DAY 01 - "Je n'ai jamais..."

478 63 30
                                    

- 'chim, y a plus d'bières.

Le jeune homme lâcha sa bouteille vide du regard pour tourner son attention vers son meilleur ami assis à côté de lui. Il vit ce dernier jeter un vague coup d'oeil aux divers cadavres de bières jonchant le sol avant de balayer sa bande d'amis avachis n'importe où et n'importe comment dans son salon, jugeant la scène rapidement. Il prit compte de la situation, lança un sourit à Taehyung avant de lui assurer qu'il y en avait d'autres dans un placard de sa cuisine et de partir les chercher.

Taehyung reporta alors de nouveau son attention sur la télévision où le personnage de Hoseok qui jouait à la console, tentait vainement de survivre depuis une bonne vintaine de minutes. Il ne vit donc pas Namjoon le jauger du regard avant de partir rejoindre Jimin dans la cuisine.

- Rah, j'suis encore mort !! s'apostropha Hoseok en rejetant la manette sur le sol devant lui avant de se laisser retomber en arrière contre le sofa et les jambes de Jin au passage. Celui-ci ne put s'empêcher de sourire, amusé.
- Et si on faisait un "Je n'ai jamais" ? intervint alors Jimin qui revenait de la cuisine avec un nouveau pack de bières.
- On a plus 13 ans Jimin... fit Taehyung en levant les yeux au ciel.
- Tu dis ça mais je sais que tu kiffes, Tae'. Allez, ça va être amusant~

Jimin regarda chacun de ses amis tour à tour et à leur sourire, il comprit qu'il avait gagné. Joyeusement, il se dandina jusqu'au milieu du salon où il s'assit en tailleur, devant la table basse. Il lança un coup d'oeil furtif à Namjoon qui le lui rendit, tous deux souriants, amusés et fierts d'avoir réussi leur coup.

- Tous des gamins, déclara Yoongi depuis son fauteil dans un coin du salon, sans même relever les yeux de son portable qu'il n'avait pas quitté de la soirée, jouant à des jeux ou trainant sur les réseaux sociaux.
- Tu vas nous suivre sans broncher quand tout le monde va avoir dit oui, rit Jin en descendant du sofa pour rejoindre ses amis sur le sol, autour de la table basse.
- ... Tous des gamins quand même.

Il se laissa cependant entrainer et ne rajouta rien quand il vit tout le monde s'installer et Jimin prendre une bouteille vide qu'il fit tourner entre eux pour désigner qui commencerait. Pendant qu'elle tourbillonnait sur le sol, Jimin demanda à tout le monde d'être honnête car sinon "ce ne serait vraiment pas marrant" et personne n'y trouva à redire. La bouteille finie alors par s'arrêter devant le plus jeune présent et tous les regards se posèrent alors sur lui.

- Je n'ai jamais.... réfléchit-il, vécu de cuite.

Jimin leva les yeux au ciel. Jungkook était le plus jeune de la bande et pouvait légalement boire depuis à peine un an mais il était celui qui avait la plus grande résistance face à l'alcool. Et pourtant Yoongi et Jin était très forts de ce côté-là, il fallait y aller durement pour qu'ils finissent bourrés. Mais Jungkook, étonnament et on ne savait comment c'était possible, c'était un level encore au-dessus.

Tous burent donc leur verre en roulant des yeux devant l'air plus que satisfait du plus jeune qui se tourna alors vers le suivant : Namjoon, assis juste à côté de lui. Celui-ci réfléchit un petit moment, pas l'air très inspiré lorsqu'il sembla alors avoir une idée, un sourire amusé sur les lèvres et un regard appuyé pour Jimin à ses côtés qui se mordit alors la lèvre, redoutant ce qu'il allait bien pouvoir sortir.

- Je n'ai jamais rêvé qu'un de mes professeurs écartait les jambes pour moi.
- Yah !!!! s'insurgea Jimin, outré, avant de lui balancer son coude dans les côtes.
- OMG ! s'exclama Hoseok, hilare. On est qu'au début et direct t'attaque !
- Faut que ce soit croustillant, sinon, c'est pas marrant !

Jimin but rapidement son verre et alors qu'il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait balancer, son tour arrivant, Jin attrapa son verre et le vida cul-sec. Tous les regards étaient tournés vers lui, une expression ahurie peinte sur chacun des visages face à lui, en particulier sur celui de Namjoon qui n'en revenait pas, ne l'imaginant pas du tout de ce genre-là. Mais bizarrement, ça lui plu.

- Bah quoi ? haussait les épaules Jin. Il était putain de sexy.
- omg... s'étonnait Jimin. J'aurais jamais cru ça de toi hyung ! Mais c'est plutôt cool en fait~

Ils en discutèrent encore quelques instants avant que leur attention ne se porte de nouveau sur Jimin dont c'était le tour. Il envoya un regard mi-mauvais mi-satisfait à Namjoon qui se doutait bien qu'il n'attendrait pas pour se venger.

- Je n'ai jamais hurler le nom de mon colocataire en me faisant plaisir dans les douches de l'université.
- Yah !!! hurla Namjoon en se relevant d'un bond. Alors ça, c'est dégueulasse !!
- C'est toi le dégueulasse, Joon, répliqua Jin en attrapant une nouvelle bière sans même lui lancer un regard.
- Mais hyung !! se plaignit le concerné en gesticulant de frustration avant de venir se rassoir en boudant.
- T'étais trop "bandant dans ce pantalon moulant omg" apparemment ce jour-là, hyung ! rit Jimin en achevant Namjoon qui enfouit sa tête dans ses mains. Ha ! Il est en pls !

Ils rirent encore un moment, Namjoon implorant Jin d'arrêter de l'ignorer et tuant du regard Jimin qui riait de plus belle à chaque fois. Ayant pitié de son aîné, Taehyung qui n'était autre que le suivant, prit alors la parole pour détourner l'attention et cela sembla fonctionner, les différentes paires d'yeux se braquant sur lui.

- Je n'ai jamais.... commença-t-il encore hésitant quant à ce qu'il pourrait dire, espérant faire boire le plus possible de ses amis. Hm... Voyons.... Je n'ai jamais couché ailleurs que dans mon lit ou dans celui de mon ou ma partenaire, déclara-t-il alors sous les exclamations exaspérées et les rechignements de ses amis.
- T'es trop nul hyung... geint Jungkook en attrapant son verre, en même temps que Namjoon, pour le porter à ses lèvres et boire.
- Ça, c'est parce que tu passes trop de temps avec Yoongi-hyung qui est trop partisant du moindre effort, s'exaspéra Jimin en secouant la tête d'un air dépité avant de s'exécuter et boire son verre.
- Tu ne sais vraiment pas ce que tu rates, soupira Hoseok en buvant. Même Yoongi y a goûté à ce genre de petit plaisir.
- Ta gueule Hoseok, intervint ce dernier en vidant son verre, merci.

Yoongi remplit alors le verre de Jin à ses côtés pour l'inciter à continuer avant que la conversation ne s'enfonce trop dans ce sujet, ce qui n'était guère plaisant pour Yoongi. Heureusement pour lui, Jin ne refusa pas sa demande silencieuse et lui sourit chaleureusement. Il but son verre d'un trait avant de déclarer d'un ton parfaitement posé et un regard appuyé vers Taehyung et Yoongi qui regretta presque sa supplication muette :

- Je n'ai jamais fantasmé sur mon colocataire, déclara-t-il simplement et calmement.
- Ça ne saurait sûrement tarder, marmonna Namjoon à ses côtés, une moue boudeuse affreusement mignonne sur le visage, essayant d'attendrir Jin qui lui lança seulement un regard blasé.

Tous les colocataires se lancèrent alors des regards en biais. S'il était de notoriété publique que Namjoon avait des vues sur Jin, son colocataire depuis maintenant trois ans, et lui faisait ouvertement du rentre-dedans, rien n'était totalement clair ou 'officiel' en ce qui concernait les autres. Hoseok, colocataire des deux plus jeunes, avait été en couple avec Yoongi depuis plus de deux ans et en était dingue depuis bien plus longtemps, ne voyant presque que lui, vivant limite pour ses beaux yeux. Alors même s'ils avaient rompus depuis et qu'il était dorénavant libre comme l'air, en plus d'être un jeune homme en parfaite santé, il était évident pour tout le monde qu'à aucun moment, il n'avait pu fantasmer sur l'un de ses colocataires qu'il considérait réellement comme ses petits frères. Jungkook, quant à lui, avait une petite amie depuis quelques années lui aussi. Alors il ne leur était tout simplement jamais venu à l'esprit ne serait-ce que l'idée qu'il puisse fantasmer sur un homme, son colocataire et ami d'enfance qui plus est. Pour ce qui était de Taehyung et Yoongi, en colocation depuis maintenant quatre ans, il était plus qu'évident pour leur entourage - et pas seulement leurs amis proches ! - qu'ils étaient totalement amourachés l'un de l'autre mais aucun d'eux ne semblait vouloir le voir, s'entêtant et s'enterrant dans leur déni.

Tous se pistaient en chien de faïence, à l'affût du moindre signe qui leur avourait des secrets insoupçonnés. Namjoon fut donc le premier à prendre son verre, sans surprise, suivit de Jimin qui, lui, récolta un regard outré de la part de Jungkook (qu'il ignora) et amusé de ses autres amis. Et alors que tous les regards se posaient sur le dernier duo de colocataires, contre toute attente après un long moment d'hésitation et de l'alcool très relaxant... Yoongi s'enfila son verre d'une traite.

Il allait en entendre parler très longtemps, il le savait. Mais il était trop tard pour regretter.

4 days with our friends and their stupid gamesWhere stories live. Discover now