avait-il cogner la porte quand Sam l'ouvrit. Il était sur le point de sortir.

-Salut Sam..lança-t-il.

-Salut mec...euh on se connaît ? Et comment connais-tu mon blaz? Souffla Sam.

-Pas vraiment mais disons que tu as touché a quelque chose qui m'appartenait.

-Mec tu t'es trompé de Sam. Je touche pas à des trucs qui ne m'appartiennent pas frère.

-Ouais c'est ça ouais. C'est peut-être pour ça que tu as fait de la prison, monsieur l'innocent.

-Aouh...on voit que tu as fait tes devoirs. Mais tu sais avant que ça ne tourne mal,je te conseille de te tirer d'ici parce que je suis certes un ex tolard mais j'ai touché t'apartenant. Fît Sam sur un ton menaçant.

-Téssie,ça te dit quelque chose?

-Mec je sais pas qui tu es et je vois pas pourquoi tu me questionnes.

-Ah oui ah oui....

Travis n'était plus en mesure de se retenir. Le comportement de Sam l'irritait.

-Mon ami,au cas où tu seras invisible, je m'appretais à sortir avant que tu ne viennes me casser les couilles.

-Je te casse les couilles,eh bien mon ami je ne suis pas très patient en général. Ce sera ta guelle que je vais casser si tu ne me dis pourquoi tu t'es permis de venir droguer ma tendre Téssie chez moi et de surcroît coucher avec elle.

Travis n'avait pas donné le temps à Sam d'articuler. Il lui donna un uppercut qui le mit littéralement à terre.

-Je t'avais prévenu.

-Mec je n'ai aucune envie de retourner en tôle mais si tu m'y obliges,je n'ai pas le choix.

Sam se releva puis comme pour nettoyer les traces de sang qui coulait de son nez donna une violente baffe à son tour à Travis. Ils échangèrent des coups de points au moins pendant trois minutes..

-Tu mérites la peine de mort toi. Mais on en restera pas là tu peux me croire. Dès demain' j'irai porter plainte.

-Tu es complètement taré toi. Téssie c'est de l'histoire ancienne. Va chercher celui qui se tape ta meuf ailleurs. Je ne sais même pas où elle habite depuis qu'elle a quitté le quartier.

-En plus tu vas nier? Tu n'es pas un homme.

-Au lieu de rester là à raconter du n'importe quoi,va chercher Téssie et demande lui la coupe que j'ai sur la tête. J'avais un rasta quand on était ensemble.

-Ouais la prison ça change.

-Mec je ne regrette pas mes erreurs,mes défaites car elles m'ont non seulement amélioré mais ont aussi fait de mon parcours ce qu'il est. J'ai rien à te prouver. Allez je me casse.

Sam mît un coup d'épaule à Travis en passant. Celui-ci était resté quelques instants devant la porte puis partît à son tour. Travis était rentré et comme Téssie par contre faisait toujours<<des courses>>,Travis prît le deuxième joint d'herbe et le fuma. Il était complètement ivre et s'était allongé par terre en monologuant.

-Aïe Jeff tu sais ce qui m'a le plus surpris chez toi? Fit Téssie avec une douceur romantique dans la voix.

-Non dis moi. Souffla Jeff très excité.

-Tu ne m'a même pas touché alors que j'étais complètement à ta merci. Travis avait raison sur ce point. Les hommes ne sont pas tous pareils. Je t'ai mal jugé au début.

A cette affirmation, Jeff ne savait quoi répondre.

-

*Chers lecteurs, à ton avis,Jeff a-t-il vraiment couché avec Téssie?*

Tu peux laisser ta réponse en commentaire.

La servante épriseOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz